Bah ALTTP a déjà été ressorti sur GBA et est, je crois, dispo sur leur "online shop" non ? Ca n'aurait que peu d'intérêt d'en refaire un remake 3D de toute façon...
Ce sont des pure portage. Bon, la version GBA contient quelque amélioration parci parla. Et il n'est pas présent sur l'eShop, mais sur console virtuel, sur la WII en version superNES. Mais, regardez ça...
http://www.jeuxvideo.com/le-cliq.htm (Je sais, JV c'est le mal, c'est le pas fiable, toussa toussa, mais je me dit que c'est pas plus mal de poster ce lien.)
Franchement, je la sens mal... Etant un grand fan de ALttP (c'est limite si c'est mon Zelda préféré) Je sais quel esprit a ce jeu, les sensations qu'elle procure, et surtout la nostalgie que j'ai lorsque j'y joue. Au début, je me suis dit... "Est-ce que Nintendo réussira à produire le même effet, mais en 3D?" Sachant qu'elle n'est pas présent dans OoT. (On dit que OoT est un remake de ALttP, c'est vrai qu'il y a des points commun, mais l'ambiance n'a rien à voir...)
Et la, on dit que ce sera en réalité un truc tout à fait Inédit... Ou une suite... Raaaah... >< Je sens que l'ambiance de ALttP sur SuperNES ne sera pas présent...

Et si c'est une suite, ça risque encore d'être un truc où il n'y aura que quelque clin d'oeil qui montre que c'est une suite. Genre, TWW, la suite de OoT.