Art > Jeux Vidéo
[Topic] Animal Crossing
Bluelink:
Tu n'es pas obligé d'activer la 3D, sur 3DS. C'est l'un des arguments de vente utilisés par Nintendo, mais c'est tout à fait dispensable dans la plupart des jeux - il n'y a bien que SM3DL où ça me semble jouer un rôle dans le gameplay -, et, d'un jeu à l'autre, la qualité de la 3D est d'ailleurs assez variable.
Après, acheter la 3DS juste pour Animal Crossing, ça peut effectivement rebuter, mais si c'est la 3D qui te dérange, ce n'est vraiment pas un problème, puisqu'elle est optionnelle.
Wolf : on parle de la 3DS, là, quand même, donc ton argumentaire sur "le progrès" ne s'applique pas bien v.v
zelda83:
Tu as raison, mais je n'achèterai pas la 3DS JUSTE pour animal crossing. Non, j'en ai vu pleins qui me plaisais... Mais je savais qu'on pouvais la 3D, c'est juste que sa aurai été plus simple si ils avaient mit tous ces jeux sur DS normale. C'est tout. X.
John Craft:
>mfw elle n'achète pas la 3DS JUSTE pour Animal Crossing
Sinon, je viens de tomber sur cette image, qui montre quelques p'tits trucs.
Visiblement, y a un p'tit screenshot qui montre qu'on pourra vraiment ajouter plein de machins à sa ville :
Cette sorte de boule à l'arrière (une sculpture ? un truc de jeu ?) et ce petit jardin de fleurs sur la gauche...
Je veux.
Egalement, le petit oiseau qui signale quand on a de nouveaux messages datant de ac wii revient ! Je l'aimais bien ce p'tit rajout.
EDIT
le petit jardin sera très vraisemblablement ceci :
Un truc qui se trouvait dans animal crossing gamecube.
frngueuleu
Jielash:
La structure à l'arrière c'est un jeu je pense oui, les tourniquets japonais sont souvent représentés comme ça dans les animes/manga. Avec pas mal de barres auxquelles s'accrocher.
Ce serait assez fun si on pouvait y faire monter les animaux pour les faire souffrir un peu :niak:
John Craft:
Toutes les nouvelles infos (et pourquoi ce jeu sera le meilleur jeu du monde jusqu'à la fin du monde) sont dans ces deux vidéos :
Il sort le 8 Novembre au Japon, et début 2013 en Europe.
PUTAIN JE LE VEUX ;_;
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile