Communauté > Discussions Générales
Qu'êtes-vous devenu ?
Duplucky:
Tu veux pas savoir pourquoi il est aussi patient. On a un sous-sol, c'est pas pour rien. :oups:
Guiiil:
--- Citation de: Sari le mardi 24 janvier 2023, 19:31:44 ---@Guiiil On est en 2023, le COVID a inventé le télétravail, c'est peut-être le moment de songer à une re-reconversion ?
--- Fin de citation ---
Je viens de tenter quelques entreprises @Sari , on verra bien ! Et au pire, effectivement, j'ai des formations de chauffeur routier qui m'attendent ! :astro:
Nilezor:
--- Citation de: Kreeger le mardi 17 janvier 2023, 17:37:59 ---Juste avant de me faire pousser vers la porte, je "travaillais" aussi pour Gnik (Gabriel Dubois, responsable de Puissance-Pokemon à l'époque) sur son projet "Pikawin", une sorte de "jeu" où les gens pouvaient appeler un n° surtaxé/envoyer un SMS surtaxé et gagner éventuellement quelque chose. Naif et innoncent à l'époque, on ne signait rien et tout se faisait par promesse (j'étais un jeune ado!). Il me promettait de toucher une commission, j'avais les yeux qui pétillaient à l'idée de me faire 2€ par mois. Une fois le développement terminé, Gabriel a révoqué mes accès sans me prévenir, puis il m'a viré. Il a ensuite lancé le jeu "Pikawin" sur Puissance-Pokemon qui, selon ses propres mots à l'époque sur MSN, lui rapporte bien avant de me remercier et de me bloquer définitivement. Depuis, je ne suis jamais retourné P-Pokemon jusqu'à aujourd'hui (je vois que le site n'existe plus et que Gabriel a eu de soucis avec son équipe car apparemment trop attiré par le pognon - Oh?).
--- Fin de citation ---
Et ben je ne suis pas étonné.
J'ai fait un passage éclair dans la team de Puissance-Pokémon (je ne me rappelle plus l'année). J'en suis très vite parti à cause de Gnik qui était pour moi la définition du sale con. Et je me souviens que tout ce qu'il entreprenait avait pour ambition première le gain de fric. Il n'y a pas de mal à vouloir gagner sa vie hein, mais chez lui ça prenait vraiment le dessus sur le reste. Bref, pas un bon souvenir de ce type.
Sinon salut je suis devenu papa (mais je l'ai déjà dit dans le HS il y a un an et demi donc c'est pas si nouveau)
Kreeger:
--- Citation de: Nilezor le vendredi 14 avril 2023, 12:02:33 ---
--- Citation de: Kreeger le mardi 17 janvier 2023, 17:37:59 ---Juste avant de me faire pousser vers la porte, je "travaillais" aussi pour Gnik (Gabriel Dubois, responsable de Puissance-Pokemon à l'époque) sur son projet "Pikawin", une sorte de "jeu" où les gens pouvaient appeler un n° surtaxé/envoyer un SMS surtaxé et gagner éventuellement quelque chose. Naif et innoncent à l'époque, on ne signait rien et tout se faisait par promesse (j'étais un jeune ado!). Il me promettait de toucher une commission, j'avais les yeux qui pétillaient à l'idée de me faire 2€ par mois. Une fois le développement terminé, Gabriel a révoqué mes accès sans me prévenir, puis il m'a viré. Il a ensuite lancé le jeu "Pikawin" sur Puissance-Pokemon qui, selon ses propres mots à l'époque sur MSN, lui rapporte bien avant de me remercier et de me bloquer définitivement. Depuis, je ne suis jamais retourné P-Pokemon jusqu'à aujourd'hui (je vois que le site n'existe plus et que Gabriel a eu de soucis avec son équipe car apparemment trop attiré par le pognon - Oh?).
--- Fin de citation ---
Et ben je ne suis pas étonné.
J'ai fait un passage éclair dans la team de Puissance-Pokémon (je ne me rappelle plus l'année). J'en suis très vite parti à cause de Gnik qui était pour moi la définition du sale con. Et je me souviens que tout ce qu'il entreprenait avait pour ambition première le gain de fric. Il n'y a pas de mal à vouloir gagner sa vie hein, mais chez lui ça prenait vraiment le dessus sur le reste. Bref, pas un bon souvenir de ce type.
Sinon salut je suis devenu papa (mais je l'ai déjà dit dans le HS il y a un an et demi donc c'est pas si nouveau)
--- Fin de citation ---
Ca ne m'étonne pas, il devait avoir une passion pour abuser de la crédulité de gosses et se faire de la tune avec leur travail...
Je me rappelle à l'époque avoir contacté Nintendo et The Pokemon Company par tous les moyens possibles pendant plusieurs mois pour le dénoncer et leur expliquer qu'il avait créé un sorte jeu Pokémon "Puissance Pokémon Battle Online" (aka PPBO) et qu'il faisait payer des gosses pour avoir des bonus in-game avec son Pikawin... Pas eu de retour, mais je me rappelle que Nintendo a organisé par la suite un évènement Pokémon dans Paris (si mes souvenirs sont bons) en invitant les webmasters de tous les sites Pokémon, sauf Gabriel. Je me suis toujours dis que j'ai peut-être eu ma revanche ainsi, ça m'a aidé à tenir...
Sinon félicitation Monsieur Papa, pas trop difficile la vie à 3 :) ?
Beber:
Hello!
Je passe ce soir par hasard, comme je viens de précommander Tears of the Kingdom, et je tombe sur ce topic... trop fort !
Que de temps passé sur ce forum à l'adolescence. Génial de voir que certains traînent encore dans le coin.
Trop cool de revoir Michael, Duplucky, Taiki, et toi aussi D_Y (promis je suis pas si infréquentable que ça :tchuss: )
Perso je me m'étais inscrit sur un ancien site de Zelda (dont j'ai oublié le nom), en 2003, et ça avait fusionné avec PZ en 2004. Eh oui 20 ans déjà... pfiou.
C'est pour quand le prochain KL ? ;D
Beber/Pippin
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile