Art > Jeux Vidéo
[Topic] Animal Crossing
Jielash:
Cocotte : Pas de problème pour se croiser tard le soir, pour moi !
En parlant de collections, il me manque juste un meuble de style rustique : un petit meuble à accrocher au mur. Je me demandais si quelqu'un l'avait dans son catalogue.
Rounard est venu dans ma ville aujourd'hui, j'étais contente parce que je crois que ça fait deux semaines que je l'avais pas vu... J'ai l'impression qu'il y a moins souvent de persos particuliers qui viennent visiter la ville. J'ai pas encore vu Clara une seule fois par exemple mais peut-être qu'il faut faire un truc spécial pour qu'elle vienne.
Doutchboune:
Ah tiens, je crois que j'ai eu un truc rustique à accrocher au mur (faut que je vérifie), mais de toute, il te faudra attendre un peu, genre une petite semaine, histoire que je récupère la connexion de la 3DS.
Clara, c'est qui déjà ?
Bilberry:
--- Citation de: Jielash le vendredi 09 août 2013, 17:33:08 ---Rounard est venu dans ma ville aujourd'hui, j'étais contente parce que je crois que ça fait deux semaines que je l'avais pas vu... J'ai l'impression qu'il y a moins souvent de persos particuliers qui viennent visiter la ville. J'ai pas encore vu Clara une seule fois par exemple mais peut-être qu'il faut faire un truc spécial pour qu'elle vienne.
--- Fin de citation ---
Faut dépenser 70 000 clochettes au magasin Nook je crois. Ca fait maintenant la 3ème fois que je la vois et il n'est pas possible de cumuler les visites avec d'autres joueurs. Une fois le test passé elle se barre dès qu'on quitte la partie.
Doutch>> C'est la girafe styliste, dans la version GC on devait nettoyer sa voiture pour recevoir des vêtements.
Dart tag:
Salut tout le monde, sa faisait longtemps que je n'étais pas revenu. :^^':
Je voulais vous demander ce que vous pensez de la technique des scarabées sur l'île tropicale. Est ce de la triche ou pas. Car c'est vrai qu'on peut gagner jusque 500 000 clochettes en à peine 30 minutes avec cette technique. Pensez vous que c'est de l'argent gagné trop facilement ou que ça fait parti du jeu?
La vidéo expliquant le mieux cette technique est si dessous:
http://youtu.be/ril25ifGgOY
Vincerp:
Étant donné que ça fait parti du jeu et n'utilise que des mécaniques prévues...
Mais cette méthode est nulle, elle est loin d'être le moyen le plus rapide de se faire de l'argent.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile