@Linkymike > Sisi, le pseudal me dit un truc ! On n'a sûrement jamais vraiment interagi ensemble, mais j'ai de vagues souvenirs.
A l'époque, j'avais le pseudal super original "Michael" et non "Linkymike" (que j'ai depuis 2017 seulement il me semble), du coup tu dois certainement me confondre avec Linkicaro (Jielash aujourd'hui)

Par contre, quelque soit le pseudo, on m'appelait surtout "Mike", et c'est encore le cas aujourd'hui !
@Linkymike Si les gens ne se souviennent pas de toi, c'est probablement parce qu'ils ne te reconnaissent pas sous ton nouveau pseudo.
Où alors, tu dois juste admettre que tu n'avais pas le charisme nécessaire pour rester dans les mémoires des gens. 
Tututu, pas d'excuse, c'est marqué
ICI. Donc oui, je ne peux qu'admettre avoir le charisme d'une moule, et encore :'(
Ho attends, tout ne semble pas perdu, car...
L'âge d'or de mon passage PZ dans mon adolescence ça m'évoque RoK, Michael, Superfan, Jay El Pi, LuBu, Nami, Clochette, Peter, Chrislink, Duplucky, Floax, BeBer, Pimousse, GMS, BowserSK, Elfvain, D_Y, Balvadar, John Craft, Yan930, Prince du Crépuscule, Plagueis et j'en passe 

Mais sinon, bienvenue au club, je suis ici depuis 2004 et aucun ancien semble se souvenir de moi non plus (j'ai remporté les PZ Quêtes et ai fondé le PZ News quand même, c'est pas n'importe quoi non plus, tellement que je le note dans mon CV à chaque fois que je postule pour un emploi irl !) :'(
Haha! C'était toi le gagnant? C'est diiiiinge! gg à toi, je te re-félicite :D
Tu avais gagné quelque chose?
Merci

Sinon, non, rien, que dalle, nada, ket'chi, walou, peanuts

Ou alors j'en ai plus le souvenir, peut-être une sign ? 'fin ça me dit rien, je ne sais plus.
Mais bon, ça reste quand même un bon souvenir ces PZ Quêtes ^^
D'ailleurs, un membre était chargé fin 2017 de trouver des énigmes pour un éventuel PZ Quêtes 2 mais on ne sait toujours pas trop où ça en est

En fouillant dans mon cloud, j'ai retrouvé quelques petits trucs sympas datant d'il y a loooooooongtemps que certains reconnaîtront peut-être 
https://1drv.ms/u/s!AkyjqISFMfv8j4dNbOKD5eAsGdCZPg?e=Y3f2np
Cette mine d'or du passé ! Je me souviens bien sûr des graphismes du site et la V6, le VpV me dit vaguement quelque chose aussi, d'autres trucs un peu moins comme le logo de PZ Mail. Sinon, c'est moi où je n'arrive pas à accéder au compte rendu d'idées pour la V6 ?