Art > Jeux Vidéo
[Topic] Animal Crossing
Bilberry:
Oui mais même, juste après cette réponse le chat te dit un truc du genre "c'est un chouette nom pour une fille/un garçon" et toi tu peux le corriger v.v
Barbicotte:
Ben j'ai pas vu... :x M'en voulez pas d'être pressée de jouer!
Hope:
Bon courage Cocotte :-*
Kirua > Dans le magasin de Méli et Mélo, avec le gâteau de la chance. Il suffit de leur ramener une prédiction et tu as un prix. :^^:
Fry:
J'ai vu que ça parlait de hache à la page précédente alors je poste pour dire qu'il doit bien y avoir une hache dans mon magasins de fleurs.
Sinon en ce moment je construit des bancs et des lampadaires (trucs pas trop cher) que je finance à coups de farming de scarabées sur l'île. :^^:
Edit : Vincerp, je comprends toujours pas ton truc des horaires. J'ai pas dit que c'était pas normal de pas jouer pendant la journée, c'est souvent ce que je fais, mais par exemple, tu met l'arrêté coucher tardif, et les boutiques ouvrent à 9/10h pour fermer à 23h/minuit, la boutique de revente et méli mélo, eux, sont toujours pas fermés alors qu'il est 1h du mat'. Je me souviens pas de l'heure d'ouverture dans WW mais ça me semble pas trop différence de NL au final. Par ce que je crois pas me rappeler que Nook ouvrait à 8h dans WW ni même dans Let's go to the city, mais je me trompe peut-être.
Barbicotte:
Azi! J'avais mis ma maison dans un ptit coin tranquille devant des arbres, en bordure de falaise, personne aux alentours... Zt qu'est ce que je vois ce matin?? Une maison en chantier juste à côté de la mienne D: J'espère que ce Ethan sera cool :h:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile