Auteur Sujet: [Topic] Animal Crossing  (Lu 234252 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Animal Crossing : New Leaf
« Réponse #450 le: dimanche 14 juillet 2013, 15:38:35 »
Me suis rendue compte que j'avais zappé 2 items donc je remets à jour la liste :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Sinon elle est sympa ta tenue Doutch, j'essaye de faire des trucs moi aussi mais j'arrive jamais à un résultat satisfaisant :





Ceux qui comprennent pas cay pas des vrais fans d'Animal Crossing nah.
« Modifié: dimanche 14 juillet 2013, 21:20:55 par Bilberry »

link du 40

  • Invité
Animal Crossing : New Leaf
« Réponse #451 le: dimanche 14 juillet 2013, 20:50:19 »
J'ai deux paires de bottes héroïque et une moustache Mario en double,qui qui en veut  8)

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Animal Crossing : New Leaf
« Réponse #452 le: lundi 15 juillet 2013, 19:52:17 »
Vous gardez tous vos doubles ? Moi perso ça prend trop de place du coup je revend tout par la suite.

Perso en objet Nintendo dans une même pièce (que ce soit ceux des gateaux où les objets achetable, pas légendaire mais de Nintendo quand même) j'ai :

- Excalibur
- Triforce
- Coiffe héroique
- Tenue héroique
- p. bottes héroiques
- masque de Fay
- masque de Dumoria
- Bill boum
- casquette Mario
- casquette Luigi
- Barre de feu
- Bloc
- Super étoile
- Triple banane
- Triple carapace rouge
- revêtement bloc
- tapisserie Mario
- Moustache Mario
- Borne d'arcade
- Oeuf de Yoshi
- Wii balance board
- Metroid
- Veste Varia
- Pantalon Varia
- Blue Falcon
- Arwing
- Pikmin Bourgeon
- Pikmin feuille

En fait en faisant cet inventaire, je viens de me rendre compte que j'ai du en vendre sans faire exprès notamment mon virtual boy :p
Sinon, tout à l'heure j'ai coupé un arbre et il y avait le symbole de la Triforce dessus, du coup, vu que je suis à Kokiriko, je l'ai gardé :p

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Animal Crossing : New Leaf
« Réponse #453 le: lundi 15 juillet 2013, 19:57:19 »
Bah faut vendre tes affaires alors puisqu'on peut quasi tout recommander avec le catalogue.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Animal Crossing : New Leaf
« Réponse #454 le: lundi 15 juillet 2013, 19:58:49 »
Ah moins qu'une option se débloque plus tard. Dans le catalogue, tous les objets légendaires sont marqués indisponibles chez moi.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8009
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Animal Crossing : New Leaf
« Réponse #455 le: lundi 15 juillet 2013, 20:06:56 »
Perso j'en ai quelques uns dans ma maison, les autres en expo au musée, et mes doubles dans ma commode/casier. Y a quand même 180 places là-dedans, ça laisse un peu de marge, surtout si tu revends tout ce qui est rachetable par catalogue :)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Animal Crossing : New Leaf
« Réponse #456 le: lundi 15 juillet 2013, 20:12:03 »
C'est vrai que je pensais pas au musée (le 2ème étage est bien vide chez moi :p)
Mais bon vu comme j'y vais, je trouve que j'en aurais pas profité mais il est vrai que je risque de manquer d'espace si je garde absolument tous les objets Nintendo.

Par contre, moi les objets qui peuvent être rachetés sont rachitiques par rapport à ce que j'ai.

link du 40

  • Invité
Animal Crossing : New Leaf
« Réponse #457 le: lundi 15 juillet 2013, 20:12:46 »
Moi doutch j'craquerais bien pour la tenu héroïque que dois je te donner? Pour ça? A moins qu'elle soit déjà prise  ;D

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8009
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Animal Crossing : New Leaf
« Réponse #458 le: lundi 15 juillet 2013, 20:17:39 »
Tu dois te tromper d'interlocuteur, link du 40, je l'ai pas en double, la tenue héroïque ;) Je l'ai en simple, mais je me la garde ! ;)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

link du 40

  • Invité
Animal Crossing : New Leaf
« Réponse #459 le: lundi 15 juillet 2013, 20:20:50 »
Autant pour moi c'est Moon j'avais pas bien vu...Bon Moon j'peut avoir la tenu héroïque que t'a en double à part si tu l'a déjà donné, que dois je te donner pour l'avoir  :)

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Animal Crossing : New Leaf
« Réponse #460 le: lundi 15 juillet 2013, 20:23:18 »
Pareil t'as du mal lire, c'est pas les objets que j'ai en double que j'ai cité mais ceux que j'avais tout court.
Et tous mes doubles (dont faisait notamment parti la tenue héroique en fait, je les ai vendu)

link du 40

  • Invité
Animal Crossing : New Leaf
« Réponse #461 le: lundi 15 juillet 2013, 20:25:29 »
Ah ok autant pour moi  ;D mais je t'ai ajouté toi et doutch en ami si vous voulez bien  :ange:

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Animal Crossing : New Leaf
« Réponse #462 le: lundi 15 juillet 2013, 20:32:29 »
Pas de soucis, normalement j'aurais une connexion stable fin de semaine et ce pour 2 semaines.
J'espère en profiter pour visiter vos villages et acceuillir mes premiers visiteurs :) (et si possible compléter ma panoplie d'arbres fruitier :p, j'ai perso des poires, cerises, citrons, bananes, noix de coco, mangues, pêches et durian)

link du 40

  • Invité
Animal Crossing : New Leaf
« Réponse #463 le: lundi 15 juillet 2013, 20:35:53 »
Ok j'ai des oranges si tu veut  :)  et puis j'ai une question à t'envoyer par MP sur animal crossing mais pas devant tout le monde  :)

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Animal Crossing : New Leaf
« Réponse #464 le: lundi 15 juillet 2013, 20:45:17 »
Ah moins qu'une option se débloque plus tard. Dans le catalogue, tous les objets légendaires sont marqués indisponibles chez moi.

Ha nan je croyais que tu disais ne pas avoir assez de place en général. Je te répondais donc de vendre les meubles qu'on peut recommander pour faire de la place.