Auteur Sujet: [Topic] Animal Crossing  (Lu 326407 fois)

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
Animal Crossing : New Leaf
« Réponse #615 le: lundi 12 août 2013, 21:42:41 »
Lol t'inquiète, je dis pas ça méchamment, ça m'a fait rire dans le style.
C'est vrai qu'elle est très moche, mais marrante ;)

Un moment j'ai cru que j'allait tomber sur une zone secrete derrière la cascade.

Hors ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
« Réponse #616 le: lundi 12 août 2013, 22:01:55 »
Et les rochers, ont peut vraiment pas les foutre en l'air?

‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
« Réponse #617 le: lundi 12 août 2013, 22:10:30 »
Non, ça m'embette aussi  :'(
Il y a juste les rochers cassables pour les pierres précieuses mais celles ci sont en plus de tes rochers habituels dont tu n'arriveras pas à t'en débarrasser.
C'est chiant car il y en a qui sont super mal placés chez moi ...

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #618 le: lundi 12 août 2013, 22:19:19 »
Sinon pour les motifs, on peut aussi en stocker chez Layette et Cousette (comme les placards, mais pour les motifs).
Je ne sais plus combien on peut en mettre par contre.

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
« Réponse #619 le: lundi 12 août 2013, 22:25:02 »
Ouais mais du moment que tu les stocke, ceux qui sont dans ta ville disparaisse (pour avoir essayer cette méthode pour paver mes rues), c'est plus pour pas perdre définitivement un motif que t'aimes mais tant qu'il est stocké, il est inutilisable.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #620 le: lundi 12 août 2013, 22:41:44 »
Ah, c'est nul du coup.
Et par conséquent ça sert totalement à rien, vu qu'on peut les stocker avec les QR codes.

Hors ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
« Réponse #621 le: lundi 12 août 2013, 23:05:32 »
Et si je mets du motif sur ma place, est-ce que ça empêchera Rounard ou autre de venir s'y installer?

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
« Réponse #622 le: mardi 13 août 2013, 14:53:42 »
Non, ça ne les empêche pas de venir. Par contre ton motif sera retiré du sol, si tu l'as placé là où ils posent leur installation.

Sinon, j'ai vu sur le site de Nintendo qu'il existe deux types d'objets téléchargeables. Autre que celui qu'on récupère à la poste, il y en aurait un qu'on se fait automatiquement livrer par courrier si on joue en étant connecté au mode internet sans-fil... Mais je ne me souviens pas avoir reçu quoi que ce soit de spécial. Quelqu'un a reçu des objets ?

Hors ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
« Réponse #623 le: mardi 13 août 2013, 15:15:39 »
Non, j'ai même jamais entendu parler du cadeau de la poste ;_;
Mais je comprends pas comment on peut jouer en étant connecté... On est toujours connecté nan?

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
« Réponse #624 le: mardi 13 août 2013, 15:24:06 »
Ben ouais, je sais pas trop ce qu'ils entendent justement par "en étant connecté". Il me semble pas qu'on le soit toujours (sans compter les histoires de réseau) vu que la connexion est lancée quand on télécharge un cadeau ou qu'on invite/va chez quelqu'un.

(Le lien où j'ai trouvé l'info, au passage)

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #625 le: mardi 13 août 2013, 15:37:48 »
J'en ai reçu un une fois un cadeau, je crois que c'était la machine à granité ? Antoine est passé et me l'a donnée. Je crois qu'il y a aussi les items déblocables via Nintendo Zone mais j'ai jamais testé.

Et sinon je me suis mise à jouer en anglais et je pense avoir une préférence pour cette traduction. Je dirais qu'elle est plus "vivante". Vous ne le savez peut-être pas mais les villageois dans Animal Crossing sont classés selon différents types de caractère comme les grognons ou les paresseux. Et dans la version anglaise j'ai vraiment l'impression de voir une façon différente de parler selon les caractères.

Par exemple : j'ai un "uchi" (un villageois attentionné mais assez direct) et un "arrogant". Le premier me parlera d'une façon plus décontracté que le second.

Peut-être que c'est aussi le cas dans la VF mais ça me semble beaucoup moins marqué. Puis les villageois "vifs" (les kikoos) ne sortent pas de "lol" ou des bêtises comme ça dans la VA et CA FAIT DU BIEN @_@ Je trouve aussi la VA plus rigolote, pas que le sens change de la VF mais la tournure est différente. Quand on va visiter un village en multi par exemple, en VF on nous propose de jouer en "local" ou sur "Internet", dans la VA ça sera visiter un village proche ou lointain. Personnellement je trouve ça cool.

Du coup j'pense encore rester dessus quelques temps, le seul problème c'est que je dois réapprendre le nom des objets xD

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #626 le: mardi 13 août 2013, 19:10:52 »
Ben ouais, je sais pas trop ce qu'ils entendent justement par "en étant connecté". Il me semble pas qu'on le soit toujours (sans compter les histoires de réseau) vu que la connexion est lancée quand on télécharge un cadeau ou qu'on invite/va chez quelqu'un.
C'est tout simplement le Spotpass, il suffit de l'avoir d'activé et de laisser sa 3DS en veille en ayant une connexion sans fil à portée.
A titre de comparaison, ces cadeaux sont reçus dans exactement les mêmes conditions que pour recevoir une lettre sur la boîte aux lettres Nintendo.

Sinon, il n'y a pas deux types d'objets à recevoir par internet, mais 3 :
Les cadeaux spotpass que l'on reçoit par Antoine (comme la machine à granités), les cadeaux téléchargeables à aller chercher à la poste, et les cadeaux téléchargeables à aller chercher à la poste en se trouvant dans une Nintendo Zone.
Et... Il est possible de faire croire à sa 3DS que l'on s'y trouve sans bouger de chez soi : il suffit de changer le SSID de sa connexion pour un qui est considéré de la sorte. Par exemple, "_The Cloud" fonctionne.
Oui, c'est des branquignoles en puissance chez Nintendo, ils n'ont pas pensé à mettre d'autre test que le nom de la connection  :-|

Et sinon, ces 3 types d'objets se reçoivent tous par période (chaque catégorie change périodiquement d'objet à obtenir de la sorte), et ils sont tous commandables dans le catalogue.

Hors ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
« Réponse #627 le: mardi 13 août 2013, 23:35:20 »
N'empêche que je comprends pas la technique des scarabées de l'île... En une demie-heure, j'arrive pas à remplir mon panier, et j'ai quoi... Un Goliah, un cerf-volant et quelques Atlas... Faut m'expliquer quelque chose ou...?

Hors ligne Alyana

• Peste Mojo
  • *
    • weezy-bluel
« Réponse #628 le: mardi 13 août 2013, 23:52:15 »
En general je met 1h voire 2h pour remplir mon panier donc je pense qu'il y a des techniques pour les attraper plus rapidement. J'ai pas eu le courage de ravager mon ile en coupant les arbres au milieu ça doit venir de là v.v

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #629 le: mercredi 14 août 2013, 00:32:45 »
En general je met 1h voire 2h pour remplir mon panier donc je pense qu'il y a des techniques pour les attraper plus rapidement. J'ai pas eu le courage de ravager mon ile en coupant les arbres au milieu ça doit venir de là v.v
Couper les arbres au milieu ne change pas le taux d'apparition des scarabées de palmier, parce qu'il y aura toujours les papillons qui apparaîtront.
Et virer les fleurs ne change rien, parce qu'il restera les bernard-l’hermites et les jesaispluscommentças'appelle qui courent sur le sable.
En bref, il n'y a pas moyen de gruger, du moment qu'il y a des palmiers tout autour de votre île, la fréquence d'apparition des scarabées restera la même.
Sinon, il suffit de faire le tour de l'île, lentement pour ne pas faire fuir les scarabées, de n'attraper que ces derniers, les poissons à aileron, les gros, et les lucanes copris irisées que vous voyez sur les arbres normaux, faire fuir tous les autres insectes sur les arbres pour pousser les présences à se renouveler, et rentrer dans la cabane puis en ressortir quand il y a trop d'insectes type papillon pour forcer le bestiaire à se renouveler.

Mais ça reste plus répétitif et moins rapide que les fruits.