Archives > Zelda
Un ouvrage retraçant la saga Zelda
Fénomal:
Bon, et bien ça va peut-être faire avancer le topic sur la chronologie de Zelda. ^^
Syndrome:
Sans l'ombre d'un doute.
Voisi un exemple de page :
Pas d'illustrations en vue. Mais de jolies lettrines ! :D
On peut feuilleter ici sinon.
Royug:
--- Citation de: Fénomal le jeudi 27 octobre 2011, 10:24:35 ---Bon, et bien ça va peut-être faire avancer le topic sur la chronologie de Zelda. ^^
--- Fin de citation ---
Euh.. je pense pas. C'est un livre qui retrace l'histoire de la série, oui, mais il s'agit de l'histoire du jeu vidéo à travers les années, depuis le premier Zelda. Je ne crois pas que ce sera un livre qui va parler en détail de l'histoire à l'intérieur des jeux, des liens entre ceux-ci, etc. En tout cas, il ne nous apprendra surement rien qu'on sache déjà.
Syndrome:
Bein il est prévu que l'auteur fasse des analyses sur l'evolution de Link et d'autres personnages, sa relation avec les differents episodes etc. Donc d'un certain point de vu, ça peut être i'teressant et nous apprendre certaines choses auxquelles on aurait pas pensés.
Peter:
En tous cas je suis assez interressé par ce bouquin.
Je pense qu'il peut-être assez sympa.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile