Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (178/413) > >>

D_Y:
2/3 tries tu trouves que c'est infâme et ça te fait suer ?
J'y ai passé 30-45 minutes, c'était de la purge. Mais je crois que je commence à maitriser la dérive ça fait plaisir.

Sinon c'est pas faux Kuro donne un "ordre" sans te le dire. Enfin je présumais que ça n'aurait pas tellement d'incidence sur les boss. Fait chier purée je suis dég v.v

[EDIT] @Taiki j'ai suivi l'ordre que tu m'as donné du coup même si je pense que ça changera rien à mes affaires maintenant v.v J'ai fait le temple c'était une tuerie ce niveau, la DA est ouf et t'as pas 50 mini boss à la con comme dans le début du jeu. Le seul qu'il y a c'est le boss mille patte là, lui était excellent par contre, demi-boss full déviation. Et en plus y'a pas mal d'explo à faire, la zone est très grande, j'aime ça :hap:
T'as pensé quoi des singes ? Moi y'en a un qui m'a rendu fou mais que j'ai approché en furtif finalement, un je pense que j'ai eu de la chance parce qu'il s'est placé pile prés de la cloche dés que je l'ai approché. Et l'invisible purée j'en ai chié avec lui, un moment je me suis retourné et j'ai vu ses traces de pas j'ai sauté sur l'occasion. Sans ce hasard heureux j'y serais encore demain je pense

Sympa ce boss il était original au moins, à voir quand même si en rejouant ça va pas être une plaie de refaire cette séquence :hap:
En tout cas meilleure zone du jeu pour l'instant.

En fait, tu peux me dire ce que c'est que cette histoire de boss loupé ? Et pourquoi je l'ai loupé ? Parce que je vois pas là v.v

J'ai trouvé un endroit bien louche avec l'énigme du cerf volant, qui m'amène à une poutre au dessus du vide qui sert à rien
J'ai test de sauter partout y'a aucun point d'accroche nul part...

Taiki:
2/3 try mais intense qui m'ont pris toutes mes gourdes

Le temple est vraiment cool ouais ça change des profondeurs. Le passage de "ROBEEEEEEERT" .
Alors les singes honnêtement j'avais pas compris que c'était un boss en fait, le jeu était pas très clair.
L'invisible je l'ai tué sans faire exprès j'ai mis un coup dans le vide au début et ça l'a touché j'ai sursauté comme jamais.
Ensuite j'ai couru dans le tas j'en ai tué deux facilement (le vert et orange). Le dernier j'ai dû éteindre les torches pour le trouver.

Et là j'ai vu exécution de shinobi j'étais HEIN QUOI ?

En soi le concept est sympa mais je me suis un peu gâché le truc vu que j'ai pas capté dés le début que c'était un boss. Et en plus j'ai eu l'invisible avec une chatte pas possible. J'ai vu sur JVC que pas mal d'autres ont eu une expérience similaire à la mienne et avaient pas compris que c'était un boss, petite erreur de game design ici peut être ? J'sais pas :niak:

Le boss loupé c'est parce-que le boss de la Vallée Engloutie est directement lié à celui-ci. Je te dirai exactement quand tu auras fini la Vallée Engloutie si tu veux :oui: pour pas te spoil le boss car c'est une bonne découverte honnêtement tu vas revenir sur le topic pour rager sur ce boss je le sens :hap:

D'ailleurs Vallée Engloutie cette zone géniale :oui:

Pour la poutre c'est normal, retiens bien l'endroit qui s'offre à toi en dessous.
Quand tu y seras ensuite peut être que tu feras la connexion de pourquoi tu as une poutre à cet endroit :hap: (tu pourras y retourner facilement avec l'idole à côté), je t'en dis pas plus.

D_Y:
Ah ben perso j'ai fumé les Yeux-de-serpent de la Vallée Engloutie, mon entrainement sur celui des Profondeurs a payé ; dommage qu'il y ait du recyclage de boss, il y a aussi celui avant le pont que détruit le serpent qui est repris d'un du mont Kongo, c'est bête je trouve (enfin cela dit le boss en question est bien cool).

Pour le boss qui va me faire péter un câble tu parles du Singe Gardien ? Si oui je l'ai croisé avant d'aller me coucher, en fait je croyais que c'était un demi boss
Je l'ai défoncé en 3 try, puis quand j'ai vu qu'il y avait une exécution de shinobi j'étais en mode "wtf, il était trop simple, bon ben voilà j'ai torché la vallée". Tu devines la suite je pense :hap: Il m'a crié dessus comme ma maitresse de maternelle quand je faisais pas mes devoirs avec peu ou prou le même résultat (moi en PLS). Du coup faut que j'apprenne à perfect ou presque sa première phase parce que hier il m'a fait boire toutes mes gourdes cet enfoiré, il est rapide.

Je pense savoir à quoi sert la poutre.

J'avoue que le "Robeeeert" c'est de l'or, je m'y attendais pas. En plus avec son petit air de Don Quichotte à l'ennemi ça aide pas

Taiki:
J'ai first try celui de la Vallée Engloutie aussi (c'est le 1er que j'ai affronté), alors que celui des profondeurs m'a fait galère un peu.
Du coup, je dis ça avec des pincettes, mais ils doivent avoir un pattern différent ? Ou alors mon skill a régressé entre les deux :niak:

Pour le recyclage tu vas en voir de plus en plus malheureusement.

Oui je parlais du Singe Gardien c'est celui qui m'a fait le plus galeré avec un autre en dehors du boss de fin.
Le twist après l'exécution de shinobi on a tous pété un câble je pense c'était énorme. La P2 je la trouve beaucoup plus simple que la P1 en vérité, tu me diras ce que t'en penses après quelques trys.

Sinon je suis curieux tu as fait quoi avec la lame de la mort ? tu l'as utilisé ? :hap:

Du coup je peux te dire le boss que t'as loupé maintenant que t'as vu le Singe Gardien.
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est un double boss juste avant le village Mibu. Deux singes :hap: un qui est la P1 et un qui est la P2 du singe gardien. En même temps...C'est moins dur qu'il n'y paraît en vrai. C'est du gros recyclage en plus.

D'ailleurs t'as pas parlé du boss de fin de zone du village mibu ? anecdotique pour toi ?

D_Y:
La P2 est plus simple ? Je mange mes dents dessus avec son allonge de ouf là, j'arrive à placer aucun coup et je sais pas pourquoi les parry marchent pas sur lui (enfin si je suis sans doute mauvais mais je trouve pas ça opti). Doit y avoir une technique de petit zizi ? v.v En tout cas dans la P1 la hitbox de sa choppe où il saute est méga pétée, c'est un peu abusé ça.

Pour les Yeux-de-serpent je dirais que ce sont exactement les même, en tout cas j'ai pas vu de différence. Je dirais même que celui des Profondeurs serait plus facile vu que lui tu peux lui virer une barre par derrière. A la limite peut être qu'un est plus rapide, je sais pas ?

Sinon le village Mibu je suis pas allé au bout encore vu que tu m'as dit qu'il fallait faire les autres zones en premier v.v

La lame de la mort tu parles de l'art de combat "sortie mortelle" ? J'ai testé vite fait mais comme ça pompe 3 emblèmes j'ai pas trop cherché à pousser. Ça fait quoi ?

Le boss que j'ai loupé ça a l'air d'être de la grosse purge en fait

Au fait j'ai choppé les entrailles de serpent sèches et frais, mais toujours pas compris à quoi ça sert y'a rien d'expliqué...

[EDIT] Je l'ai eu au poil de fion ce con de Singe, comment j'ai serré du cul d'une force
Plus aucune gourde, plus de boulette, barre de vie aux fraises, je suis allé au contact avec mon parapluie là mais purée c'est passé sur un malentendu j'ai l'impression.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile