Art > Jeux Vidéo
[Topic] Animal Crossing
John Craft:
Bah en vrai j'étais pas loin du compte, il sortira en automne 2012 hein
au Japon
zelda83:
Mon rêve sera dure à réaliser si c'était le cas : je ne veux pas la DS 3D, mais je voudrai que ce jeu s'adapte sur DSI ou Lite... Franchement ! Les meilleurs jeux qui sortent c'est sur 3DS !! Ils font sa pour nous forcer à acheter la console!! :akuma: C'est NUL !
Suijirest:
--- Citation de: zelda83 le samedi 07 juillet 2012, 15:47:50 ---Mon rêve sera dure à réaliser si c'était le cas : je ne veux pas la DS 3D, mais je voudrai que ce jeu s'adapte sur DSI ou Lite... Franchement ! Les meilleurs jeux qui sortent c'est sur 3DS !! Ils font sa pour nous forcer à acheter la console!! :akuma: C'est NUL !
--- Fin de citation ---
Oui, tout comme on a arrêté la VHS pour se mettre au DVD et, encore après, au Blu-Ray.
Ou comme on a arrêté de se chauffer au bois pour passer au fuel, ou à l'électrique.
zelda83:
T'es en train de dire qu'ils ne sortiront plus de jeux sur DSI ou Lite ?! MAIS C'EST HORRIBLE ! O_O Pourtant, mon entourage me dis que la 3DS n'est pas une réussite à la vente... Du coup, comme je suis malade quand je vois la 3D sur cette DS (j'ai testé dans un magasin...), ils ne font plus de jeux pour anciennes DS mais que pour 3DS, donc, je vais acheter le jeu juste pour que le qu'il rentre dans la 3DS (vu que je suis malade de 3D...) !? Heu... :^^': je crois que me suis perdue dans mon étonnement...
Suijirest:
Non, je suis en train de dire que dans ce monde, il y a un petit quelque chose qui s'appelle le progrès.
Si on suit ton raisonnement, on n'aurait jamais dû entendre parler de la Famicom et ses cartouches de jeu, il aurait fallu rester à l'Amstrad CPC, la machine à cassette qui prenait trente minutes pour charger chaque seconde de jeu. Bah oui, les joueurs en ont déjà une, ils vont pas se casser la tirelire à investir dans une nouvelle console.
Tout comme la Game Boy Color n'aurait jamais dû détrôner la Game Boy Original (ou la Pocket, à tout prendre).
Je suis d'accord pour dire que, financièrement, l'achat d'une console ne se fait pas comme on achète une baguette de pain, mais il ne faut jamais dire jamais. Quitte à patienter quelques années, les consoles restent indispensables au jeu vidéo, sauf si on veut se contenter de faire l'intégralité des jeux déjà existants. Nonobstant, même en suivant cette piste, y a de quoi avoir peur pour le porte-monnaie.
edit : Blue, je répondais à zelda83 qui soutenait que "forcer les joueurs à acheter la 3DS c'est nul".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile