Art > Jeux Vidéo
[Topic] Animal Crossing
Krystal:
Ah, Dup ! Tu m'as devancée !
Sinon, oui, j'ai été faire un p'tit tour avec Hope, aujourd'hui :
Admirez nos airs heureux.
Sinon, je suis assez contente de ce nouvel opus. Y a vraiment de nouvelles fonctionnalités hyper sympa, genre l'île et les excursions par exemple. En plus de trouver des insectes ou autres, genre fruits, qu'on ne trouve pas, on peut gagner des médailles pour acheter des trucs sympas, mais cher (plus de 40 médailles pour le mur sirène !). Nager dans la mer aussi, c'est une bonne idée, plonger même, mais j'attends de débloquer le maillot de bain pour le faire dans ma ville.
Pour le layout de ma ville, j'avoue l'avoir pris complètement random (en même temps, j'ai essayé le début une fois et je suis tombée sur une tête sympa, donc j'ai pas changé). J'avoue que ma ville est pas pratique, ma rivière fait une boucle et je suis en train de construire un pont, mais comme ça, ça m'oblige à aller arroser mes fleurs, donc bon. Les prédictions, c'est cool aussi. Je les ai pas pris du premier jour, donc j'en ai eu que trois : un tuyau, une pièce et le masque de Majora. J'ai hâte de voir les autres.
Là, je vais tenter de me faire une robe sympa.Je cherche des modèles, mais bon, y en a pas des masses.
J'en profite pour dire que j'ai rajouté les code-amis de Bilberry, Doutchboune, Jielash, Blue et Ptitecocotte. Et Synopz aussi, y a au moins un an, j'attends toujours que tu me rajoutes, gars. v.v
Si y a des gens que j'ai oublié, il faut me le dire ! Mon code ami est le 0602-6249-6455.
Jielash:
J't'ai enregistrée Krystal.
Moi aussi j'ai pris un screen avec le panneau du solstice d'été mais j'vous l'épargne x)
Marie m'a donné des lunettes en cadeau, vous avez eu le même truc ?
Voici une meilleur photo de la robe que j'avais faite, j'ai essayé d'y ajouter un chapeau mais il est pas terrible, faudra que je fasse quelques retouches :
Pour les objets Nintendo, j'ai pas eu trop de chance ces derniers temps, j'ai eu deux tickets perdants d'affilé.
Voilà ce que j'ai amassé pour le moment :
-papier peint Mario
-Super champi
-Metroid
-Boule de feu
Je les ai mit dans ma toute nouvelle pièce en haut, pour le moment.
Niveau avancement, ça y va tranquillement, avec l'île c'est simple de gagner beaucoup d'argent en effet. Je fais les constructions proposées un peu au pif, vu que je sais pas trop quelle est l'utilité de certaines. J'ai pas encore trop commencé l'agencement de routes dans la ville mais il faudrait que je m'y mette, en commençant par réfléchir à comment mieux placer mes arbres maintenant que je peux acheter des haches.
Niveau fleurs, je les ai déjà regroupées par type pour obtenir des hybrides, en attendant de savoir ce que je vais en faire, ça commence à bien pousser. Par contre je trouve les pensées oranges pas belles du tout, un trait rouge+un jaune, ça fait pas du orange désolé. Il me semble qu'elle avait une jolie couleur dans Wild World en plus...
Vous avez rencontré des personnages particuliers sinon ? J'ai eu Rounard et Gulliver qui sont passés.
(Cliquez pour afficher/cacher)J'aime bien cette idée de "jeu des différences" avec Rounard pour trouver les vrais œuvres parmi les fausses. Par contre certaines sont plus difficiles à trouver que d'autres, je me suis faite avoir.
Mais y a des faux marrants :
Oh et à nouveau sur le sujet des villageois kikoos :
Cette ourse veut ma mort.
Barbicotte:
Je préfère ta Rosine à mon Grizzly... Il fait toujours la gueule...
Bilberry:
Cool la robe :o
Sinon j'ouvre mes portes si certains veulent venir faire un saut chez moi, de préférence ça serait cool que ça soit des gens qui sont jamais venus mais bon xD
Fénomal:
Je compte mettre plus tard tout vos screen sur le premier post. ça gène personne?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile