Art > Jeux Vidéo
[Topic] Animal Crossing
Royug:
--- Citation de: Fénomal le jeudi 27 décembre 2012, 16:29:37 ---Ha ouai quand même ! oO
Je savais que ce jeu serait bien mais pas avoir ce point là. J'ai vraiment hâte d'y jouer. Ce jeu seras mient !
--- Fin de citation ---
C'est pas parce que les ventes d'un jeu sont excellentes que ce jeu est nécessairement très bon, hein. v.v
Liam:
Une rétrospective des ventes de la série sur le territoire japonais, un peu vieillotte, mais histoire aussi de rappeler le "succès" de Wild World (en comparatif, NSMB s'est écoulé à presque 30M d'exemplaires depuis sa sortie).
New Leaf qui supplante NSMB2 sur une période plus courte, autant dire que Nintendo risque clairement de revoir l'ordre de ses priorités en matière de licence. Une bonne nouvelle quoiqu'il en soit pour les fans de la série : vous aurez ptet' droit à un opus Wii U plus soigné que Let's go to the city.
Fénomal:
Messieurs, il est la, enfin, la date de sortie d'Animal Crossing : New Leaf.
Et il s'agit *roulement de tambour* Du 14 juin!
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/animal-crossing-3ds/animal-crossing-new-leaf-disponible-14-actu-541416.html
Nous aurons tout l'été + la Japex pour s'amuser avec ce jeu! =D
GKN:
J'ai franchis le pas: j'ai préco '-'
N'empêche que je flippe de m'emmerder dedans \0/
Fénomal:
--- Citation de: GranKorNichon le jeudi 14 février 2013, 20:31:05 ---J'ai franchis le pas: j'ai préco '-'
N'empêche que je flippe de m'emmerder dedans \0/
--- Fin de citation ---
Le tout, c'est de s'y plonger et découvrir petit à petit les éléments de ce jeu, pour finalement y être accro. C'est ce qu'il m'est arrivé pour ACWW.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile