Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda 3DS en préparation

<< < (2/3) > >>

Link*****:
Si ils nous faisaient un jeu Zelda exclusif à la 3DS reprenant quand même un peu le style des autres opus DS (Sans les moyens de transport qui étaient la partie la plus chiante) je suis pas contre, la 3DS aura droit à sa place sur la Galerie des consoles ayant hébergé un jeu Zelda exclusif. Mais si y'a un truc auquel on peut s'attendre pour la 3DS, vus que les graphismes de Mario 3D Land équivalent à ceux de Super Mario Galaxy, c'est que le prochain jeu Zelda sur cette console aura les Graphismes de SwS.

Gogo:

--- Citation de: Link***** le dimanche 06 novembre 2011, 11:48:12 ---Mais si y'a un truc auquel on peut s'attendre pour la 3DS, vus que les graphismes de Mario 3D Land équivalent à ceux de Super Mario Galaxy, c'est que le prochain jeu Zelda sur cette console aura les Graphismes de SwS.

--- Fin de citation ---
J'ai l'impression que Mario 3D Land s'approche plus des graphismes que super mario sunshine que ceux de Super Mario Galaxy... Par contre, je me souviens à l'E3 2009 avoir vu une vidéo où on voyait Link de TP immobile, avec en fond le royaume du crépuscule... De toute façon en voyant RE je pense que les graphismes peuvent être aussi bon.

Potatos8:

--- Citer ---SS a été évoqué à la GDC 2007
--- Fin de citation ---

Mouais...mais il a été annoncé 1 an apres TP, alors que la, le zelda 3ds est annoncé avant-même que SS soit sorti.

Donkiki:

--- Citation de: Potatos8 le dimanche 06 novembre 2011, 16:28:42 ---
--- Citer ---SS a été évoqué à la GDC 2007
--- Fin de citation ---

Mouais...mais il a été annoncé 1 an apres TP, alors que la, le zelda 3ds est annoncé avant-même que SS soit sorti.

--- Fin de citation ---

Moui mais deux Zelda développés en parallèle, un sur portable et un sur console de salon, c'est pas une nouveauté...
Faut plutôt voir ça sous l'angle "la 3DS est déjà sortie depuis plusieurs mois et le jeu, même si annoncé, ne sortira probablement pas de sitôt". Donc qu'il soit déjà en développement ne choque en rien. Au contraire, ça rassure même.  :ash:

nicolas76:
plutot content en espérant un superbe opus ! :<3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile