Art > Jeux Vidéo
[Topic] Animal Crossing
Krysta:
Je me demandais justement comment on pouvait récupérer les musiques, c'est bon à savoir ^^.
Sinon je suis contente car en me connectant ce matin, j'ai vu qu’un salon de coiffure avait ouvert ses portes dans ma ville et même si le premier résultat n'est pas trop ce que j'espérais c'est largement mieux que ma coupe de base.
Mais sinon je m'éclate pas mal sur animal crossing même si j'ai moins de choses à faire vus que je ne suis pas maire, mais bon j'ai toujours de quoi m'occuper notamment grâce à l'île.
Sinon n'hésitez pas à me rajouter, j'aimerais bien jouer avec d'autres personnes aussi ^^. Et pour ceux que ça intéressent j'ai ça comme fruits:
Citrons, bananes, pommes, durians, oranges, litchis, noix de coco, mangue et bientôt des kakis.
Barbicotte:
Comment ça tu n'es pas maire??
Bilberry:
Seul le premier joueur est maire, si elle joue avec quelqu'un d'autre sur une même cartouche et qu'elle contrôle le 2ème personnage elle n'est qu'un personnage ordinaire. Je trouve ça quand même dommage, ils auraient pu s'arranger avec une histoire de délégué ou d'un truc comme ça.
Krysta:
Oui voilà vus que c'est ma sœur qui est maire, je ne suis que le second joueur et donc je n'ai pas accès à toutes les fonctionnalités de maire du coup. Mais après elle me demande mon avis, pour les futures installations donc c'est plutôt cool et je peut quand même participé au financement de ces dernières. D'ailleurs actuellement on a décidés de construire un centre de détente.
Sinon voici quelques screens de ma partie:
J'aimerais me faire une pièce un peu à la japonaise et une avec des meubles en bois moderne.
Et pour ceux que ça intéressent, voici mon code ami:
3582-9099-6307
Gaillom:
Moi aussi je fais les bois moderne j'en ai pas mal. Je pourrais t'en commander si tu cherche à compléter la collection, il m'en manque quelques uns (dont le tabouret que tu as à ce que je vois :p).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile