Auteur Sujet: Les jeux From Software \[T]/  (Lu 416682 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1125 le: vendredi 06 novembre 2020, 22:55:05 »
@Chompir Ouais les DLC du 2 sont assez costauds c'est vrai enfin le DLC du 1 normalement t'y vas pas la main dans le slip non plus, c'est quand même l'extension qui a nommé le jeu "Prepare to Die". Enfin bon je sais pas quel niveau tu as mais clairement il y en a peu qui considèrent que ce boss est "très bidon". D'ailleurs je suis aussi très étonné que t'aies pas plus galeré avec la queue de Kalameet parce que c'est assez compliqué.

Oui pour les Humanités elles augmentent le taux de drop, d'ailleurs on est nombreux à avoir passé beaucoup de temps dans les Profondeurs à farmer les huma rien que pour ça parce que quand t'en perds en plein séance de farm et que t'en as plus assez, ça fait bien plus chier que de perdre ses âmes. Sinon tu peux aussi te rajouter le symbole d'avarice et l'anneau convoiteux du serpent doré pour les séances de farm. Il faut "juste" 10 huma pour avoir le taux de drop sympa (de 210 alors qu'il est à 100 en temps normal).
Mais s'en servir pour drop des tablettes ça sert à rien, tu peux les avoir gratos dans le NG+ que tu seras obligé de faire de toute façon, donc je vois pas pourquoi tu veux perdre ton temps avec ça.

Pour la fille de Catarina c'est sans doute pas un bug mais une étape que t'as loupé avec le père.

@Taiki J'avoue que je trouve Midir pas plaisant du tout v.v Le coup de griffe qui fait passer un perso tank pour une vieille crêpe balancée nonchalamment dans une poêle ça va 1 try ou 2 mais après la moutarde monte vite au nez
Mais les autres ouais par contre ils déchirent, ça me dérange pas de les refaire en vrai, surtout Gael que j'ai un peu oublié. 4 directions de roulade Demon's t'es sûr ? J'avais jamais remarqué :-o En tout cas pour l'avoir fait récemment c'est sûr que c'est cool d'avoir un petit lifting mais je le trouve encore agréable à jouer et l'ambiance fonctionne toujours. J'y crois pas d'ailleurs au fait qu'il soit plus rapide, en ayant fait leur version de SotC (identique au jeu original) et en voyant les vidéos de D'sS je pense que ce sera la même chose, ils ont juste changé les graphismes amha.

Bloodborne il est sympa à refaire si ça fait plusieurs années que t'as pas joué et que tu joues comme si tu jouais pour la première fois. Je l'ai refait aussi il y a même pas 6 mois (sans les calices par contre :hap:) et j'ai bien kiffé (bon OoK m'a refait le fion mais bon, classique, en tout j'ai du passé 8h de mon existence sur lui toutes runs confondues )
DSIII t'as fini ton speedrun du coup ? DLCs inclus ? C'est quoi ton PB ?

Et merci pour le stream mais je vais passer je pense. Je me ferais certainement le jeu un jour et je veux découvrir moi même ce qu'ils nous ont concocté v.v

Ah et les vidéos sont pas vraiment sur le lore à la VaatiVidya mais vraiment sur les petits détails qu'on ne remarque pas forcément ingame.
« Modifié: vendredi 06 novembre 2020, 23:02:12 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1126 le: vendredi 06 novembre 2020, 23:40:18 »
@Chompir Ouais les DLC du 2 sont assez costauds c'est vrai enfin le DLC du 1 normalement t'y vas pas la main dans le slip non plus, c'est quand même l'extension qui a nommé le jeu "Prepare to Die". Enfin bon je sais pas quel niveau tu as mais clairement il y en a peu qui considèrent que ce boss est "très bidon". D'ailleurs je suis aussi très étonné que t'aies pas plus galeré avec la queue de Kalameet parce que c'est assez compliqué.

En vrai, j'avais quand même galéré sur le DLC avant de faire un long break et de passer sur DS2. La ville m'avait quand même posé des soucis pour réussir à la traverser et j'avais bien ragé, pareil sur le bois. Pour Manus, je l'avais jamais fait clairement, j'étais persuadé que sa queue pouvait être coupée et donnerait un item, du coup toutes les tentatives avant de passer à DS2, je visais pas à tuer le boss. Du coup je l'ai jamais fait sérieusement avant que je me renseigne récemment et voit qu'il donnait rien. Du coup est-ce que si je l'avais su à l'époque, j'aurai galéré ? J'en ai aucune idée. Tout ce que je sais c'est qu'en revenant sur le jeu après avoir fait DS2 et une bonne partie de ses DLC... bah je galère vraiment pas. La ville d'Olacile j'y vais OKLM et fait des aller retours de haut en bas pour farmer sans problème. Manus je l'ai passé en quelques jours à coup d'une heure de try par jour. Kalameet j'avoue moi même m'être étonné. Je l'avais jamais tenté (ni même débloqué via Cough) et j'ai rapidement réussi à lui couper sa queue. Par contre pour le gardien du sanctuaire, quand j'ai dû tenter avec les deux, j'ai bien plus galéré. D'ailleurs j'ai réussi en utilisant comme dernier recours le set d'Havel pour osef leurs attaques et y aller en mode bourrin. Sinon je suis incapable de gérer les deux en même temps.
Enfin bref, pour revenir sur les boss, je pense clairement que mon passage sur DS2 m'a apporté plus de skill et fait que je les ai trouvé pas si compliqué comme boss. Vestaldt pour le jeu principal, Fumerolle, Aava et la reine Elana des DLC qui m'ont fait (ou me font) buter dessus m'ont clairement apporté.

Oui pour les Humanités elles augmentent le taux de drop, d'ailleurs on est nombreux à avoir passé beaucoup de temps dans les Profondeurs à farmer les huma rien que pour ça parce que quand t'en perds en plein séance de farm et que t'en as plus assez, ça fait bien plus chier que de perdre ses âmes. Sinon tu peux aussi te rajouter le symbole d'avarice et l'anneau convoiteux du serpent doré pour les séances de farm. Il faut "juste" 10 huma pour avoir le taux de drop sympa (de 210 alors qu'il est à 100 en temps normal).
Mais s'en servir pour drop des tablettes ça sert à rien, tu peux les avoir gratos dans le NG+ que tu seras obligé de faire de toute façon, donc je vois pas pourquoi tu veux perdre ton temps avec ça.
Okay, j'étais actuellement à 8 et je voyais pas la différence. Je vais augmenter à 10 et ajouter le symbole d'avarice ouais. J'y pensais plus. L'anneau convoiteux du serpent doré par contre, je l'utilisais. Pour les tablettes c'est plus parce que je voulais éviter de tuer les PNJ restant tout de suite et j'aurai voulu optimiser au niveau des trophées. Mais ouais, je vais tester encore un peu mais si je vois que ça marche pas, je passerai en NG+ après avoir farm au moins les levels.

Pour la fille de Catarina c'est sans doute pas un bug mais une étape que t'as loupé avec le père.

J'avais regardé, j'étais bien allé au bout des event pour le père. Je l'avais sauvé du passage d'Izalith sans qu'il perde trop de vie donc logiquement le golem dorée aurait du pop. Ou alors il fallait y aller avant de faire ce passage pour le père ? Mais bon, ayant bien eu des bug pour un PNJ, je m'étonnerai pas que ce soit le cas pour sa fille.

D'ailleurs, je suis à moitié fan des PNJ qu'on est obligé de tuer pour les trophées. Autant, certains finissent par devenir des carcasses ou juste fou (coucou Logan) mais les forgerons... c'est pour ça que je voulais optimiser et pas les tuer tout de suite. Surtout pour le forgeron Géant ou j'hésitais à faire un premier lot de Craft des armes de boss. Je préfère le système de DS2 ou chaque PNJ (même vendeur et forgeron) qui ont un semblant de quête ou d'event afin qu'ils te donnent leurs objets spécifiques. Ça évite de les tuer et ajoute des évènements.

Ah et en parlant de DS2... j'en ai appris une bonne sur deux anneaux. Il y en a qui qu'on ne peut obtenir seulement en faisant une run en n'utilisant aucun feu... (bon limite ça peut passer vu qu'on a le droit de mourir, mais ça veut dire, aucun level up possible) mais l'autre demande de faire une run sans mourir ne serait-ce qu'une fois ? WTF, ils avaient fumés quoi sur ce jeu ? Je veux bien que pas mal de boss soient optionnelles ou d'autres bidon, ou que sur la fin on puisse éviter pas mal de boss, mais quand même... Arrivé à la fin y a quand même des zones ultra hardcore qui laissent pas d'erreur possible. Puis les faire en NG+ avec la masse de nouveau mob ou combat de boss qui changent et deviennent plus hard, ou juste la dose en plus d'envahisseur... C'est même plus pour les PGM ce genre de récompense, c'est pour les sado maso. Ou alors ceux qui utilisent le build dont m'avait parlé Dup. Le set complet d'Havel avec des armes biens lourdes mais en poids plume. :hap:
Faut pas avoir la complétionite sur ce jeu de toute façon. Que ce soit pour avoir toutes les armes ou armures ou les anneaux... Entre les mobs qui disparaissent, les serments ou ça devient hard de progresser sans jouer en ligne, les boss qu'il faut faire 100x pour tout avoir, les envahisseurs aussi. Puis ces deux anneaux... Bonjour le jeu de l'enfer, DS1 c'est mieux. :hap:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1127 le: samedi 07 novembre 2020, 00:45:08 »
Bah 1h par jour pendant quelques jours ça fait quoi, 3 ou 4h de try ? Je me disais t'as pas brillé particulièrement sur ce boss, c'est un temps convenable v.v Moi j'y avais passé autant mais en une seule fois, je peux te dire que dans ces conditions je me suis pas dit à la fin "c'était ultra bidon en fait", j'étais rouge tomate en mode "plus jamais ça". Par contre Kalameet je l'avais fumé mais pour couper sa queue j'ai énormément galeré, tout comme sur Seath d'ailleurs.
C'est possible que Fumerolle & cie aident aussi, enfin moi j'avais aussi fait DS3 avant de faire DS1 et ça m'a pas aidé tant que ça alors que certains boss du 3 sont plus rapides encore que Manus.

Pour les tablettes t'optimises rien du tout, tu fais même le contraire de l'optimisation. Tu vas juste faire des heures de farm chiantes entièrement inutiles. Enfin bon c'est toi qui voit.

La quête avec la fille de Catarina commence avant l'event d'Izalith donc je pense que si t'as fait cette étape ça a niqué le processus, il aurait fallu y aller avant.

Je comprends pas pourquoi vouloir tuer les forgerons ? Il n'y a pas besoin pour le 100% achievement.
« Modifié: samedi 07 novembre 2020, 02:18:03 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1128 le: samedi 07 novembre 2020, 12:29:38 »
Ouep, au final je le ferai pas le farm de tablette. Là j’ai farmé les 10 souvenirs de représailles pour le serment de la lune noire, je me suis mis level 25 en foi pour le serment de Solaire (btw la zone centrale du monde d’Ariamis est bien mieux et bien plus proche du feu pour faire du farm d’âme. 9692 âmes avec l’anneau convoiteux de serpent d’argent en un passage). Me restera juste 5 médailles solaires à farmer et ça sera bon. Éventuellement farmer encore 15 écailles de dragon sur les Drakes, juste pour avoir la transformation complète en dragon parce que ça serait classe. Au niveau des autres serments j’ai normalement tout récupéré. Il faudra juste que je fasse attention pour obtenir le serment des mains sombres.

Pour les forgerons, j’avais compris que certaines droppaient des armes uniques donc j’imagine qu’il faut les tuer au moins une fois pour le trophée des armes ?
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1129 le: samedi 07 novembre 2020, 18:09:34 »
Non les forgerons ne droppent pas d'arme unique, je sais pas où tu as vu ça.

Et j'avoue je comprends pas ce besoin compulsif que tu sembles avoir à vouloir farmer les âmes. C'est tellement useless v.v
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14613
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1130 le: samedi 07 novembre 2020, 18:41:24 »
Il me semble que c'est dans le 2 qu'un forgeron drop une arme unique. Mais aussi loin que je me souvienne, il est possible d'avoir son arme autrement sans avoir besoin de le tuer. (Peut-être en lui apportant toutes les braises existantes ?) :cfsd:

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1131 le: samedi 07 novembre 2020, 21:18:09 »
Non les forgerons ne droppent pas d'arme unique, je sais pas où tu as vu ça.

Et j'avoue je comprends pas ce besoin compulsif que tu sembles avoir à vouloir farmer les âmes. C'est tellement useless v.v


Bah écoutez, j’ai regardé du coup sur ce qui semble être un gros wiki anglais sur l’ensemble de la saga. Ils ont effectivement l’air d’avoir chacun (sauf celui de New Londo) un marteau comme arme. J’ai bien eu toutes les braises, fait quand même pas mal de level up chez eu et ça donne rien. C’est effectivement sur le 2 qu’ils donnent leur item unique en dépensant des âmes sur leur fonction de forgeron. Comme chaque PNJ ou on a moyen d’obtenir leurs items sans les tuer. C’est d’ailleurs tout le principe de la quête de Navlan et des trophées liés aux items qu’il demande si on fait les cheminements de quêtes au lieu de les tuer.

Alors soit les trois marteaux ne comptent pas pour le trophée des armes, soit c’est différent de l’original dans le remastered.

Pour le farm, j’ai juste monté afin de pouvoir rejoindre le serment de Solaire en NG+. J’ai pas le multi donc je suis obligé d’y accéder avec 25 en foi. J’aurai été obligé à un moment ou un autre de le faire. Et n’ayant pas du tout fait un build là dessus, ça m’arrange même pas d’avoir claqué 15 niveaux là dedans alors que j’ai un build force et dex. v.v
Puis bon, j’étais qu’au level 70 avant le farm. Ça me semble assez bas comme level pour une fin de game.
Ah et faut bien farmer les âmes aussi pour acheter l’ensemble des armes ou autres items auprès des marchands.
« Modifié: samedi 07 novembre 2020, 21:22:37 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1132 le: samedi 07 novembre 2020, 22:28:49 »
Tu parlais du trophée toi, et je te le reconfirme, pas besoin de ces marteaux pour l'obtenir. J'ai eu ce trophée sans jamais toucher un cheveu à André. C'est simple il consiste qu'en armes de boss, loot ou drop, mais en aucun cas un PNJ quel qu'il soit doit être tué.

Pour le farm tu fais ce que tu veux je m'en fous v.v Juste que c'est pas la première fois que tu parles de farm d'âmes alors que les spots de farm les plus connus ce sont ceux des huma/médailles/souvenirs de représailles. Au bout de quelques heures de jeu normalement les joueurs se rendre compte que les âmes sont pas d'une importance si capitale, tout le monde s'en fiche. Pour ton 25 en foi non pas obligé si tu repartis quelques niveaux ici ou là dans l'ensemble du jeu, au final ça va vite.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1133 le: lundi 09 novembre 2020, 14:00:45 »
Yep je suis sur pour les roulades à 4 direction D_Y ! Et Midir je le trouve vraiment fun en vrai :niak: pourtant généralement je suis pas un grand fan des boss non humanoïde.
Et DS III avec DLCs oui mon temps de speedrun c'est 3h45. De la merde :hap: mais faut vraiment trop de temps et run encore et encore pour optimiser ça a fini par me souler, je suis quand meme fier de ce temps.

Sinon en attendant Demon's Souls, je me suis dit plutôt que de refaire une énième fois un autre From Software, que j'allais donner une ultime chance à Dark Souls Remastered, sachant que j'ai jamais fait le DLC :hap:

On part sur un chevalier build quality je pense, je sais pas trop l'arme que je vise mais si vous avez des idées. De mémoire j'avais fait le jeu à l'époque avec une Epée longue à 2 mains + Epée de Quelaag
« Modifié: lundi 09 novembre 2020, 14:03:22 par Taiki »

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1134 le: lundi 09 novembre 2020, 16:08:37 »
3h45 ça va en vrai pour du amateur, les vrais speedrun ont des milliers d'heures de jeu, forcément ça aide à mémoriser certains trucs.

Ah cool pour DSR j'espère que t'arriveras à rentrer dedans, il tue ce jeu v.v Pour les armes si tu veux faire un truc rapide et fun t'auras pas mieux que l'épée de Quelaag je pense. Y'a le Zweihander dans le cimetière aussi, quitte à avoir du 2 mains autant prendre ça.
« Modifié: lundi 09 novembre 2020, 16:10:08 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1135 le: lundi 09 novembre 2020, 17:23:23 »
J’ai pas joué d’épée à deux mains donc je saurai pas te conseiller. Mais il y a l’air d’y en avoir pleins de cool. :niak:

Sinon ça y est, je suis prêt à finir ma première run de DSR. Après avoir enfin dropp les armes qu’il me manquait (et bordel que c’était chiant sur les chevaliers d’argent qui m’ont quand même filés l’équivalent de 95 000 âmes avant de me dropp l’ensemble des équipements que j’avais pas), le reste aura été plus simple on va dire mais quand même chiant. Heureusement j’en avais que 5 ou 6 qu’il me manquait.
J’aurai pu continuer en vrai pour vérifier les boucliers parce qu’il doit m’en manquer sûrement. Mais j’avais la flemme et je crois pas qu’ils comptent pour le trophée honneur de chevalier.
J’en ai profité aussi pour fabriquer un premier lot d’armes de boss avec les âmes que j’avais. Le trophée se rapproche à grand pas du coup. :oui:

J’ai aussi vaincu Kalameet. La troisième tentative du jour fut la bonne. Mais ya pas à dire, ça devient intense sur la fin. En tout cas plus aucun boss, à part Gwen, ne m’attends.
D’ailleurs il y avait une tablette de titanite dans son arène, j’ai pu obtenir l’arme de cristal ultime du coup.

Du coup, avant d’aller voir Gwen, j’ai hésité à level up au max tout les feux mais j’avoue que j’avais pas la foi de farmer des humanités. Du coup j’ai juste dû level up une bonne moitié des feux du jeu. Normalement tout ceux de la surface sauf ceux étant osef (Princesse Solaire, Autel Lune Noir). Du coup ça ne devrait pas poser de problème, je devrais pouvoir level up au max le reste des feux sous terrains en NG+.

J’ai aussi regardé du côté du reste des items n’étant pas pour les trophées, il m’en manquait pas tant que ça. Niveau armure j’ai vu que j’ai loupé deux envahisseurs apparemment, le reste c’est celles de Zenna que je peux pas encore avoir (Gwen et Ornestein). Niveau arme, bah pareil elles viennent des trois envahisseurs (et btw elles doivent compter pour Honneur de Chevalier donc j’ai pas intérêt de les louper) et des forgerons et autres PNJ. Et du côté des anneaux il m’en manque trois, celui d’Ornestein mais c’est normal et deux qu’on obtient avec Snugly. Pas trop mal on va dire pour une première run.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1136 le: lundi 09 novembre 2020, 17:43:24 »
3h45 ça va en vrai pour du amateur, les vrais speedrun ont des milliers d'heures de jeu, forcément ça aide à mémoriser certains trucs.

Ah cool pour DSR j'espère que t'arriveras à rentrer dedans, il tue ce jeu v.v Pour les armes si tu veux faire un truc rapide et fun t'auras pas mieux que l'épée de Quelaag je pense. Y'a le Zweihander dans le cimetière aussi, quitte à avoir du 2 mains autant prendre ça.

C'est ça le speedrun c'est au final une boucle de gameplay à faire à la perfection, faut "juste" la faire assez de fois pour ne plus faire d'erreur. C'est un challenge et marrant mais comme tu dis pour un amateur...

Sinon justement je veux pas faire la meme chose qu'à mon 1er run c'est nul sinon :hap: donc exit la Zweihander et Epée de Quelaag.

J'ai passé 3h sur le jeu cette aprem du coup et j'ai l'impression que c'est en train de cliquer comparé à la dernière fois ou j'ai testé.
J'ai sonné la 1ere cloche et j'ai arrêté là. J'ai fait le jeu il y a presque 10 ans et c'est marrant à quel point je me rappelais de l'emplacement de certains objets (genre Ecusson Vegetal). Par contre je me souvenais pas que le jeu était si lent ça m'a surpris à nouveau. J'ai blindé tout mes premiers points en Endurance là.

