Art > Jeux Vidéo
[Topic] Animal Crossing
Barbicotte:
T'es trop mignonne Bil! *-*
Sinon et ben j'ai enfin versé l'acompte pour ma maison! Ouais je suis lente... Et le fameux Ethan, c'est un pingouin...
J'ai eu une super étoile!!! Même qu'elle fait le bruit des supers étoiles *-*
Et comment on fait pour attraper les cadeaux volants? :-*
Duplucky:
Faut un lance-pierre pour ça, Cocotte. Et comment avoir le lance-pierre? Ben, c'est une très bonne question... :niak:
Sinon, Crabot m'a tué: pour avoir visité ma maison, il m'a offert un objet nul que j'ai mis en vente directement au magasin de recyclage pour deux fois plus cher que son prix de base. Ben, Crabot est venu directement le racheté. 8)
EDIT:
Noraj de mon masque de Majora que je viens d'avoir:
Et en bonus:
(Cliquez pour afficher/cacher)
Kirua:
La chance !!!
Premier gateau que j'achete je reçoit la tenue héroique :)
Par contre vous faite comment pour prendre les screens? ^^
Duplucky:
Ils finiront par te l'expliquer d'eux-même mais en gros c'est R+L :^^:
Bilberry:
Pour les ballons il y a apparemment une technique qui consiste à attendre qu'ils aillent vers la falaise et de les éclater à ce moment là. Mais je sais ce qu'on trouve dans ces ballons et c'est d'une mocheté incommensurable donc j'ai pas spécialement envie de me donner toute cette peine.
Dup>> C'est pas en gros, C'EST R+L v.v
Sinon j'ai visité plusieurs village via le salon de détente, j'ai surtout visité la Corée du Sud et le Japon mais à chaque fois je tombais sur des villes assez nazes. Sérieux j'en ai rien à battre des villages qui n'ont aucune customisation v.v J'ai pas encore tenté les USA ou l'Europe, j'attends que les gens développent leur village. Faudra que je chope des codes pour voir des trucs intéressants P:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile