Communauté > Discussions Générales
Qu'êtes-vous devenu ?
Kreeger:
--- Citation de: Linkymike le mardi 31 janvier 2023, 18:49:26 ---Merci :8): Sinon, non, rien, que dalle, nada, ket'chi, walou, peanuts :oups:
Ou alors j'en ai plus le souvenir, peut-être une sign ? 'fin ça me dit rien, je ne sais plus.
--- Fin de citation ---
Ah mince ;D
Je crois que tu avais eu droit à un avatar rien que pour toi, mais je t'avoue je ne sais plus trop. Je me souviens juste de la page des résultats multicolores qui faisait au moins 3km et on était trop content du succès O_O !
--- Citation de: Linkymike le mardi 31 janvier 2023, 18:49:26 ---Mais bon, ça reste quand même un bon souvenir ces PZ Quêtes ^^
D'ailleurs, un membre était chargé fin 2017 de trouver des énigmes pour un éventuel PZ Quêtes 2 mais on ne sait toujours pas trop où ça en est :niak:
--- Fin de citation ---
Faut demander à l'équipe du site ^^
--- Citation de: Linkymike le mardi 31 janvier 2023, 18:49:26 ---
--- Citation de: Kreeger le lundi 30 janvier 2023, 21:24:37 ---En fouillant dans mon cloud, j'ai retrouvé quelques petits trucs sympas datant d'il y a loooooooongtemps que certains reconnaîtront peut-être :^^:
https://1drv.ms/u/s!AkyjqISFMfv8j4dNbOKD5eAsGdCZPg?e=Y3f2np
--- Fin de citation ---
Cette mine d'or du passé ! Je me souviens bien sûr des graphismes du site et la V6, le VpV me dit vaguement quelque chose aussi, d'autres trucs un peu moins comme le logo de PZ Mail. Sinon, c'est moi où je n'arrive pas à accéder au compte rendu d'idées pour la V6 ?
--- Fin de citation ---
Ah mince. Fichu Onedrive, c'est relou! Il demande de se connecter pour le .doc mais pas pour le reste? Je vais héberger le doc ailleurs
Edit:
Voila le lien pour ouvrir le fichier "Idées pour PZ V6 - 26-12-2005.docx": https://1drv.ms/w/s!AkyjqISFMfv8j4dRbOKD5eAsGdCZPg
Linkymike:
Pareil, l'avatar en guise de cadeau, ça ne me dit trop rien :cfsd:
--- Citation de: Kreeger le mercredi 01 février 2023, 13:21:17 ---
--- Citation de: Linkymike le mardi 31 janvier 2023, 18:49:26 ---Mais bon, ça reste quand même un bon souvenir ces PZ Quêtes ^^
D'ailleurs, un membre était chargé fin 2017 de trouver des énigmes pour un éventuel PZ Quêtes 2 mais on ne sait toujours pas trop où ça en est :niak:
--- Fin de citation ---
Faut demander à l'équipe du site ^^
--- Fin de citation ---
C'était ironique, en vrai c'était moi-même qui devait me charger des énigmes pour les PZ Quêtes 2, suite à une discussion entre deux sujets sans aucun rapport avec Yorick, mais c'était plus dit sur le ton de l'humour :^^: A moins que Yorick était vraiment sérieux tout compte fait :oups:
Yorick26:
Disons que pour te répondre, j'attends toujours.
Mira:
--- Citation de: Shinji le mardi 24 janvier 2023, 19:04:39 ---
@Mira > J'avoue que je me souviens plus du tout ! C'est la limite des trucs qui me reviennent :^^:
Je me rappelle aussi de Mina, oui ! d'ailleurs pour la taquiner je l'appelais "maman" à l'époque sur IRC et elle était au bout de sa vie du coup techniquement je devrais t'appeler "mamie"?
--- Fin de citation ---
... Oui. °A° (Se découvrir un petit-fils caché quinze ans plus tard... Ça met une claque.)
--- Citation de: Duploucky le dimanche 29 janvier 2023, 16:03:16 ---@Mira faudra m'expliquer cette histoire de sauvetages de phoques. :8):
--- Fin de citation ---
Ça s'explique tout simplement : c'est que j'étais très révoltée à l'époque sur tout ce qui touchait à la maltraitance animale, du coup j'avais tendance à partager allègrement ce type de pétitions.
Linkymike:
--- Citation de: Yorick26 le mercredi 01 février 2023, 23:00:44 ---Disons que pour te répondre, j'attends toujours.
--- Fin de citation ---
Ce n'était donc pas une blague :oups: Il te faut ça pour quand ? :oups:
T'es quand même super patient comme mec, toi :oups:
Bon après, le covid nous aura quand même bien ralenti :hap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile