Art > Jeux Vidéo

[Topic] Animal Crossing

<< < (35/158) > >>

Krystal:

--- Citation de: Ptitecocotte le mercredi 19 juin 2013, 08:55:23 ---Azi! J'avais mis ma maison dans un ptit coin tranquille devant des arbres, en bordure de falaise, personne aux alentours... Zt qu'est ce que je vois ce matin?? Une maison en chantier juste à côté de la mienne D: J'espère que ce Ethan sera cool :h:

--- Fin de citation ---

Azy mais pareil ! Un voisin intempestif qui s'appelle Cookie. A mon avis, le jeu est programmé comme ça, pas d'intimité !

Barbicotte:
Ma DS marche pu D: je l'avais fermée pour la mettre en veille et quand je l'ai rouverte... Ben écran noir D: la petite loupiote bleue est allumée, mais j'ai pas d'image ni de musique D: et et et... quand j'appuie longtemps sur le bouton power, ben ça fait rien D: JE VAIS MOURIR!!! MA DS MARCHE PUUUUU!!!

Fénomal:

--- Citation de: Ptitecocotte le mercredi 19 juin 2013, 11:04:12 ---Ma DS marche pu D: je l'avais fermée pour la mettre en veille et quand je l'ai rouverte... Ben écran noir D: la petite loupiote bleue est allumée, mais j'ai pas d'image ni de musique D: et et et... quand j'appuie longtemps sur le bouton power, ben ça fait rien D: JE VAIS MOURIR!!! MA DS MARCHE PUUUUU!!!

--- Fin de citation ---

Ta 3DS tu voulais dire... :niak: Oui, c'est qu'un détail... :niak:

Il me semble avoir déjà eu ce problème... Insiste beaucoup plus lourdement sur le bouton ON/OFF. Et sinon, au pire, tu laisse allumé jusqu'à ce que ça s'éteint. Aurais-tu changer de carte SD récemment?

Barbicotte:
C'est parce que j'ai écrit vite :niak:
Nan mais elle a bien finit par s'éteindre (toute seule), et quand je l'ai rallumée, elle m'a annoncé une maj... donc c'était ptet ça... Mais elle m'a fait flipper ><

Krystal:
Youhou ! J'ai gagné un tuyau avec un gateau chance ! \o/

Sinon, j'ai remboursé mon premier prêt et, demain, ma maison sera agrandie, et tant mieux car mes meubles se chevauchent. Je remplis le musée petit à petit, bien que les poissons ou les insectes que j'attrape sont de moins en moins nouveaux, je croise pas souvent de requins sauf le soir (j'ai pas encore eu l'occasion de jouer l'aprem).

Sinon, ce soir, j'vous passe mon code ami, je rentre les vôtres et je viens polluer vos villages ! 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile