Auteur Sujet: Les jeux From Software \[T]/  (Lu 416428 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1140 le: lundi 09 novembre 2020, 19:18:36 »
@Chompir elle est si rare que ça ? Je l'ai eu au bout du 2eme mob je crois, la chatte. Mais du coup j'aime bien cette épée je vais faire une bonne partie du jeu avec je le sens.
Et non je leur ai pas coupé la queue, de mémoire ça file une hache perrave (cette mémoire selective, je devais etre tellement déçu) donc je m'en suis pas donné la peine.

D'accord ouais profite du jeu t'as raison, une fois que tu les ai tous poncé tu te sentiras vide :(

@D_Y Quand tu débutes les Souls les 2 gargouilles sont brutales clairement
D'ailleurs dans Demon's Souls de mémoire c'est contre les Maneaters que j'avais le plus galéré. Enfin en tout cas je me souviens avoir passé 2-3 jours dessus. Yep hâte de les affronter à nouveau !

Ouais je vais faire un run propre, mais je m'emmerde pas trop, j'ai pas envie de passer 100h dessus mais juste de le faire tranquillement et surtout d'accéder au DLC. D'ailleurs du coup, un conseil pour le DLC ? A quel moment je le lance ? Et comment ? Juste avant Gwen ou y'a un moment opti fait pour ça ?

Et ouais mais là je suis pas très chaud pour un run katana, merci. Je vais rester sur un classique épée droite/épée courbée selon ce que je trouve je pense.

Sinon finalement j'ai relancé le jeu un peu j'avais envie d'avancer :hap: j'ai tué le Papillon et Capra et j'ai arrêté apres avoir atteint le 1er feu des profondeurs. 1 mort contre Capra (il m'a oneshot direct à l'entrée l'enculé il m'a surpris) et la 2eme je l'ai eu, je l'ai fini à la bombe incendiaire sans vergogne ce fight m'amuse pas l'arène est chiante :hap:

J'ai pas mal d'appréhension sur le Hameau ça va être l'enfer putain. J'espère que sur le Remastered on passe pas à 5 FPS comme sur la gen d'avant sale souvenirs

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1141 le: lundi 09 novembre 2020, 19:31:46 »
Maneaters et Flamelurker cet enfer
Même en ayant l'habitude des Souls j'ai du continuer d'autres zones ramasser du meilleur stuff avant de les finir. J'imagine même pas pour ceux à qui ça a été le premier Souls.

Chaud tu torches le jeu, Capra aussi j'y avait passé du temps il m'avait fait rajquit d'ailleurs à l'époque. Même sur DSR j'avais pas du tout crafté ni levellé avant d'aller le combattre j'y ai passé au moins 2h avec ces chiens.

Le DLC il est clairement calibré fin de jeu, y'a du brutal dedans mais aussi les boss les plus charismatiques du jeu voire de la série. Après je me rends pas compte, vu que t'as pas mal l'habitude des gros boss hard de DS3, Blood et Sekiro ça passera peut être tranquille chez toi même sans attendre la dernière partie. Enfin pour ça faut déjà trouver l'accès, c'est un peu de l'autisme à ce niveau

Le hameau il est à 60 fps constants sinon, heureusement v.v Ils ont pas corrigé les bugs mais ça oui quand même. Pour toi ça va changer toute la zone je pense.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1142 le: lundi 09 novembre 2020, 19:36:18 »
@Chompir elle est si rare que ça ? Je l'ai eu au bout du 2eme mob je crois, la chatte. Mais du coup j'aime bien cette épée je vais faire une bonne partie du jeu avec je le sens.
1% d’après le wiki. Pour comparer avec le message de Dup, la hallebarde de chevalier noir à 20%. Donc ouais, de quoi être jaloux. :hap:

D'accord ouais profite du jeu t'as raison, une fois que tu les ai tous poncé tu te sentiras vide :(

Yes totalement. Après au pire je finirai comme vous, à essayer de reponcer les jeux de temps en temps, voire peut-être les speedruns. :hap:


EDIT : Et voilà, Gwen battu en 5 try. Il était plutôt cool comme boss et sacrément classe. Il fait quand même mal le bougre parce que même avec un bouclier de chevalier + 5, son feu me faisait quand même des dégâts.

Pour la fin, j’ai choisi la fin sombre. Et n’ayant pas vu le serpent originel du jeu... je m’attendais absolument pas à le voir le Kaath. Surtout qu’il me parlait comme si je l’avais rencontré et à côté Frampt était là aussi alors qu’il voulait que je m’occupe du feu. :hap:

J’ai commencé le NG+ du coup. J’ai commencé par les Catacombes pour récupérer le rite de l’embrasement. Même si je connaissais bien la zone, j’avoue avoir eu quelques games overs. Avant d’arriver à Virevent. Et encore, j’ai pas pu la faire à 100%. Le démon de titanite est devenu un encore plus gros sac à pv et j’ai fait qu’un seul essai dans la zone piégé derrière le mur à casser. Il doit rester un nécromancien mais c’est un peu de la purge. Heureusement que j’ai une épée divine au max que j’ai mise en deuxième arme.
« Modifié: mardi 10 novembre 2020, 12:23:47 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1143 le: mardi 10 novembre 2020, 14:49:31 »
@D_Y Ouais Demon's Souls était brutal comme premier Souls j'avais eu du mal à le finir.
Pour le DLC ça marche je le ferai avant Gwyn du coup merci. Et hâte de voir enfin ces boss dont tout le monde parle depuis tant de temps :hap:

Chomp : Lol tu sais quoi j'en ai droppé une deuxième (de main gauche de Balder) ce matin.
Et GG pour ton fight contre Gwyn, t'as enfin fini le jeu  8-) t'avais mis longtemps n'empêche nan ? Je me souviens y'a plus d'un an j'étais passé sur ton stream une fois et tu y jouais.

Sinon j'ai continué ce matin.

Profondeurs : 1 seule mort, un blob qui tombe du plafond je l'avais pas vu et j'avais genre 20% hp :(
Dragon Béant first try, sac à pv mais rien de compliqué. Par contre je me souviens avoir bien galéré sur lui à l'époque :niak:

Hameau : C'était pas trop une purge en vrai ça va, comme l'avait dit D_Y le Remastered a bien fait le taf à ce niveau.
Après clairement j'aime pas ce niveau, j'avais oublié d'ailleurs les immondices qui s'y trouvaient, les insectes géants qui crachent du feu là quelle horreur. Je suis mort 2x en tout sur le niveau, les deux fois c'est parce que je suis tombé dans le vide
Sinon Quelaag j'en avais comme souvenir que c'était le boss contre qui j'avais le plus galéré (bien plus que sur O&S) et bien... je suis mort 9x contre elle avant de la terrasser. Je sais pas je suis un handicapé contre ce boss, pourtant en soi il est pas compliqué faut juste bien avoir la tête de Quelaag en visu pour voir l'animation qui démarre l'explosion, mais rien à faire je suis une tanche. J"étais mort 11x avant elle, j'ai quasi fait la moitié de mes morts juste sur ce boss

Ensuite forteresse de Sen j'y suis mort 5x :niak: et le boss le Golem first try, je l'ai tellement enchainé qu'il est tombé dans le vide le con, je me souvenais pas de ce boss et ça explique pourquoi, ça pourrait être un mob lambda en vrai.

Du coup je suis arrivé à Anor Londo, les choses sérieuses vont commencer. J'ai toujours ma Main Gauche de Balder que je viens de monter en +10. J'ai acheté le set d'armure de Balder aussi j'aime bien :hap: je prends beaucoup de plaisir à le faire mine de rien (surtout parce que j'ai oublié beaucoup de choses donc je redécouvre un peu).

Les frappes d'estoc c'est trop pété dans le jeu d'ailleurs :niak: enfin bref. 26 morts jusqu'ici, on va essayer de mourir le moins possible sur la suite.
(par contre clairement meme si je suis habitué au gameplay maintenant, je trouve que celui de DS III est tellement meilleur bordel)

Ah, sinon, on peut pas TP du tout dans le 1 ? J'avais souvenir qu'on débloquait le tp de feu en feu à un moment ? Je suis un peu deg là. Rien que revenir du Hameau à la Forteresse de Sen c'était l'enfer.
« Modifié: mardi 10 novembre 2020, 14:52:55 par Taiki »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14613
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1144 le: mardi 10 novembre 2020, 15:06:58 »
@Chompir Comment t'as fait pour louper Frampt ? Il est quand même sacrément bruyant et visible de loin. Faut le faire pour le louper quand même.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1145 le: mardi 10 novembre 2020, 15:34:52 »
Il parle de Kaathe, pas de Frampt, monsieur "j'ai pas vu la gardienne du feu de DS2"
(cela dit il est pas censé connaitre l'existence de Kaathe non plus en NG)

Sinon GG Chomp, mais c'est quoi ces gros pgm qui 5 try Gwyn alors que moi j'avais rôté du sang pendant 3h avant de finalement me résoudre à le torcher full parade ? Je suis outragé.
Et c'est quoi cet homme qui pense qu'il y a des éléments laissés au hasard dans DS et que la présence de Frampt dans la cinématique de fin est une erreur ? T'as encore beaucoup de choses à apprendre sur Miyazaki-san toi v.v

@Taiki Chaud tes morts sur Quelaag, je le trouve trivial ce boss, limite je trouve le Golem plus hard. D'ailleurs hâte de voir le Chevalier de la Tour du remake de Demon's.
Par contre j'en chie encore sur O&S même après les avoir faits plusieurs fois. Je crois que j'ai jamais réussi à les first try.

Si on peut se téléporter plus tard, après O&S justement, t'es plus très loin.

Sinon pourquoi tu trouves le gameplay du 3 meilleur ? Perso rien que le fait que les parades soient une purge dans le 3 font clairement pencher la balance vers le premier dans mon cas.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14613
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1146 le: mardi 10 novembre 2020, 15:47:09 »
La gardienne de feu, elle était assise un peu plus loin sur un rocher, hors de mon champ de vision. Et pour ma défense, n'ayant fait que DS1 avant, il me semblait tout naturel qu'il faille encore se poser à un feu de camp pour gagner des niveaux. J'aurai jamais pu penser que ce serait un pnj qui s'en chargerai alors. (Ce que je trouve stupide, m'enfin bon, vu le nombre d'aller-retour que ça force à faire et comme on peut se tp dés le début... Ben le principal intérêt de la chose est finalement la multiplication des temps de chargement. :hap:)

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1147 le: mardi 10 novembre 2020, 16:03:32 »
Chomp : Lol tu sais quoi j'en ai droppé une deuxième (de main gauche de Balder) ce matin.
Et GG pour ton fight contre Gwyn, t'as enfin fini le jeu  8-) t'avais mis longtemps n'empêche nan ? Je me souviens y'a plus d'un an j'étais passé sur ton stream une fois et tu y jouais.

Ouais, j’avais fait une longue pause pendant le premier confinement ou je pouvais pas jouer et après j’étais juste rouillé et je butai sur Manus. Du coup j’étais passé à DSII que j’ai mis en pause après avoir buté sur Aava et Fumerolle. Mais le faire m’avait donné grandement envie de retourner sur le 1.

Du coup je l’ai fini en moins de deux semaines pour préparer un bon passage vers le NG+, finir ce que j’avais à faire puis passer Gwen.

J’ai continué le NG+ du coup. J’ai rapidement roulé sur la ville des morts vivants et tué sans problème le premier chevalier noir. J’ai buté Havel du premier coup (ce traumatisme dans ma première run d’ailleurs), j’avais même pas vu que j’avais gardé le passe partout.

J’ai enchaîné sur le démon taureau qui a été first try. Ensuite passage sur le pont et quelques tentatives sur la Vouivre mais son boost de PV me fait un peu trop galéré. Dommage je me faisais un joie de me libérer le pont tranquillou. :hap:

Bon j’ai enchaîné sur les 4 mids boss et le chevalier noir, du côté de la Paroisse. Tous first try d’ailleurs. Je le suis fait les Gargouilles en 2 try. Un peu déçu d’avoir loupé le first try...
Ensuite je suis redescendu vers Andre pour me faire l’Hydre, first try aussi. J’en ai profité pour me débarrasser du chevalier noir vers l’accès à la Valée des Drakes.

Finalement je suis retourné voir Andre pour acheter l’emblème d’Artorias (les âmes montent super vite en NG+, je suis constamment avec plus de 50 000 âmes facile) puis je me suis décidé à faire la zone annexe de la forêt. Je l’ai fait totalement de mémoire la zone, j’y étais jamais retourné sur ma première run. Normalement j’ai rien dû louper.
Assez content de rouler sur les chevaliers de pierre qui étaient des purges de base. Là en 4 coups ils meurent et ils ont pas le temps de me stun.

J’en ai profité pour faire le papillon, first try lui aussi. Même si ça c’est joué à quelques fioles d’estus, je tank mal la magie. :hap: J’ai même cru que j’étais mort à un moment en me prenant sa méga explosion du ciel. Il me restait un pixel invisible de vie. :hap:


D_Y, je m’en doute, je m’en doute. Mais sinon j’ai eu son nom en cherchant quel serment j’avais pu louper. Il est vraiment obscure, c’est le cas de le dire. :hap:

Prochaine étape du coup, Sif. Après je pense passer par la Valée des Drakes, me faire la Vouivre sur le pont et après go Capra.

EDIT : En fait de toute façon, ils se présente au nouveau roi dans la cinématique en disant « Kaathe et Frampt sont désormais à votre service. Votre altesse. »
« Modifié: mardi 10 novembre 2020, 17:11:08 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1148 le: mardi 10 novembre 2020, 20:23:47 »
Fais pas genre, vu comme t'as tourné ta phrase c'est obvious que tu t'es spoilé son existence
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1149 le: mardi 10 novembre 2020, 22:32:38 »
Citation de: D_Y
@Taiki Chaud tes morts sur Quelaag, je le trouve trivial ce boss, limite je trouve le Golem plus hard. D'ailleurs hâte de voir le Chevalier de la Tour du remake de Demon's.
Par contre j'en chie encore sur O&S même après les avoir faits plusieurs fois. Je crois que j'ai jamais réussi à les first try.
Si on peut se téléporter plus tard, après O&S justement, t'es plus très loin.
Sinon pourquoi tu trouves le gameplay du 3 meilleur ? Perso rien que le fait que les parades soient une purge dans le 3 font clairement pencher la balance vers le premier dans mon cas.

Ouais je sais, on avait déjà eu al discussion sur le topic je crois, personne ne galère sur Quelaag. Je sais pas ce que j'ai avec elle je te jure C'est marrant que 8-9 ans plus tard, j'ai du mal à nouveau contre elle (enfin du mal, tout est relatif 9 trys ça va).

Concernant le gameplay, la dynamique tout simplement. Quand un coup te met à terre, le perso met vraiment 15 ans à se relever, tout est très "lourd". Je le savais, mais rejouer au 1 après avoir poncé dans tout les sens le 3 me fait d'autant plus apprécier le gameplay plus nerveux du 3. C'est plus amusant au final, je trouve du moins :oui: c'est pas étonnant qu'au fil des jeux From Software est allé vers un gameplay de plus en plus fluide et nerveux, c'est quand même bien plus plaisant. Pour les parry sur 3, je full parry Sulyvhan sans soucis maintenant donc je vois pas de quoi tu parles :niak:

Sinon @Chompir t'as vu en NG+ tu roules littéralement sur le jeu, stuff de fou+connaissances exactes de ce qu'il va se passer = roulance extrême. C'est pour ça que j'ai jamais été trop fan des NG+

Bon en tout cas moi aussi j'ai continué, j'ai fini tout Anor Londo et j'ai vaincu Ornstein&Smough. Toute cette partie du jeu est une véritable masterclass. J'avais oublié mais on est proche de la perfection au niveau du level design, des affrontements, avec ce boss en apothéose quel plaisir de redécouvrir le jeu en vrai

Le truc marrant c'est que je me souvenais plus du tout du fight, je les avais assez vite battu dans mon run de l'époque. Du coup j'ai redécouvert, et j'ai pris un plaisir monstrueux à les fight, je suis encore surpris. Quel combat bordel. J'ai adoré :hap: la musique, leurs patterns, tout est parfait. J'ai d'ailleurs préféré la phase 1 qui est bien épique à devoir se déplacer à chaque fois avoir les 2 dans le champ de vision. J'ai buté d'abord Smough et j'ai fini en 1v1 avec Ornstein. D'ailleurs j'ai une épée de foudre et Ornstein semble y être insensible ? J'ai mis 5mn à le tuer sur la phase 2 c'était un peu long, mais on va pas bouder son plaisir :hap:

Du coup je l'ai eu au 13eme try. Et je suis à 49 morts en tout sur ma run.
J'avance bien j'aurais pas pensé avancer aussi vite en vrai :niak: à ce rythme j'aurais large fini le jeu et le DLC avant Demon's Souls remake !
« Modifié: mardi 10 novembre 2020, 22:34:44 par Taiki »

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1150 le: mardi 10 novembre 2020, 23:25:24 »
Pour Suly ça dépend t'as quel bouclier ? Parce que j'ai essayé de le full parry justement sans bouclier cible ou rond et y'en avait aucun qui passait c'était bizarre. En comparaison j'ai fait Champion Gundyr en parades avec un bon bouclier prévu pour, donc je pense que sans c'est beaucoup plus difficile.
Là où dans le 1 c'est jouissif de parer tout le monde dans le 1 je trouve. Dans le 3 tu peux plus faire ça c'est dommage je trouve (enfin tu peux mais c'est beaucoup plus chaud à sortir).
Enfin ok t'aimes la vitesse, je m'en doutais tu me diras v.v Mais fondamentalement c'est le même gameplay c'est juste moins nerveux, ce qui est pas un mal je trouve, à la base c'est un jeu teinté de chevalerie, pas une simulation de ninja

En tout cas garde moi tes larmes dans une bouteille stp que je puisse les boire quand tu te rendras compte avec horreur que Demon's PS5 est 10x plus lent que tes jeux fétiches

Sinon c'est pas totalement vrai pour le NG+, pour avoir fait Demon's en NG+ avec plusieurs mondes en tendance noire je peux te dire que j'ai eu mal au fion. Le jeu a la réputation d'être le plus facile en NG et le plus dur en NG+ ce qui est pas faux selon mon expérience (plus jamais je refous des niveaux de NG+ en Pure Black).
Pour Dark Souls j'avoue que je trouve que les Quatres Rois sont le seul boss (hors DLC) vraiment balèze par rapport au NG, surtout si on essaye de les faire en deuxième boss de l'aventure.

PS : Ah en fait j'ai rebattu Midir ce soir, c'est vrai que quand on arrive à le lire il est assez plaisant. Mais barre de vie de margoulin + chaque coup qui claque un 3/4 de barre de vie ça change un homme.
« Modifié: mardi 10 novembre 2020, 23:28:34 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1151 le: mercredi 11 novembre 2020, 15:17:24 »
Avec un petit bouclier en cuir ( https://www.youtube.com/watch?v=CzYtpyuU0ZI&feature=youtu.be j'l'avais posté à l'époque me semble)
Champion Gundyr est sympa à full parry aussi ouais, après je sais pas dans DS III je parry qu'avec des petits boucliers comme celui là.
Oui c'est ça, après j'aime beaucoup Dark Souls 1 au final je m'amuse bien.
Comment ça ? Tu insinuerais qu'un chevalier ne faisait pas de roulades pour esquiver les coups ? en vrai pour moi tant que tu joues le jeu en full corps à corps t'as de l'honneur le reste importe peu.

T'es fou j'ai vite fait regardé 3mn de stream de Demon's PS5 et ça me hype tellement bordel, les animations, cette beauté . Sinon en vrai je m'attends pas à mettre Demon's PS5 au dessus de DS III ou Bloodborne. Je sais que je vais adorer le faire, d'autant plus que j'ai quasi tout oublié j'y ai pas touché depuis 12 ans, mais ce sera pas le BGE non plus.

Ah possible Demon's est le seul ou j'ai pas tenté de faire un NG+ donc je te crois sur parole.
Et GG pour Midir t'as vu :hap: c'est un sac de pv sinon en effet, un fight d'endurance.

Sinon j'ai encore avancé ce matin (le confinement aide )

- Je suis allé tué le Démon Errant à l'asile pour chercher la poupée, je suis mort dessus 1x comme un con :miou:
- J'ai enchainé le monde d'Ariamis, j'ai adoré ce passage. J'avais un souvenir douloureux du passage souterrain avec les roues mais je suis pas mort une seule fois là dessus ça m'a rassuré. J'ai first try derrière la princesse, j'y suis allé sans fiole d'estus c'est passé lol c'est quoi ce boss
- Ensuite direction Catacombes, j'y suis mort 1x, puis j'ai affronté Virevent. Je me souvenais meme plus de ce boss, je l'ai tué en genre 4 coups en first try, intéressant ce boss  :hap:
- J'ai rebroussé chemin pour aller à la Nouvelle Londo ensuite, j'y suis mort 2x en tout. Et je me laisse tomber dans le vide dans la tour, je meurs. Je comprends rien. Je vois qu'il faut l'anneau que donne Sif pour que ça marche, bah voyons  :miou: Dark Souls et ses intéractions obscures.
- Je vais donc buter Sif, first try aussi. Il est classe mais ses patterns sont éclatés.

J'ai enfin récupéré l'anneau du coup ça va partir sur les Quatre Rois, je me souviens plus du tout du fight.
Un peu déçu de cette session, j'ai pas fait des boss très intéressants. Par contre je me suis fait la reflexion que le jeu est MEGA sombre, passer quelques heures dans les catacombes puis enchainer sur la nouvelle Londo  :-| j'ai eu presque envie de me couper les veines à la fin.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1152 le: mercredi 11 novembre 2020, 15:26:25 »
Sif il est assez simple mais il est super classe quand même, bizarre que tu le trouves bidon
Priscilla aussi je l'adore, enfin c'est surtout pour le lore, mais c'est sûr que c'est pas Friede niveau difficulté v.v
(même si Friede est grandement inspirée de Priscilla, toujours pour une raison de lore)

D'ailleurs pour info tu peux aller dans le DLC déjà, petits indices, faut faire un truc derrière l'hydre des jardins et aller récupérer un objet au début des Archives (c'est encore plus obscur que l'anneau pour les Abysses). Comme ça plutôt que de te plaindre des excellents boss du jeu tu pourras voir ce que le jeu a dans le ventre, monsieur "j'ai de l'honneur"

Citer
Tu insinuerais qu'un chevalier ne faisait pas de roulades pour esquiver les coups ?

Question non pertinente, je fais aussi plein de roulades dans DS1, c'est pas DS3 qui a inventé ça

Sinon ok pour les parades, c'est sûr avec un bouclier rond ça marche et encore c'est chiant sur les mobs je trouve. Dans le 1 tu peux utiliser n'importe quoi c'est moins relou.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1153 le: mercredi 11 novembre 2020, 15:40:12 »
C’est principalement pour son aspect très sombre dans ces zones (genre la moitié des zones) que je suis resté retissant un bon moment avant de me dire de retourner sur DS1 et aller me faire un NG+. Catacombes, Tombeau des Géants et New Londo... brrr rien que d’y penser j’ai envie de déprimer. D’ailleurs en partie pour ça que j’ai rush les Catacombes au début du jeu.

Sinon j’ai moi aussi avancé ce matin.
J’ai fini la zone de la forêt de Noirsouche avec un Sif encore plus atomisé que la première fois. Je l’ai donc encore first try mais cette fois-ci en un temps record de moins de 3min. Le petit toutou m’a d’ailleurs donné 120 000 âmes. Un peu beaucoup, même pour un NG+, pour un boss si bidon.
J’ai continué en me faisant le Capra, lui aussi first try. Par contre son arène, je confirme, c’est toujours autant de la merde.

Du coup, je suis pas allé plus loin. Je suis retourné à Lige Feu et pu retrouver un bon nombre de PNJ sauvé. Ça m’a d’ailleurs permis de découvrir des dialogues que j’avais jamais vu en première run vu que j’avais rush un peu toutes les zones du début, sans repasser par Lige Feu.

Pour la suite, je pense que je vais me faire New Londo. Maintenant que je peux la faire jusqu’au bout, je peux la faire et m’en débarrasser une bonne fois pour toute.

Ah et sinon, c’est moi ou la Vouivre sur le pont avant l’autel solaire crache du feu plus vite ? Impossible de récupérer le timing pour rush jusqu’au feu... et impossible de la tuer, ses patterns d’attaques sont assez aléatoire même au corps à corps elle me fait son giga souffle de feu. Ça va finir en full arc et flèches.

Sinon je confirme, quand j’étais repassé juste après DSII sur le 1... wouhaaaa j’avais vraiment l’impression de jouer un handicapé. C’est vrai que c’est ultra lent alors que je suis à 23% en poids.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1154 le: mercredi 11 novembre 2020, 15:59:24 »
En même temps le jeu est de la dark fantasy, inspirée par Berserk, et y'a le mot Dark dans le titre. Vous vous attendiez à quoi, Martine à la Plage : le Jeu officiel ?
(d'ailleurs je trouve que le fait que DS2 soit trop coloré et "vivant" est un défaut impardonnable qui trahit les deux premiers jeux)

En vrai c'est du pipi de chat Dark comparé aux 3-1 et 3-2 de Demon's, tmtc Taiki

Et arrêtez de chier sur Sif wth, la mascotte du jeu avec Solaire et vous vous lui pissez dessus comme si c'était un vulgaire bidet. Fans en mousse
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?