Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda 3DS en préparation
La Rédac':
Le développement de Skyward Sword étant terminé, Eiji Aonouma et son équipe s'attaquent à un futur Zelda 3DS.
Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
Syndrome:
Malheureusement pour certains, ce ne sera pas un remake de Majora's Mask. En tout cas j'espere qu'il sera fait.
Et j'espere aussi qu'ils vont le soigner de jeu 3DS.... Qu'ils ne nous pondent pas un truc comme PH et ST... Hâte.
Potatos8:
WOW, c'est rare qu'un jeu zelda est annoncé si tôt! Mais sa m'Inkiete un peu quand eiji dit que le jeu reprendra un peu le style des opus DS.....PH et ST était vraiment très bon, mais trop coincé....j'espère que s'Il refont un peu comme sur les opus DS qu'il le face à la perfection comme TWW et surment SS
The-Ecureuil:
ouf.... espérons que ce sera pas un ST bis ou un autre copié collé de TP......
je sais pas pourquoi, je sent bien Skyward Sword mais ce nouveau projet de zelda sur DS (enfin 3DS) me fait un peu peur...
Gogo:
--- Citation de: Syndrome le samedi 05 novembre 2011, 14:00:47 ---Et j'espere aussi qu'ils vont le soigner de jeu 3DS.... Qu'ils ne nous pondent pas un truc comme PH et ST... Hâte.
--- Fin de citation ---
Pourquoi tout le monde est méchant avec ces jeux? Leur seul défauts étaient la durée de vie, la difficulté, et la lenteur des moyens de transports... Mais le gameplay était incroyable! Les graphismes très bons pour la DS (même si elle a su faire mieux) bref, je trouve qu'on crache un peu trop sur ces jeux :/
--- Citer ---WOW, c'est rare qu'un jeu zelda est annoncé si tôt
--- Fin de citation ---
SS a été évoqué à la GDC 2007
--- Citer ---un autre copié collé de TP
--- Fin de citation ---
Plutôt OOT, non :}
Depuis le temps que je le souhaite, je parie que ce sera pas le zelda se situant entre OOT et TWW, et qui explique où est Link quand Hyrule "coule". Si on pouvait avoir des graphismes aussi jolis que RE Revelations :niais:
Et puisque les Zelda DS et FS proposaient un mode multijoueur, perso je serais pas contre!
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile