Art > Jeux Vidéo

[Topic] Animal Crossing

<< < (28/158) > >>

Bilberry:
Bon bah Kai, Synopz et Dup se sont invités chez moi, je me suis bien amusée et j'espère que vous aussi. Excusez le chantier qu'est mon village, promis dès que j'ai une hache je fais le ménage et vous pourrez courir autant que vous voulez sur les chemins :R

En parlant de courir, ralentissez quand vous approchez de fleurs, c'est pas grave si vous en détruisez quelques unes mais bon. J'essaye de rendre la chose pas trop désagréable en limitant les fleurs aux alentours des maisons et en faisant des chemins larges pour pouvoir courir tranquille. Et quand le chemin devient étroit ça signifie qu'il faut ralentir, c'est tout simple. Je dis pas ça particulièrement contre vous, j'en profite juste pour établir cette petite règle pour pas me répéter plus tard v.v

Synopz:
Ce qui se passe dans une partie Online de AC quand vous recevez Vincerp et Bil'...  v.v

Bil > C'était très sympa et je vais rapidement pouvoir me faire une tonne de clochettes grâce à tout ce que j'ai pu ramener ! Je vous réinviterai sûrement quand ma ville aura un peu plus d'allure car c'est la misère pour l'instant !

Kaiwatt:
C'était sympa de passer par chez toi. On se refera ça un autre jour !
Ouais j'ai vu que certains chemins étaient pas terminés ou étaient coupés par des arbres.
J'ai planté tous les fruits que j'ai ramassé. A moi le pactole !

Bilberry:
Pour remettre dans le contexte je disais à Synopz d'arrêter de faire l'idiot sinon je lui mettais "Resetti au cul". Voilà :-*

Vincerp:
Je parlais bien entendu des fruits.
Et un peu des magasins, faut bien compléter son catalogue :astro:

A l'heure actuelle, j'ai débloqué l'île, et c'est bien sympathique.
La plage doit être l'endroit le plus rentable du jeu pour ce qui est de farmer, encore plus si l'on sélectionne ce que l'on y attrape, et malgré sa taille, c'est moins monotone que de rester à pêcher sur la plage du village.
Les excursions sont un peu moisies, mais il y a de l'idée, et ce qui est possible d'y récupérer est intéressant.
La nage est très loin d'être un ajout conséquent, mais c'est toujours un plus, et c'est assez bien réalisé. Il est juste dommage qu'il soit impossible d'accéder ou même visualiser son inventaire en nageant, et que le bouton pour plonger ne soit pas adjacent à celui pour avancer, ce qui oblige à faire une certaine gymnastique pour avancer sous l'eau.

Sinon, hors-sujet, sans intérêt, mais Dup me soutenait qu'il est impossible d'attraper une abeille avec juste un filet, alors je lui prouve le contraire :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile