Auteur Sujet: Les jeux From Software \[T]/  (Lu 416911 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14613
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1425 le: mercredi 28 juillet 2021, 22:26:32 »
N'empêche, grâce à toi, j'ai pu constater que le parasite a des animations de combat. Perso, je l'avais jamais vu attaqué, ce qui l'empêchait pas de me tuer. :^^':

En tout cas, gg pour cette avancée, que ce soit toi ou Cap, j'aurai loupé deux fois ces deux boss. :'( Par contre, que vous galériez autant sur le boss que je first try tellement je le trouve easy alors que vous défoncez ce qui est pour moi de très très loin le boss le plus dur du jeu en quelques essais, ça me dépasse totalement. v.v

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10994
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1426 le: mercredi 28 juillet 2021, 22:42:26 »
Chacun à sa manière de jouer je suppose, donc chacun ses difficultés (et ses facilités) :8):

GG Sani en tout cas, décidément, rien ne t'arrête !

De mon côté, je n'aurai très sûrement pas le temps de relancer quoique ce soit avant mon retour de vacances, samedi ou dimanche prochain. Dommage, je commence à avoir lentement mais sûrement envie de retourner sur le jeu :oups:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Snai

  • Sudiste du sud
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 714
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Voir le profil
    • Tempo !
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1427 le: jeudi 29 juillet 2021, 21:21:02 »
Allez, c'est l'heure de mon petit bilan de la journée !

:arrow: Pour commencer, je reviens sur quelque chose que j'ai fait lors de ma 1ere session : J'ai tué le PNJ, un gros cul chevalier vers Lige-feu (la où ya plein de jarres et les ascenceurs); en fait je voulais tester ce que ca fait de taper un PNJ  :hap:
Conséquence dans cette run => En voulant aller au feu, j'ai croisé au même endroit 1 meuf en detresse et 2 autres chevaliers qui m'ont attaqué dès qu'ils m'ont vu  :hap:
Je n'ai pas eu le choix, je me suis défendu.... Voila voila.
ça fait donc 4 PNJ tués gratuitement.

:arrow: Revenons à ma noble quête.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Bref, pour en revenir à certains trucs non fait en early..
:arrow: Je retourne combattre un gros Darknut noir (en haut d'une tour pas loin du taureau en armure)... mais la hitbox du jeu a décidé que non, mon bouclier ne me servirait à rien. Idem la roulade, idem les escaliers. Bref j'abandonne, j'attendrais d'avoir 50 de force pour le One shot avec la hache géante du dragon béant.
Je vais tout en bas d'une grand tour affronter un mob tout en pierre avec une massue énorme. Je me met en mode fastroll car même avec le bouclier, tu te fais oneshot. Même avec juste 1 épée a 2 main, bah les roulades c'est pas très concluant.

Ducoup je pense continuer vers là où mon destin m'attends.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Voilà ! Vraiment dommage que y'a pas moyen de se téléporter, c'est extrêmement pénible de re-traverser des zones entières a cause d'un faux mouverment ( :hihi: les roulades sur le côté qui te font tomber).
Mais bon, ceci fait partie de l'essence du jeu je suppose... juste je m'y fais pas trop..
« Modifié: jeudi 29 juillet 2021, 21:26:00 par un modérateur »
J'habite près de chez moi

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1428 le: jeudi 29 juillet 2021, 21:29:52 »
De grosses avancées dans Sekiro ces deux derniers jours !

Le temple Senpo Mont Kongo était incroyable. Cette zone est une vraie tuerie dans le plaisir d’exploration et d’avancés. On se sent vraiment comme au début du jeu dans les Alentours d’Ashina, à devoir gravir par nos propres moyens la montagne. La traversée des quelques temples tout du long, le lore autour de cette zone qui s’entrevoit, les moines momifiés immortel (j’ai comme l’impression que ce sont les insectes qui leurs donnent cette forme d’immortalité vu que j’ai fini la quête d’Hanbei qui avait le même scolopendre dans son corps… ?) et enfin pour finir ce boss. <3
Je dois avouer que des jeux Fromsoftware que j’ai fais, c’est sûrement l’une des zones que j’ai le plus aimée et dans laquelle j’ai pris le plus de plaisir à progresser. Et le boss est sûrement l’un des meilleurs qui soit. Ça change énormément et c’était vraiment inattendu. Il faut réfléchir un minimum, se poser les bonnes questions et observer ce qui est à notre disposition dans le hall. Il faut aussi comprendre qu’il y a un quatrième et dernier singe dans cette zone.
J’ai d’ailleurs très peu galéré à le chopper. Je l’ai eu par chance en me mangeant sa hitbox vers le début de mes recherches. Pour les autres, j’aurai eu le bruyant et l’ouïe fine pendant qu’ils fuyaient. La vision perçante je l’aurai à la loyale. Faut pas abuser quand même, j’allais pas chopper tous les singes de manière random.

La suite avec l’enfant divin et la suite du lore était assez insane et promet. Ça permet de mieux comprendre l’histoire de Kotaro et des moines.

Suite à ça, je suis retourné dans la vallée Engloutie et j’aurai finalement passé sans trop de problème Shirafuji et Girafe… (quel nom de merde quoi) avant d’arriver devant mon vieux pote le serpent. Après quelques morts et un pont détruit, j’ai finalement pu atteindre la Vallée des Singes. Zone plutôt petite mais sympatoche. Après avoir trouvé le Singe Gardien (et découvert que c’était un vrai boss en découvrant sa P2) j’ai pas voulu plus persévérer dans le combat, j’avais pas la tête à passer un boss plutôt chiant.
Je suis donc allé de l’autre côté de la Vallée, voir si je trouvais quelque chose et… j’ai découvert une grotte avec encore mon vieux pote le serpent ainsi que des mecs qui sortent des murs… je sais pas encore s’ils ont un lien avec ceux du village Mibu mais eux aussi ils sortent du sol.

Du coup ouais, après être remonté, j’ai fini par découvrir qu’on pouvait passer sans trigger le Shichimen et j’ai finalement atteint… Shirahagi aka le pire mid-boss du jeu. L’arène rempli de ces acolytes et bourré de poison est la plus infâme qui soit. Finalement après avoir fait moult tentatives, j’ai découvert par hasard qu’elle s’était empoisonnée dans l’eau… ouais vous le voyez venir, j’ai passé ses deux barres de vie en la faisant aller dans le poison pendant que j’étais en hauteur safe. :hap:

J’ai ensuite atteint les vraies Profondeurs et là… oh oui là j’ai vraiment adoré la zone qui s’ouvrait à moi. Jusqu’à présent ça manquait d’une bonne zone glauque. Le donjon abandonné ça faisait pas vraiment le même effet. Là cette zone est incroyable. Entre la brume, les illusions invoquées par la noble de la brume (éclatax ce mid-boss), Juzo bis l’ami des singes et ensuite l’incroyable village de Mibu. C’est un vrai régal. <3

Finalement je me suis arrêté après avoir trouvé l’idole du moulin à eau et O’rin. J’ai fini par faire le tour des magasins et acheter ce que je pouvais. Ça m’a notamment permis de monter à 9 gourdes, d’acheter la gourde violette et des outils d’amélioration pour les prothèses (ainsi que faire toutes les améliorations de niveau 2 parce qu’après ça coûte un bras…) Bref, je dois approcher du boss de cette zone vu le temple qui se trouve plus très loin et ce que m’a dit Mr. Corbeille.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10994
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1429 le: vendredi 30 juillet 2021, 00:20:19 »
Kuro v.v

Je suis d'accord pour le coin du temple, cette zone est vraiment belle. Mais pas autant qu'une zone future que tu n'as pas encore rencontrée :8):

GG pour le full clean jusque là. Honnêtement, je pensais que tu passerais plus de temps sur le papa de Roberto, qui peut être assez tricky si on n'a pas l'astuce. Perso il m'avait fallut quelques tries. Le boss est effectivement très cool, et assez déroutant. On s'attend à tout sauf à ça :oui:

Courage pour le SINJ, en vrai t'étais pas loin, suffit juste que tu acceptes de rez sur sa P2. En soit elle n'est pas très dure, mais il tape toujours aussi fort  :8):


Petit zizi la technique face à Shirahagi v.v

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1430 le: vendredi 30 juillet 2021, 00:46:53 »
Le singe je l'ai fait d'une traite à l'époque mais je me souviens que j'avais déjà transpiré sur la P1 et la P2 m'avait démotivé complet, surtout que ça m'a pris autant de temps à la comprendre qu'à la P1 (et même quand je la comprenais il m'arrivait de prendre cher quand même en P1).

Le "papa de Roberto" c'est l'espèce de Don Quichotte sur le pont ? Je me souvenais plus qu'il était dur, de mémoire c'était surtout un ennemi un peu décalé mis là pour faire sourire.

@Sani Ça torche ! Tu vois il est pas si compliqué ce jeu en fait v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)

O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10994
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1431 le: vendredi 30 juillet 2021, 01:25:39 »
Le SINJ, j'avais galéré sur la P1, mais la P2 était allée toute seule. En fait, j'avais beaucoup de mal à timer les parrys sur les coups avec les mains, alors qu'avec les lames, c'est tout de suite bien plus clair quand le coup porte :oups:

Ouais, le papa de Roberto, c'est le mec en armure. Faut trouver LE truc pour le tuer, ça m'avait prit quelques tries perso. Sans ça, ça peut être un peu bloquant :oups:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Snai

  • Sudiste du sud
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 714
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Voir le profil
    • Tempo !
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1432 le: vendredi 30 juillet 2021, 18:28:20 »
@D_Y : Oui je parle de ces mobs là dans la forteresse de Sen  ;)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Côté avancé dans le jeu, pas grand chose aujourd'hui :
(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: vendredi 30 juillet 2021, 18:48:46 par un modérateur »
J'habite près de chez moi

Hors ligne Anju

  • Nécromancien du Déni
  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1269
  • Big Brother is watching you
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1433 le: vendredi 30 juillet 2021, 19:36:12 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1434 le: vendredi 30 juillet 2021, 20:11:16 »
Allez, good luck Sani. Tu avances bien et ça commence à venir ! Le Golem est un des potentiels gros murs du jeu mais une fois passé, le jeu devrait se faire correctement. Courage ! :oui:


Avancées Sekiro :

Ouais, le Singe me fait galéré. J’avoue que ses patterns sont assez… spéciaux. Sa P1 est pas forcément dure mais il fait mal et passe son temps à garder de la distance avec nous avant de nous charger. Avec sa posture qui regen plutôt vite, c’est assez infernal. Par contre j’ai bien remarqué que si je le stun aux pétards, je peux vraiment passer sa P1 rapidement. Par contre la P2 j’ai absolument pas les timings et son gros coup de terreur pardonne pas. Heureusement Cap m’a donné un petit tips pour éviter de claquer une mort/résurrection dessus.

Bref, je n’ai pas retenté le singe depuis mais j’ai fini le village de Mibu. J’étais finalement très proche du temple où j’ai trouvé le prêtre du village. L’histoire autour de cette zone semble assez obscure mais j’ai compris quelques petits trucs.
Je suis donc allé dans l’arène du boss et j’ai fait la découverte de la Religieuse Corrompue. Elle régénérait très vite sa posture mais ça a été. J’avais bien compris que c’était une illusion vu sa couleur et les mid boss passés dans cette zone. J’ai donc utilisé les graines de Boutterolle (ça lui faisait bien mal, heureusement qu’ils l’ont rendu insensible au delà de quelques uns xD) et finalement, ce fut un first try. Je m’attendais sincèrement à une P2 d’ailleurs vu que je l’avais éclaté et que j’étais encore large en gourdes.

Après ça je me suis donc mis à vouloir faire un peu d’annexe. J’avais jamais soigné un seul PNJ de la peste et je me suis dit que ça le faisait pas. v.v
(Cliquez pour afficher/cacher)

Pour finir, j’ai fait un peu de lore en apportant les sakés aux trois personnages qui en prennent. Jusqu’à présent le Sculpteur étant malade, je n’avais pas pu lui en donner. Finalement c’était chouette car ça m’a appris pleins de trucs sympa et laissé entrevoir quelques aspects à venir. J’ai vu qu’il me restait un dernier type de Saké auprès d’un Vendeur. Mais j’ai dû avoir les trois exemplaire des autres. :oui:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10994
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1435 le: vendredi 30 juillet 2021, 20:51:07 »
Ah mais tout s'explique : il a bouterolle la Monk v.v
Tu sais que tu n'en as pas besoin pour la passer ?
(Cliquez pour afficher/cacher)


J’ai donc fait le tour des PNJ malades pour découvrir la mère et son fils en train de mourir (même pas un objet, indaycant ça ).

Ils te filent déjà un truc, juste que tu as oublié parce que le début du jeu v.v
(Cliquez pour afficher/cacher)


Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1436 le: samedi 31 juillet 2021, 01:38:42 »
Wtf le truc des Bouterolles ? Déjà, d'où c'est évident que c'est une illusion ? J'ai aucun souvenir que ce soit explicite, du coup j'avais bien galéré à la perfect parry moi avec sa posture de ouf v.v
En gros il cheese tout le jeu le Chompir, c'est ça le secret pour pas galérer dans un jeu FS v.v

@Sani T'as retenté le coup des serpents pour voir si c'était pas un bug occasionnel du coup ? Parce que je suis pratiquement sûr d'avoir déjà du les combattre tous les deux sur le pont tout étroit.

Sinon j'ai toujours trouvé que c'était un trashmob le boss dont vous parlez v.v Du coup ça me surprend de lire que c'est un gros mur hyper galère mais bon, c'est la loi des Souls !

O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1437 le: samedi 31 juillet 2021, 14:49:24 »
Wtf le truc des Bouterolles ? Déjà, d'où c'est évident que c'est une illusion ? J'ai aucun souvenir que ce soit explicite, du coup j'avais bien galéré à la perfect parry moi avec sa posture de ouf v.v
En gros il cheese tout le jeu le Chompir, c'est ça le secret pour pas galérer dans un jeu FS v.v

J’ai trouvé ça évident perso. Enfin je dis évident mais j’ai testé sans penser que ça allait vraiment marcher. J’étais même surpris que ça fonctionne. Mais sinon le fils Inosuke au souvenir d’Hirata nous expliquait que les bouterolles servaient contre les illusions et allaient servir contre Dame Papillon. Au vu de sa P2, j’avais bien compris que les mobs transparents noirs en étaient.
Arrivé dans la zone du noble de la brume, juste avant le village de Mibu, j’ai bien recompris qu’on avait affaire à une zone qui était sombre et tournée vers les malédiction et les illusions. C’était même le principe de défaire l’illusion du noble pour accéder au village.
Arrivé au village, les villageois corrompus par l’eau confirmaient mes pensées. Si on rajoute à ça que dans l’ensemble de la zone des Profondeurs, on trouvait quand même pas mal de boutterolle… arrivé devant la Religieuse et son aspect transparent, j’avais déjà pas mal de doutes. Rien ne nous est dit clairement mais le jeu est bien fichu pour nous le faire comprendre par pleins de petits trucs.


Bon sinon, nouvelles avancées sur Sekiro :

Après avoir passé madame la Religieuse, j’ai retenté O’rin de l’eau. Je l’avais trouvé dur mais finalement, son combat consistait juste à prendre le timing pour la parer et profiter de ses balayages pour lui faire un coup sauté. Bref, c’est passé en 3 try. :oui:

Bon… après ça finalement ça a été l’heure du SINJ. Sa P1 étant particulièrement relou, je prenais souvent des morts dessus. Et quand j’arrivais dans sa P2, je découvrais et mourrait vite. Finalement, j’ai fini à rush sa P1 à coup d’utilisation de pétards au tout début pour le stun et lui enchaîner la lame de la mort (ça me permettrait si ça se passait bien, d’arriver avec mes 9 gourdes et mes résurrections à sa P2) Et finalement, après pas mal de morts, j’ai fini par prendre le timing des parrt de sa P2 et preshot ses attaques de terreurs. Faut dire que j’avais aussi la gourde violette qui m’a aidé si jamais je fuyais pas assez vite. Le boss fut donc éclaté facilement.

Après ça, et car on me l’avait dit, je suis allé retrouver le SINJ avant la forêt embrumée. Un peu un troll si on commence par le SINJ avant d’aller à Mibu… :hap:
Bref, le SINJ a été first try. Sa P1 était easy maintenant que j’avais le timing et que je l’avais passé ya même pas 5min. Sa P2 par contre… j’ai paniqué je l’avoue et j’ai fini le combat à peu de PV et plus de gourdes. Mais en tout cas ça fait plaisir d’avoir first try un nouveau boss. :oui:
Ah et j’ai rompu son immortalité bien entendu. :hap: Pleins de récompenses d’ailleurs à faire ça.

Ensuite je suis retourné au Château et… ouais, on me l’avait dit, le Ministère est finalement arrivé et est en train d’assiéger le château.
Après avoir voulu récupéré mes idoles (et avoir fuit devant celle de l’autel du serpent car un mid-boss la gardait, et que j’étais ultra mal) je suis monté sur le toit pour découvrir papa. Papa il voulait que je lui obéisse mais moi j’suis un fils rebelle. En plus il était sensé être mort donc je lui obéis plus. Bon par contre maintenant il veut me tuer. :hap:
J’avais pas le courage de try un nouveau boss hier (même si sa P1 à l’air plutôt simple) et finalement, j’ai battu l’ensemble des nouveaux mid-boss du château.

Après ça, j’ai voulu retourner voir la grotte du serpent dans la vallée Engloutie et la vieille folle était là. Après avoir récupéré du riz (et que l’enfant divin m’ait donné une ratio pour Kuro) j’ai nourri la vieille qui m’a donné sa nouvelle énigme. Finalement c’est exactement comme la première. Par contre, je pensais qu’il fallait utiliser le singe blanc avant l’entrée de la grotte. Je comprenais pas après je ne sais combien de tentative à le faire aller au bout de la grotte. Finalement j’ai même abandonné et tenté de rush pour voir s’il y avait pas moyen d’esquiver le serpent (sachant pertinemment que ça n’allait pas fonctionner) et… le miracle s’est produit. Le serpent m’a envoyé dans le vide en contrebas et j’ai atterri sur une plateforme que je n’avais pas du tout vu. J’ai pris la rez et découvert un potit singe et tout d’un coup, ça marchait mieux. :hap:
Bon par contre j’ai fichtrement aucune idée d’à quoi ça me sert de collectionner des coeurs de dieux serpents géants. :oups:

EDIT : Ah oui, dans les trucs que j’ai oublié de dire. J’ai fait le Sans-Tête sous l’eau du château avant d’affronter le SINJ. C’était easy. Je pensais que ça allait donc être la même sur les autres jusqu’à ce que je découvre ce que faisait celui de la grotte des Alentours. :hap: Ouais, en fait c’est juste sous l’eau qu’ils sont easy. :hap:


Côté Dark Souls 1 :

J’ai fini par couper la queue de Seath. J’ai dû passer en fast roll en équipant l’armure de Gwyndolin et en retirant mon bouclier et finalement, après de longs troll du boss à tourner et me bloquer le bout de sa queue dans les murs, j’ai fini par la lui couper. J’ai donc officiellement toutes les armes draconiques du jeu.

Bien entendu, après le boss j’en ai fait de la charpie en restant même au corps à corps. Pauvre Seath, il a pas aimé. Oh d’ailleurs, c’est génial que sa queue soit la seule qui despawn pas une fois coupée. J’ai pu faire mumuse avec dans l’arène et j’ai même pris des screens devant mon trophée. :oui:

Après ça, me restait donc à entamer la dernière zone, le Tombeau des Géants. Et… vraiment, je comprends pas comment ils ont pu faire une zone aussi infâme. Autant les catacombes sont cool, ya un intérêt et ça passe. Mais bordel le Tombeau est juste infâme, on y voit absolument rien même avec ce qu’il faut pour faire de la lumière. Les mobs en NG+ sont ultra vénère et te défoncent et surtout. Surtout mais vraiment surtout. Le chemin jusqu’à Nito est ultra long et des plus infâme. Et t’as pas le choix à un moment que d’affronter tous les mobs. C’est une immonde purge et en plus, le combat de Nito devient sacrément dur avec ses squelettes de merde en NG+. C’est assez frustrant et je l’ai pas encore retenté. Ça m’a assez saoulé de devoir refaire le chemin.


Sinon j'ai toujours trouvé que c'était un trashmob le boss dont vous parlez v.v Du coup ça me surprend de lire que c'est un gros mur hyper galère mais bon, c'est la loi des Souls !

Ah, perso je disais que le boss pouvait être un mur. Ça va dépendre des joueurs et de comment ils jouent. Mais mine de rien, c’est un énorme tank ultra solide. Même avec une classe comme le barbare et ses levels en force, on lui inflige peu de dégâts. Puis si on a pas appris à esquiver aux roulades, le boss pardonne pas. En plus de ça, l’arène est très trollesque et une chute est très vite arrivé. Bref, on peut le trouver décourageant comme boss.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Anju

  • Nécromancien du Déni
  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1269
  • Big Brother is watching you
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1438 le: samedi 31 juillet 2021, 15:56:19 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1439 le: samedi 31 juillet 2021, 17:18:46 »
En NG+ les squelettes ne viennent pas plus qu'en NG quand on reste au début de l'arène. Finalement je pense que la difficulté entre les deux parties change à peine, si ce n'est son attaque de zone un peu embêtante. Pour le feu c'est vrai que le chemin est long mais vous vous farcissez les ennemis vous ? On peut vraiment tout éviter je vous l'assure.

Pour le Golem je vois ce que vous voulez dire mais on peut lui mâcher la moitié de sa vie quand lui est au sol sur le cul à ne rien faire v.v Après je me souviens pas l'avoir jamais tenté full bouclier j'avoue.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?