5 morts jusqu'ici je les compte pour le délire, ça me met la pression en meme temps :hap:

1ere mort comme un débile, j'ouvre la porte de Havel, je le sème, j'essaie de remonter vers le Demon Taureau. Havel n'a pas reset complètement il pop derrière moi et me one shot
D'ailleurs j'avais oublié qu'on pouvait pas se téléporte dans le 1 donc j'avais pris un feu sans m'y asseoir pour pas reset : quand je suis mort j'avais le maxi seum :hap:
2eme mort un gangbang inattendu dans un couloir étroit
J'ai eu un bug mon perso est resté coincé entre un arbre et un mur à la forêt. 10 ans après et certains bugs toujours pas corrigés :hap: pas d'os de retour donc j'ai perdu mes humanités et mes âmes
3eme mort : attrapé par un arbre vicieux par derriere je l'avais pas vu
4eme mort : contre le papillon, je lui mettais zero dégât j'avais rien upgrade, j'ai abandonné et je me suis dirigé vers les 2 gargouilles ensuite
5eme mort : j'ai voulu rush le magicien avant les gargouilles, les 15 mobs autour m'ont eclaté

Donc j'ai libéré Lautrec et tué les Gargouilles en first try derrière (mais c'était au poil de cul sans fiole d'estus). Ca m'a surpris j'y suis allé avec de l'appréhension car je me souviens avoir pas mal galeré à l'époque contre eux, et je me rappelais plus du tout de leur patterns genre qu'ils crachaient du feu. Toute l'experience From Software en moi maintenant qui fait la différence !
Enfin voila je pense que je suis lancé, je me redirige vers le Papillon maintenant et ensuite Capra il me semble, par contre je me souviens plus comment faire pour y aller.
Comme arme j'ai drop la Main gauche de Balder j'aime bien donc je l'utilise pour l'instant.

Et GG Chomp pour ta run :oui: tu vas bientôt pouvoir passer à Bloodborne/DS III les meilleurs  8-)
« Modifié: lundi 09 novembre 2020, 17:46:00 par Taiki »

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1137 le: lundi 09 novembre 2020, 18:02:34 »
Vazy tu dropp l’épée de Balder oklm comme ça alors que j’ai mis 40min pour la dropp avec l’anneau convoiteux doré et la marque de l’avarice. Ça dégoûte cette chatte.

GG pour les gargouilles sinon ! J’avais pas mal galéré aussi la première fois mais sur leur version de DSII je les avais aussi first try. Tu leur as coupé la queue sinon ?

Sinon lul, pas mal la mort sur Havel. Je pensais pas qu’il pouvait remonter si haut.

Et sinon pas tout de suite la run de DSIII et Bloodborne. Je vais me faire le NG+ avant, j’ai vraiment envie de refaire DSR. Je veux voir comment j’arriverai à le rush maintenant que je le connais.
Mais j’ai quand même lancé DSIII ya pas longtemps, juste pour voir et ça a vraiment l’air énorme. La nouvelle idée sur les mobs qui sont corrompus et se transforme. <3 Après je suis pas allé loin, seulement jusqu’au grand mur de Lordan.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14613
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1138 le: lundi 09 novembre 2020, 18:07:11 »
Citer
Vazy tu dropp l’épée de Balder oklm comme ça alors que j’ai mis 40min pour la dropp avec l’anneau convoiteux doré et la marque de l’avarice. Ça dégoûte cette chatte.

Dit celui qui a loot la meilleure arme du jeu.  v.v

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1139 le: lundi 09 novembre 2020, 19:07:04 »
Elle est un peu pourrave aussi la version DS2 des Gargouilles. Et si Chomp il y a des boucliers dans le trophée Honneur du chevalier.
Pour les envahisseurs c'est aussi ça l'interêt de se trimballer tout le temps sous Humanité.

@Taiki cet homme sur les Gargouilles
Je me souviens quand j'avais commencé le jeu (sur PC en 2013, pas sur DSR) sur ma version à 15 fps j'avais invoqué Solaire comme un faible :oups: Mais aujourd'hui je les trouve bien cool j'aimerais bien re-galérer sur un boss de ce genre, d'ailleurs j'ai un peu ressenti ce feeling sur les Maneaters de Demon's, tu m'en diras des nouvelles dans le remake v.v

Ah tu veux changer d'armes je pensais que tu voulais faire une run pépère avant Demon's, pas t'impliquer vraiment
Oublie pas que tu peux avoir l'Uchigatana dés le début en tuant le marchant mort vivant, vu que t'aimes bien les katanas je crois. A part ça si tu veux varier tu peux aussi t'allouer quelques miracles je pense.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?