Art > Jeux Vidéo

[Topic] Animal Crossing

<< < (9/158) > >>

John Craft:
Au Japon, à ce jour, 600 000 exemplaires se sont vendus, ainsi que 200 000 en téléchargement.  Nintendo a l'intention de réapprovisionner les magasins avec 300 000 exemplaires, ainsi que 100 000 la semaine prochaine.
J'ai rapidement cherché, je n'ai pas trouvé combien de 3DS AC ayant le jeu inclus ont été vendues.
C'pas si mal quand même, hein. On est près du million en quatre jours, c'plutôt cool.

EDIT
1,237,103
c'est le nombre de jeux vendus (physiques ou en téléchargement) au Japon.
En deux semaines.
... ;_; je veux ce jeu

GKN:
350.000 ventes cette semaine de noël pour Animal Crossing, carton plein.

Travaillant dans le rayon Jeux Videos d'un grand magasin de Shinjuku, je peux te dire que depuis sa sortie le 8 Novembre dernier, nous avons depuis lors recu plus de 8 arrivages de stock rien que pour ce jeu, et a chaque fois, tous les exemplaires (entre 250 et 480), etaient vendus au bout de 4h.... Et on me le demande encore...
A signaler que c'est la version cartouche qu'on me reclame maintes fois ; la version telechargeable est boudee par les consommateurs, et ca se comprend (Au Japon, les versions telechargeables coutent quelques centaines de yens plus cher que la version cartouche)...

Maintenant j'ai une question... c'est QUOI Animal Crossing ?!
Parce que depuis l'opus GameCube j'ai l'impression que c'est un Sims version Nintendo, quoi...

Rodrigo:
Je n'ai joué qu'au premier épisode sorti en Europe, Animal Crossing Gamecube, et ouais je dirais que c'est une sorte de Sim's, mais beaucoup plus axé sur les relations avec les personnages. En fait, il faut parler avec les habitants, comprendre leur personnalité, échanger des objets avec eux, et après ils te le rendent bien. On s'attache assez vite à ce monde, même si au final il n'y a pas grand chose à faire (pêcher, arracher des mauvaises herbes, aller faire un tour chez Nook), c'est plutôt cool pour des petites sessions de jeu, mais ça devient vite lassant AMHA. Mais si tu veux tout compléter, tu peux y passer des centaines d'heures, échelonnées sur quelques années. v.v

GKN:
C'est vrai que ça peut être sympa et vu que, maintenant, les Harvest Moon sont tous plus moisi les uns que les autres, ça peut me changer...

Fénomal:
Ha ouai quand même ! oO
Je savais que ce jeu serait bien mais pas avoir ce point là. J'ai vraiment hâte d'y jouer. Ce jeu seras mient !

Apparemment, les ac sur portable sont les meilleurs.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile