Art > Jeux Vidéo

[Topic] Animal Crossing

<< < (130/158) > >>

Bilberry:
Les trèfles sont des mauvaises herbes qui s'arrachent mais il arrive qu'on tombe sur un trèfle à quatre feuille et à ce moment là le personnage le cueille automatiquement.

Sinon j'ai passé ma matinée à faire ça :

Devinez qui c'est :D
Je l'ai fait à l'aide de ce site.

Doutchboune:
Je l'ai reconnu(e) !!

(Cliquez pour afficher/cacher)C'est Envy bien sûr !! Ah ben non, lui, il zappe le grain de beauté...
Et ok, pour les trèfles, je me disais aussi, j'avais vraiment l'impression de les arracher sans autre forme de procès. Et sympa le site, merci !

Bilberry:
C'est tout à fait ça ;D

Tiens, est-ce que quelqu'un connait un site repériorant de façon claire et concise les meubles pouvant être customisé et avec des images du résultat ? J'ai bien ça mais j'ai pas l'impression qu'il soit complet.

Alice Lee:
Bilby-} Je suis tombé sur ça. Bon, je l'ai surtout pris pour avoir la liste complète des différents styles de meubles (et encore, je suis pas sûr qu'il y ait tout) mais sur certaines pages, on voit qu'il y a aussi les possibilités de custom. Bon, après c'est pas complet, mais si ça peut aider!^^

Bon, pour ma ville, pas grand chose à dire si ce n'est que j'ai réussi à chopper des citrons et des mangues sur l'île tropicale, ce qui est cool car je vais pouvoir avoir enfin une vie décente sans avoir à être ruinée constamment par l'achat d'un truc! :^^:

Dart tag:
Quelqu'un peut me donner son code orinique?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile