Auteur Sujet: [Topic] Animal Crossing  (Lu 234270 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Animal Crossing : New Leaf
« Réponse #420 le: mercredi 03 juillet 2013, 19:01:00 »
Ok j'arrive. :^^:

Bon par contre, je vais pas trainer parce que j'ai encore mes bagages à faire: je revends, je fais un tour et je trace.

Petite annonce aux possesseurs d'AC New Leaf: y a un concours à la Japex qui consiste à avoir le plus bel et le plus original intérieur. Le gagnant gagnera un exemplaire de Zelda ALBW donc, y a de quoi faire. :^^:
« Modifié: mercredi 03 juillet 2013, 23:57:42 par Duplucky »

link du 40

  • Invité
Animal Crossing : New Leaf
« Réponse #421 le: vendredi 05 juillet 2013, 21:00:13 »
Je viens d'avoir récemment Animal crossing new leaf, ce jeux est superbe, il m'enchante autant que celui que j'avais sur gamecube(celui de la wii, je ne l'avais pas aimé) bref voici mon code ami, pour ceux que ça intéresse!1934-0738-7776

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Animal Crossing : New Leaf
« Réponse #422 le: vendredi 05 juillet 2013, 21:09:06 »
T'es ajouté, v'là le mien : 1633 5394 9833

link du 40

  • Invité
Animal Crossing : New Leaf
« Réponse #423 le: vendredi 05 juillet 2013, 21:11:29 »
Ok merci c'est bon je t'ai ajouté  8)

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6596
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Animal Crossing : New Leaf
« Réponse #424 le: dimanche 07 juillet 2013, 09:34:55 »
Ajouté du40! Le mien edt dans le topic approprié.

Ça intéresse quelqu'un une paire de bottes Varia et un masque de Midona?

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

link du 40

  • Invité
Animal Crossing : New Leaf
« Réponse #425 le: dimanche 07 juillet 2013, 09:40:48 »
  C'est bon je t'ai ajouté, le masque de  midona oui ça me dit, tant qu'à faire, merci   par contre j'ai des objet mario, carapace, papier peint mario, champignon si ça intéresse :D et les bottes varia j'en ai aussi  ;D.


pt'ain j'adore ce jeux, c'est génial, en plus j'ai commencé le 1er Juillet ma maison est déjà niveau 3 avec un étage  *o*

Vive l'astuce des scarabées  :ange:

EDIT: ma villle s'appelle Leeds(oui comme une ville en Angleterre, référence à Leonora)

NB: j'm'en souviendra de cette journée au club tortimer, un gamin pendant que je prenais des scarabées à tout cassé, il n'arrêtait pas de dire "shulololo"(si quelqu'un sait ce que ça veut dire) et me forçait à jouer au excursions finalement après une heure j'ai réussi à m'en aller ...
« Modifié: dimanche 07 juillet 2013, 20:08:34 par link du 40 »

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Animal Crossing : New Leaf
« Réponse #426 le: lundi 08 juillet 2013, 11:32:28 »
link du 40 : J'ai testé deux fois le club Tortimer et sur 5 personnes croisée, je suis déjà tombée sur deux types lourds. J'aurais espéré que le principe sympa-mimi d'Animal Crossing n'attire pas ce genre de cas. Pour le "shulolo", ça me fait vaguement penser à un des rires bizarres que les personnages de One Piece ont mais y a des chances qu'il ai écrit ça juste au pif.
Sinon normalement tu peux échapper aux excursions si le perso qui a demandé l'excursion s'assoit sur la chaise parce qu'il partira tout seul (un type avait fait ça et je l'ai plus revu). Par contre je sais pas si c'est possible de feinter facilement en s'asseyant puis se relevant juste avant le départ, si tu as envie de t'en débarrasser.


Erm, à part ça, j'ai découvert aujourd'hui la présence de Cathie dans ma ville. Ceux qui ont joué aux précédents Animal Crossing se souviendront peut-être du chaton qui avait perdu sa maman ? Voilà, apparemment maintenant elle voyage toute seule et comme elle a fini de visiter Trost, elle veut aller voir ailleurs.

Quelqu'un pourrait m'ouvrir ses portes pour la faire bouger ?

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Animal Crossing : New Leaf
« Réponse #427 le: lundi 08 juillet 2013, 11:58:16 »
Ah c'est dommage Jielash, parce que j'ai pas la connexion wifi qui va avec la 3DS à Paris  :/ D'autant plus que j'ai eu le chat aussi l'autre jour mais il a fallu que ce soit le jour où j'étais dans le train v.v

Enfin bref, du 40, je rentrerai ton code ami quand je n'aurai plus la flemme :niak: Et d'ailleurs, j'ai eu un tuyau Mario en trop si quelqu'un veut faire des échanges. Ah, et j'ai eu le coiffeur hier, c'est cool  :-*

link du 40

  • Invité
Animal Crossing : New Leaf
« Réponse #428 le: lundi 08 juillet 2013, 14:27:08 »
Jielash c'est pas facile du tout j'ai essayé mais l'astuce n'a pas marché....Mais comme le type étais lourd et que je n'avais pas envie de participer j'ai pas du tout bouger et il s'est fait l'excursion seul....Et du coup enfin il m'a laissé partir en m'envoyant un message du moins explicite "dégage"  ;D Sinon j'ai un mur Mario, une super étoile, je crois que j'ai un oeuf de Yoshi, un sol mario (bloc), la triforce(ça je garde) et les bottes héroïque ça aussi je garde  ;D

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Animal Crossing : New Leaf
« Réponse #429 le: lundi 08 juillet 2013, 15:49:55 »
Sinon tu peux faire planter la connexion internet en faisant glisser le bouton "wireless" sur la tranche de ta console.

Et j'ai besoin qu'une âme généreuse ouvre ses portes, j'ai une pétition à faire signer. J'en profite aussi pour remettre à jours ma liste d'items Nintendo en double :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Si quelque chose vous intéresse envoyez-moi un MP et dites moi quel autre item Nintendo vous voulez échanger.

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Animal Crossing : New Leaf
« Réponse #430 le: lundi 08 juillet 2013, 16:16:36 »
L'Arwing et le Champi 1Up m'intéressent, j'ai en double la triple carapace rouge, la maquette du Dolphin, le Pikmin Fleuri, les bottes héroïques, les moustaches de Mario.

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6596
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Animal Crossing : New Leaf
« Réponse #431 le: mardi 09 juillet 2013, 00:04:58 »
Pourquoi je me cassr la gueule en courant? Oo ça m'étais jamais arrivé avant aujourd'hui...

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Animal Crossing : New Leaf
« Réponse #432 le: mardi 09 juillet 2013, 00:11:38 »
C'est un jour de malchance.

link du 40

  • Invité
Animal Crossing : New Leaf
« Réponse #433 le: mardi 09 juillet 2013, 08:58:26 »
Alors j'ai des objets à proposer:

 Metroid:

-bottes varia
-casque Varia


Mario: Chapeau Toad
bloc
mur Mario
sol Mario
oeuf de Yoshi
Carapace verte
Super étoile
super champignon .
Un tuyaux

Et j'ai un virtual boy en double voilà  ;D

J'ai aussi un objet pikmin  :)


Quelqu'un peut me dire si il a une manière pour faire un theme song de Zelda sur animal crossing new leaf....J'ai cherché sur internet mais il n'y a pas les notes juste des lettres et elle n'ont pas les même couleurs que sur mon jeu bref...Si quelqu'un sait ...

J'ai des objets Zelda mais cela je les gardes j'en ait que deux les bottes et la triforce  :)
« Modifié: mardi 09 juillet 2013, 10:51:45 par link du 40 »

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1605
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
Animal Crossing : New Leaf
« Réponse #434 le: mardi 09 juillet 2013, 14:14:14 »
Alors j'ai des objets à proposer:

 Metroid:

-bottes varia
-casque Varia


Mario: Chapeau Toad
bloc
mur Mario
sol Mario
oeuf de Yoshi
Carapace verte
Super étoile
super champignon .
Un tuyaux

Et j'ai un virtual boy en double voilà  ;D

J'ai aussi un objet pikmin  :)


Quelqu'un peut me dire si il a une manière pour faire un theme song de Zelda sur animal crossing new leaf....J'ai cherché sur internet mais il n'y a pas les notes juste des lettres et elle n'ont pas les même couleurs que sur mon jeu bref...Si quelqu'un sait ...

J'ai des objets Zelda mais cela je les gardes j'en ait que deux les bottes et la triforce  :)

Les lettres correspondent à la notation anglaise des notes. A = La, B = Si, C = Do, D = Ré, E = Mi, F = Fa, G = Sol
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !