Archives > Zelda

Un ouvrage retraçant la saga Zelda

<< < (2/5) > >>

Royug:
Ils publient le livre pour la sortie de SS, mais il retrace l'évolution de la série jusqu'à TP seulement. Ah, okay...

En tout cas, la couverture est belle et stylée, mais si y'a aucune illustrations, même pas de couleurs, je compte pas l'acheter v.v

Poulika:
Ouvrage commandé chez (Cliquez pour afficher/cacher)Pix'n Love ... Je vous en donnerai des nouvelles.

Syndrome:

--- Citation de: Royug le mercredi 26 octobre 2011, 23:30:35 ---Ils publient le livre pour la sortie de SS, mais il retrace l'évolution de la série jusqu'à TP seulement. Ah, okay...

En tout cas, la couverture est belle et stylée, mais si y'a aucune illustrations, même pas de couleurs, je compte pas l'acheter v.v

--- Fin de citation ---

Bah faut dire que si le jeu nnest pas encore sorti, ils n'ont pas du le decortiquer. Moi jpense le prendre danstous les cas. Ca a l'air interessant.

Royug:

--- Citation de: Syndrome le mercredi 26 octobre 2011, 23:51:00 ---
--- Citation de: Royug le mercredi 26 octobre 2011, 23:30:35 ---Ils publient le livre pour la sortie de SS, mais il retrace l'évolution de la série jusqu'à TP seulement. Ah, okay...

--- Fin de citation ---

Bah faut dire que si le jeu nnest pas encore sorti, ils n'ont pas du le decortiquer. Moi jpense le prendre danstous les cas. Ca a l'air interessant.

--- Fin de citation ---

Ouais mais entre TP et SS, y'a eu les épisodes DS quand même. ...Quoi, c'est pas des vrais Zelda ?  :ash:

Syndrome:
Si oui en effet, peut-être qu'il en parle, qui sait ? :D

J'pense qu'avec des illustrations, ce livre pourrait devenir assez culte. Peut-être encore plus si c'etait un bouquin officiel de chez Nintendo, encore plus. Sans doute est-il là le cadeau du 25ieme anniversaire qu'on attends tous ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile