Auteur Sujet: Les jeux From Software \[T]/  (Lu 417545 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne Snai

  • Sudiste du sud
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 714
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Voir le profil
    • Tempo !
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1500 le: dimanche 22 août 2021, 18:11:32 »
Bon
j'ai énormement avancé depuis....
Comme ce serait trop long de tout raconter... je vais TL DR volontairement :

- En clair, je suis au boss final. Voilà. Et je suis pas encore prêt semble t'il v.v

Après x tentatives j'ai décidé (sur les conseils des backseaters  :8):) d'aller faire le DLC... Et j'en suis au chevalier Artorias. Vous savez, celui qui ne pardonne pas le moindre fail d'esquive  v.v

Sinon, côté armement : J'ai laissé tomber mon épée draconique pour me retourner vers les grosses haches et avoir du +650 de degats.... j'ai monté a fond la force je peux enfin l'utiliser sans contraintes.. et en fastroll !  :cool:  je defonce a peu pres tout ce qui bouge en 2 coups, a condition de ne pas se faire encercler  :8):

Je suis niv 88.. je vais essayer d'atteindre 95 avant de retenter le boss final.. et je sais déjà sur quoi je vais balancer mes stats ..
L ' E N D U R A N C E  v.v

Côté stats : Je n'aurais pas touché à la foi, l'intelligence, la volonté..
Et la résistance j'ai du y mettre 1 ou 2 points, pas plus.

Voilà !
J'habite près de chez moi

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1501 le: dimanche 22 août 2021, 19:34:27 »
GG pour vos grosses avancées Cap et Sani. :POG:
Maintenant on attend des nouvelles de @Linkondo @Duplucky et @Anju qui postent plus assez leurs avancées. Pour une fois qu’il y a autant de joueurs en même temps sur DS 1, sur le forum


De mon côté, depuis mon dernier post, ya eu pas mal d’avancées aussi :

Sekiro :

True Papa Chouette en mieux a été effacé de mon passé. C’était un méchant qui a payé pour ses crimes et finito pour lui. J’ai fini par pas trop mal me débrouiller sur sa P1 et fini (après deux/trois échecs) à gérer correctement jusqu’à la fin de sa P2 pour le finir. :oui:

Depuis il me reste Démon de la Haine que j’ai retenté. J’ai la technique, je lui mets bien cher mais par contre il pardonne pas. On rajoute à ça qu’il s’agit d’un tank avec masse phase et on obtient le boss bien cancer et relou. Je finirai par le passer mais j’ai décidé de le focus sur le boss final avant.

Le boss final, il se passe. J’ai fini après plusieurs échecs à bien comprendre sa P1 et à la gérer plus ou moins bien. J’ai découvert sa P2 et après quelques échecs face à sa giga lance jumelle de Gyobu, j’ai pris le truc et j’arrive à bien faire monter sa posture… Le soucis par contre, c’est qu’une erreur pardonne pas et qu’il a la fâcheuse manie à fuir dès que sa posture monte un peu pour regen tranquille. :hap:

J’ai pas encore vu sa P3 mais au vu des changements climatiques de l’arène, j’ai hâte de faire mumuse ou alors me faire éclater par les éclairs. :hap:


Dark Souls 1 :

En fait pas d’avancement. Pourquoi je le souligne alors ? Pour rien mais tout le monde parle de DS1 donc je mets mon petit gravier à l’édifice. :hap:


Dark Souls 2 :

Finalement, j’ai fait un deuxième reset des stats. 40 en dex et force c’était 20 points dans le vent pour rien. J’ai finalement reparti un peu mieux pour garder 10 points qui ont été répartis en endurance ou j’avais quasi rien upgrade. (Du style moins de 10 :hap:)
Et en fait… vous allez rire mais DS1 m’avait rien appris. L’endurance ça change tout. v.v

Bref, j’ai voulu retry un peu tous les boss mais je me faisais toujours éclater par Vendrick, par le dragon ancien ou par le Chevalier Fumerolle…
Finalement, c’est en allant voir Alvaa que j’ai pu l'éclater (bon par contre j’ai invoqué car la durabilité des armes vole en éclat sinon et j’avais jamais assez même avec de la poudre. Ou alors j’aurai dû en farm masse). Passé ce boss qui m’a dropp 100 000 âmes (I N S A N E) j’ai pu mettre des vrais points en endurance et enfin avoir des stats corrects !
À partir de là, le lore du dernier DLC c’est entrouvert (et ça a pu confirmer mes réflexions sur ces branches de glaces qui me rappelaient  fortement le chaos (hâte d’avoir plus d’explications une fois le boss vaincu)). J’ai pu rééxplorer tout Eleum Loyce et me rendre compte à quel point ce DLC éclate tout. Sérieusement, la zone est magnifique, elle est super agréable à explorer, elle est bien grande comme il faut, il y a de tout et des supers concepts.
Bref, après avoir secouru mes trois potes les chevaliers de Loyce, après avoir loot toutes les nouveautés, je suis allé voir le roi d’Ivoire. Bon… c’est un peu la purge le gang bang avant et les soldats calcinés mettent chers, mais de ce que j’ai vu du boss, il s’esquive plutôt bien, il est plutôt lent et surtout, il me rappelle fortement Gwen dans ses patterns. Plus qu’à voir si je peux le parry mais sinon il devrait pas poser trop de problème si je gère mieux la phase purge.

Je suis allé voir la zone PVE juste pour tester, j’ai pu aller à ma première try, avec mes trois compagnons, jusqu’au gouffre avant ce que j’imagine, la zone du boss… mais en fait d’un coup le jeu c’est dit que ça serait drôle de foutre 4 dadas électriques en même temps. Tous mes alliés se sont fait défoncer et moi par la même occasion. J’avais 60 000 âmes là bas, j’ai préféré laisser tomber, j’étais trop salé d’avoir si bien géré avant de me faire éclater. :hap:

Bref, après ça je me suis dit qu’avec les 10 levels en plus que j’avais pu glaner, il était temps de retenter mon vieux pote le roi Vendrick. Et cette fois si, enfin je pouvais l’esquiver correctement. (Je vous l’avait dit que l’endurance ça changeait tout ? ). Bref, une petite dizaine de try et c’est passé. Le plus chiant étant que son balayage pouvait me one shoot donc que j’avais quasiment pas de droit à l’erreur. Un très bon boss, même s’il est très calme, il est très agréable et reste pas moins stressant.

Après ça je suis retourné voir le dragon mais Jean Michelle Caméra étant en pause syndicale en permanence dans ce combat, j’ai abandonné. J’imagine que j’aurai pas le choix que de le jouer sans lock mais c’est vraiment pas habituel. v.v

Je suis retourné voir Fumerolle, j’arrive à bien le gérer après quelques try, jusqu’à le mettre mid-life. Un peu plus de try et finalement je devrais pouvoir le faire tomber.

J’ai retenté la zone PVE du passage de fer, après avoir fait une route compliqué avec mes alliés jusqu’avant le boss pour me faire éclater, j’ai décidé de loot les passages aux boules de feu. Après plusieurs try à choper le timing, j’arrive à passer sans soucis la première et une fois sur deux la deuxième. Ceci me permet finalement d’osef toute la zone chiante sans gaspiller trop de potion pour arriver à Démon Fondeur Swap Color. J’ai fait qu’une tentative, je l’ai mis mid-life. J’imagine que je le passerai sans trop de problème. Le plus dur étant qu’il met plus cher de dégâts environnant, qu’il a plus de vie et qu’il tape plus fort. :hap:

Ah et j’éclate easy le gouffre abyssal - entrée bois de l’ombre. J’ai fait quelques try sur le Darklurker. Il est pas trop dur, j’ai failli l’avoir une fois mais j’en ai perdu un de vu qui m’a mis bien cher, l’autre aura fait le taff pour m’achever. :hap:
Néanmoins, ça m’a permis de constater que son clone prend bien plus cher de dégâts. La prochaine fois j’essayerai de le focus. J’imagine que je peux m’en débarrasser plutôt vite et revenir sur un 1V1. Mais bon, le plus chiant c’est le random de leurs attaques quand ils sont deux. Parfois il est bien chiant. v.v

EDIT : AH et aussi. Je me suis dit que j’allais quand même faire coucou au boss final un peu. Finalement j’ai découvert deux chevaliers bien sympathiques. Bon, ils ont fini par me combo sale alors que j’avais failli tuer madame épée électrique et ma deuxième try s’est vite retrouvé écourtée, mais ils ont l’air bien cool. Par contre, j’espère sincèrement que je vais pas devoir enchaîner ces deux boss avec Nashandra. Je sais que je dois affronter Nashandra ici mais sérieusement, si les deux boss s’enchaînent et que je dois tout repasser si je meurs, ça va vite être saoulant si Nashandra est dure. Et au vu de sa soeur Elanaa… je suis moyen chaud. Oh et, pareil pour Aldia. Je crois avoir tout ce qu’il faut pour l’affronter, j’ai pas envie de devoir enchainer trois boss. v.v


Ah et si vous me demandez, « Quid de DS3 ? » Je vous répondrai :

Bah en fait, j’ai bel et bien repris mais j’ai beaucoup de mal sur le côté beaucoup plus nerveux et rapide des mobs et du jeu. J’ai pas non plus pris la meilleure classe et j’ai beaucoup de mal à level-up. Néanmoins, j’ai pu découvrir une bonne partie de la zone du Grand Mur de Lothric que j’avais pas trouvé. Ça m’a de un, permis de trouver une clé pour sauver un PNJ que j’avais trouvé plus haut, mais surtout, de deux, trouver une nouvelle fiole d’estus.

Bon par contre Vordt m’éclate toujours autant. J’irai peut-être upgarde un petit coup mon arme avant de le retry correctement. Éventuellement prendre un ou deux levels en vitalité pour mieux tanker ses coups. Je meurs tellement souvent sur les mobs que j’ai pu level-up qu’une ou deux fois depuis le début du jeu. J’imagine bien que c’est pas ouf et qu’à ce niveau, j’aurai au moins dû avoir au moins 5 à 7 levels. :hap:
« Modifié: dimanche 22 août 2021, 19:39:01 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Anju

  • Nécromancien du Déni
  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1273
  • Big Brother is watching you
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1502 le: dimanche 22 août 2021, 19:47:36 »
Citation de: Chompir
Maintenant on attend des nouvelles de @Linkondo @Duplucky et @Anju qui postent plus assez leurs avancées. Pour une fois qu’il y a autant de joueurs en même temps sur DS 1, sur le forum

Ben, j'ai déjà fini le jeu une fois et actuellement je suis à fond sur ma pyromancienne, mais j'ai plus vraiment d'avancées ou de découvertes à part quelques nouveaux PNJ à invoquer ou qui nous envahissent de temps en temps et parfois de nouveaux dialogues.

Ma grosse avancée c'est surtout d'avoir découvert le DLC, les boss sont vraiment incroyables, le deuxième boss du DLC je le préfère même à O&S (même si tout le monde les déteste ici). Mais pour l'instant je fais une pause Dark Souls pour me concentrer sur Ocarina of Time et puis j'en ai un peu marre que tout le monde vienne me dire que j'ai des "goûts de merde" chaque fois que je dis que j'aime bien donc pas de post avant un petit moment.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1503 le: dimanche 22 août 2021, 20:25:20 »
Depuis que je suis mort juste devant le raccourci de la Forteresse de Sen, j'ai pas fait de grosses avancées. Pour cause, je suis parti sur un autre jeu, un certain Dragon's Dogma. Et damned, qu'il est addictif, ce jeu. :oups:

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1504 le: dimanche 22 août 2021, 20:26:43 »
@Anju DS est un jeu culte et O&S/Artorias sont souvent considérés comme les meilleurs boss du jeu voire de la saga. Je sais pas à qui tu parles voire si tu cibles que les gens qui commentent sur ce topic, mais il n'y a vraiment qu'ici que ça critique beaucoup, te fais pas trop de soucis, ton avis est plutôt dominant.

Sinon @Chompir t'es sérieux avec la Darklurker facile et Vordt qui te met la misère ? C'est pas tous les jours qu'on lit ce genre de chose :8):
« Modifié: dimanche 22 août 2021, 20:33:14 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1505 le: dimanche 22 août 2021, 20:42:05 »
J'avoue que ça choque. Mais effectivement, s'il jongle entre les différents jeux, il doit se réadapter à chaque fois à la nervosité du 3, probablement pour ça qu'il galère autant sur le jeu.  :lol:

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1506 le: dimanche 22 août 2021, 20:46:53 »
Il se vante que Manus ou le boss final de Sekiro sont faciles, alors cet argument de nervosité j'y crois pas du tout v.v
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1507 le: dimanche 22 août 2021, 20:54:11 »
Sinon @Chompir t'es sérieux avec la Darklurker facile et Vordt qui te met la misère ? C'est pas tous les jours qu'on lit ce genre de chose :8):

En vrai, oui totalement. :oups: Après j’y suis en allant au alentour du niveau 140, j’ai upgrade mon catalyseur de sorcière noire (je sais plus si c’est son nom, mais je parle de celui qui peut à la fois lancer magie miracle et maléfice) à +10 et je joue hallebarde de chevalier noir upgrade au max aussi.

Le Darklurker sinon est pas si dur. Je sais pas si la version SotFS l’a rendu plus simple mais ses patterns ne sont pas bien compliqué à esquiver. Toute la difficulté réside sur la gestion de sa scission. Mais sinon je lui mets bien cher avec la hallebarde, je peux me permettre easy de la jouer à deux mains car tout s’esquive facilement et je peux l’enchainer facilement 3/4 fois. Bref, rien de spécialement dur.

(Et oui, je sais que je dois jouer une arme encore OP même si cette fois si elle doit pas être la meilleure arme du jeu, mais j’apprécie beaucoup la distance et ses petits dégâts bonus de feu. Après elle se joue totalement différemment de DS1. Mais bon, je l’ai équipé qu’à patir du DLC. J’ai fait tout le reste du jeu avec ma vieille masse de clerc upgrade au max et mes catalyseurs vu que je jouais full magie. v.v)


Ah et sinon Manus est pas spécialement dur. J’ai mis pas mal d’essais mais il n’est pas réellement dur une fois qu’on connaît ses patterns. La seule difficulté réside dans sa P2 et la difficulté de résister à ses sorts si on a le malheur de pas utiliser l’objet cool. :hap:

Et le boss final de Sekiro est dur, clairement. Il pardonne pas, il demande de connaître le gameplay du jeu et je galère dessus, mais à force de le try, c’est pas si dur de passer sa première phase et sa deuxième à l’air clairement surmontable.

Ah et si, DS3 j’ai vraiment du mal. J’ai une arme courte pas ouf, certains mobs du mur me one shoot (genre les gros soldats, les chevaliers ou les grandes carcasses car ils enchainent hyper vite). J’attaque plutôt lentement pour enchaîner les coups, l’endurance vole en un instant et je met des dégâts plutôt misérable. Je trouve ça assez injuste quand le reste des mobs lui a aucun soucis pour t’enchaîner et te combo. v.v

Mais bon, j’ai voulu reprendre clerc comme classe de base, c’était pas forcément la meilleure idée pour les stats de base et l’équipement. Je peux m’en prendre qu’à moi même de me rajouter une difficulté.
« Modifié: dimanche 22 août 2021, 20:59:10 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10995
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1508 le: dimanche 22 août 2021, 20:58:22 »
@Anju DS est un jeu culte et O&S/Artorias sont souvent considérés comme les meilleurs boss du jeu voire de la saga. Je sais pas à qui tu parles voire si tu cibles que les gens qui commentent sur ce topic, mais il n'y a vraiment qu'ici que ça critique beaucoup, te fais pas trop de soucis, ton avis est plutôt dominant.

O&S est éclaté, si vous me dites qu'il n'y a pas mieux dans la saga, je rajquit tout de suite v.v


Depuis il me reste Démon de la Haine que j’ai retenté. J’ai la technique, je lui mets bien cher mais par contre il pardonne pas. On rajoute à ça qu’il s’agit d’un tank avec masse phase et on obtient le boss bien cancer et relou. Je finirai par le passer mais j’ai décidé de le focus sur le boss final avant.

Je pense que le DoH pardonne bien plus que Isshin. Le boss est bien cancer et relou, je suis d'accord. Mais plus je te regarde jouer, et plus je regarder GMS, plus je me dis qu'en fait, le DoH t'apprend bien quelque chose. Du moins, il vérifie si tu l'as bien acquis. Bon courage, lui, tu pourras pas le fromage :8):

Le boss final, il se passe. J’ai fini après plusieurs échecs à bien comprendre sa P1 et à la gérer plus ou moins bien. J’ai découvert sa P2 et après quelques échecs face à sa giga lance jumelle de Gyobu, j’ai pris le truc et j’arrive à bien faire monter sa posture… Le soucis par contre, c’est qu’une erreur pardonne pas et qu’il a la fâcheuse manie à fuir dès que sa posture monte un peu pour regen tranquille. :hap:

Ne le laisse pas s'éloigner pour regen ? jsp, là, c'est pas DS, faut pas laisser respirer les ennemis. C'est ce que le jeu t'apprend depuis le début v.v


Et le boss final de Sekiro est dur, clairement. Il pardonne pas, il demande de connaître le gameplay du jeu et je galère dessus, mais à force de le try, c’est pas si dur de passer sa première phase et sa deuxième à l’air clairement surmontable.

T'es pas censé connaitre le gameplay du jeu arrivé là où tu en es ?
Et oui le boss est clairement surmontable, et plot twist, tu peux même être ultra régu sur lui :hap:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1509 le: dimanche 22 août 2021, 21:01:25 »
Vordt aussi est bidon une fois qu'on connait ses patterns et ils sont pas compliqués à comprendre. Dire que Manus est plus simple que lui c'est une thèse difficilement défendable quand même.

Après toi à force de cheese tous les boss, d'utiliser des armes pétées, de jouer tank, d'invoquer en boucle, d'être surlevel, ta frontière entre "facile" et "difficile" est devenue plus qu'ambigue pour un lecteur extérieur v.v

@Cap Evidemment que tu devrais arrêter, et t'aurais du le faire depuis longtemps v.v C'est plus qu'évident que tu te forces et que tu prends aucun plaisir, pour ça que tu vois pas pourquoi O&S sont très cools.
« Modifié: dimanche 22 août 2021, 21:03:37 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1510 le: dimanche 22 août 2021, 21:03:39 »
Ben, heureux de t'avoir connu, Cap.  :oups: Aucun boss de la trilogie ne m'a autant fait vibrer que ce duo infernal, perso. :oups:

Et Chompir : t'as pris quoi comme classe au début du jeu pour galérer autant ? Et puis, forcément,
(Cliquez pour afficher/cacher)

Mais après je rigole mais le mur de Lothric est assez balèze comme zone tuto, mais c'est vraiment ici qu'on apprend l'importance
(Cliquez pour afficher/cacher)

Et j'approuve D_Y, que tu me sortes l'argument qu'à force de try hard et de connaitre leurs patterns, les boss les plus hard sont pas si difficiles, j'ai envie de te répondre que c'est vrai pour quasi tous les boss de la saga. La difficulté, c'est plutôt de te dire combien d'essais il te faut pour maitriser le pattern desdits boss ? Si t'as mis 80 essais sur Manus pour ensuite dire qu'il est facile parce que tu connais son pattern par coeur, j'ai envie de te dire "lolnope, il est clairement hardcore pour toi."

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10995
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1511 le: dimanche 22 août 2021, 21:06:22 »
@Cap Evidemment que tu devrais arrêter, et t'aurais du le faire depuis longtemps v.v C'est plus qu'évident que tu te forces et que tu prends aucun plaisir, pour ça que tu vois pas pourquoi O&S sont très cools.

Trop tard, syndrome de stockholm, je peux plus m'arrêter v.v

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1512 le: dimanche 22 août 2021, 21:16:19 »
Ah mais après Vordt j’ai très peu try le boss. Par contre, je le trouve juste difficile comme deuxième boss du jeu. On te balance un boss bien rapide, tanky, qui peut utilise des sorts à distance, qui inflige un statut et qui a une arme qui fait bien mal. Que les patterns soient simple ou non, je trouve ça clairement abusé pour un des premier boss. Je compare avec les autres Souls, ça n’a jamais été le cas et ils n’avaient pas grande difficulté. Puis Vordt a une semie P2 en plus une fois mid-life. v.v

Dup, je l’ai dit, j’ai choisi clerc. Donc j’ai son arme de base à savoir la masse donc une arme contondante. La dessus, aucun soucis pour les résistances des mobs. v.v

Et je maintiens, Manus est beaucoup plus simple à aborder qu’Astorias et sa rapidité ainsi que ses buffs ou encore Kalameet pour rester dans les DLC. Peu importe le nombre d’essai que j’ai pu mettre, je voulais dire que Manus n’a pas spécialement de patterns difficiles à aborder à part dans sa P2. Il n’y a rien de compliqué dans sa P1. Juste qu’un coup pardonne peu/pas. C’est là l’unique difficulté de sa P1.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1513 le: dimanche 22 août 2021, 21:29:42 »
Well, tu le comparais à Vordt, pas aux autres boss du dlc.  v.v

Et my bad, j'avais omis ce détail comme quoi t'avais déjà une bonne arme. Du coup, c'est le moment où jamais de t'entrainer à la parade.  8-)

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1514 le: dimanche 22 août 2021, 21:42:04 »
Well, tu le comparais à Vordt, pas aux autres boss du dlc.  v.v

Ah non, j’ai dû juste pas être clair. Je parlais des boss de DS1 et DS2. Mais vu que vous aviez aussi répondu à propos de Vordt, j’ai répondu dans le même message.

Le gameplay est bien trop différent et les boss aussi pour être comparé en eux même. Par contre je comparais bien les mécaniques et les appréhensions qu’ils demandent qui elles sont totalement différentes. Vordt demande beaucoup plus d’appréhension que ses homologues le démon Taureau de DS1 ou du Monte Dragon de DS2.

Enfin bon, quand j’avais vu le premier boss de DS3, je me doutait déjà qu’on était sur un autre level avec des vrais boss et pas des trucs éclatax. v.v
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3