Art > Jeux Vidéo

[Topic] Animal Crossing

<< < (29/158) > >>

Liam:
Y'a une réflexion que je me suis fait depuis un moment, et qui me retraverse l'esprit à chaque fois que je vois la tronche de vos persos. Je sais pas pour vous, mais au final, ça n'aurait pas été plus si ce n'est autant pertinent de la part de Nintendo d'utiliser les personnages d'Animal Crossing en guise d'avatar sur sa console plutôt que les Miis actuels ? Étant donné que leur personnalisation devient de plus en plus étoffée (c'est un bien grand mot) au fil des épisodes, ça ne me paraîtrait pas surréaliste qu'ils remplacent les Miis lorsque Nintendo aura abandonné sa présentation Wiiesque pour ses futures consoles.

Vincerp:
Personnellement, j'en doute.
Déjà, il n'y a que 12 formes d'yeux différentes, et l'intégralité du reste de la personnalisation non vestimentaire d'un personnage, c'est la couleur des yeux et la coiffure.
Donc on est très loin des miis ; même s'ils ne sont pas de qualité, ces derniers ont quand même énormément plus d'options de personnalisation.

De plus, j'ai cru comprendre que dans ce dernier opus d'AC, il y a la possibilité de faire porter à son personnage un masque à l'effigie de son mii.
Ce qui va totalement à l'opposé de ce que tu dis.

GKN:
Les gens, j'ai une Wii Balance Board à vendre dans le jeu. Des intéressés ?!

edit: vendu ;D

Duplucky:
Mais comment vous faites pour attraper ces foutues abeilles: j'ai juste le temps de sortir mon filet de mon inventaire, moi. Même pas le temps d'essayer de les attraper ne serait-ce qu'une seule fois et pourtant je réagis au quart de tour. :severe:

Sinon, ça fait plaisir: y a un nouveau magasin en construction dans ma rue commerçante, à gauche de la boutique des vêtements, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va être. :^^:

Doutchboune:
Question con, la canne à pêche, on l'a que en l'achetant ? Parce que bon, ils me revendent encore pelle et filet que j'ai déjà, je suis triste.

Sinon, j'avais du temps à perdre, du coup :

(oui, j'ai eu le jeu hier, me suis pas encore occupée de ma maison...)

Et pour ceux qui ne connaissent pas, ou qui n'auraient pas reconnu (de toute, y a des détails qui changent, pas facile de faire exactement pareil...)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile