Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
Duplucky:
L'idée me plait déjà plus que Sekiro. Après, bien évidemment, faudra voir la tronche du jeu, point de vue mécaniques, univers et level design avant de pouvoir commencer à véritablement être hyper. Mais là, comme ça, je pars déjà d'un bon pied.
D_Y:
Moi ça me hype moyennement, je suis pas un énorme fan de GoT et j'espère que ça sera pas un truc inspiré de ça ou s'en approchant v.v
Je regarderais quand même faut pas déconner mais j'aurais bien aimé une suite à Bloodborne et je dirais pas non à un autre vrai Souls non plus.
Taiki:
Réponse ce soir pour voir la gueule de l'univers et avec de la chance du gameplay.
Moi comme dit, jusqu'à tant que From Software me déçoit avec un jeu, j'ai une sorte de confiance aveugle. Miyazaki annonce un nouveau jeu et mon hypometre s'affole :niak: ce petit fanboy que je suis
Sinon D_Y ce pisse froid alors que tu sais très bien que tu vas acheter ce nouveau FS et kiffer :hap:
C'est surtout pour son experience dans la création d'un univers crédible et gigantesque que la collaboration est intéressante je pense. Il a du les conseiller au niveau lore à priori (enfin difficile de savoir dans quelle mesure il a été impliqué dans le projet mais difficile de croire qu'il ait eu le temps de s'impliquer à fond avec toutes les obligations qu'il a). Ca m'étonnerait que ça ressemble à GoT. En plus j'imagine que pour un développeur c'est vraiment le rêve de changer d'univers/de gameplay à chaque fois, ça stimule la créativité d'autant plus et ça pose de nouveaux challenges. Du moins si j'étais dev je préférerais ça que developper des suites et des suites je pense.
C'est dommage de vouloir des suites quand on sait que la majorité des studios qui s'engouffrent dans des suites à la chaine ça fini rarement bien.
A priori on aura jamais de nouveau Souls, il me semble que Miyazaki avait bien dit qu'il tournait la page Souls après le troisième opus.
Bloodborne 2 je sauterais dessus clairement mais je préfère quand même une nouvelle licence, nouvel univers, nouveau gameplay. Je reste toujours surpris du gameplay de Sekiro qui est somme toute, relativement unique (et incroyablement fun je trouve). Du coup voir ce qu'ils ont concocté pour un nouveau jeu et notamment cette histoire de combat à cheval ça me rend tellement curieux.
C'est cool d'avoir de nouveaux trucs. En plus là on revient dans le medieval quand même à priori.
Ah au passage, vu qu'ils passent déjà au jeu suivant, ça voudrait à priori dire que Sekiro n'aura pas de DLC ? Un peu déçu pour le coup, ils poussent toujours le concept plus loin dans le DLC avec des boss de malade, j'aurais bien aimé voir ce que ça donne pour Sekiro justement :(
D_Y:
Quand je parlais d'un autre vrai Souls je voulais pas parler d'un Dark Souls 4 mais d'un autre souls-like, comme Bloodborne. J'aime bien Sekiro mais ça m'a pas fait vibrer comme un souls-like, c'est un genre de jeu que j'adore et j'aimerais qu'il y en ait plus même si je comprends que ça puisse soûler.
Au fond chaque Souls est différent et ils pourraient continuer le concept avec un nouveau jeu qui serait à Dark Souls ce que Dark Souls était à Demon's (en passant ils pourraient se bouger pour le refaire ce remaster).
Après je dis ça mais si ça se trouve le Elden Ring sera un souls-like et dans tous les cas je risque de faire ma groupie on va pas se mentir v.v Même si avec le recul je fais partie des déçus de Sekiro, ma PS4 me sert surtout à jouer aux jeux FS, tout le reste des jeux que j'ai il y en a pas beaucoup qui m'aient fait vibrer.
[EDIT]
Et le trailer est sorti :
On ne voit pas grand chose et il n'y a pas même de date de sortie, mais on y croit !
(par le directeur de Dark Souls 2)
(dsl de gâcher ta joie @Taiki ;D)
Taiki:
Bon c'est trailer full CGI avec zéro info donc pas grand chose à en dire mais je reste hypé.
Par contre t'es sérieux c'est par le directeur de Dark Souls 2 ? Mais Miyazaki chapote quand même le jeu non ? Pas comme Dark Souls 2 ou là il est juste venu à la fin faire quelques corrections ? J'espère
Par contre tu dois être content, le visuel rappelle vachement les Souls je trouve.
(Et t'es sérieux Sekiro t'as déçu au final ? Quand on en parlait t'avais l'air de kiffer quand même, sauf la fin avec le recyclage mais les 2/3 du jeu avant ça de mémoire t'avais beaucoup apprécié non ?)
Edit : Apparemment Elden Ring est en développement depuis la sortie du DLC de DS III Ringed City soit il y a un peu plus de 2 ans.
La dernière fois qu'ils ont fait deux jeux simultanément c'était Bloodborne / Dark Souls II effectivement. Un peu sceptique pour le coup mais je laisse le bénéfice du doute à From Software. Si le jeu est en développement depuis autant de temps déjà je pense qu'on pourrait avoir du gameplay à la gamescom / au TGS possiblement pour une sortie 2020 surement.
Au fait je rappelle les leaks de mars
--- Citer ----Published by Bamco
-Fully open world
-A bunch of kingdoms you can go to in any order.
-Get abilities from killing leaders of these kingdoms.
-Might be announced at e3.
-George RR Martin is one of the lead writers
--- Fin de citation ---
Les trois lignes que j'ai mise en gras se sont avérés vrais donc on peut assumer que le reste le soit aussi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile