Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (173/413) > >>

Duplucky:
Le plus gros défi de D_Y sur Sekiro, c'est d'avoir son jeu avant de craquer psychologiquement, je crois.  :8):

GuiDaFunkyMan:
Je reviens en partie sur ce que j'ai dit, même si j'attends de terminer le jeu, avant de le juger. Le gameplay est foutrement bien fait et addictif. En revanche, la rejouabilité ne sera sans doute pas au rendez-vous, mais bon, vu que je n'ai pas encore fini le jeu, on verra.

La DA est incroyable, ainsi que le level design. Pour l'instant je n'ai rencontré que trois bosses majeurs et je bloque sur le troisième. Autant la plupart des gros bosses sont sympas à affronter, autant les mini sont bien relous, à cause du fait qu'ils soient systématiquement entourés de mobs, qu'il faut prendre soin d'éliminer avant, si on veut être tranquille. ^^

Le côté infiltration est plutôt mal exploité, car l'IA des ennemis est souvent aux fraises, mais je dirais heureusement, parce que sinon le jeu serait horriblement difficile. J'ai d'ailleurs réalisé une petite vidéo pour m'en moquer gentiment.  :hihi:

https://youtu.be/nhi7Og59CaQ

Taiki:
Comme quoi parfois manette en main on se rend mieux compte des choses qu'en regardant une vidéo :oui: le gameplay est très très bon

La rejouabilité ça dépend des gens mais je sais déjà que dés que j'ai fini le jeu je le recommence direct en NG+ avec toutes les options les plus durs. Première fois que ça me chauffe vraiment de relancer une partie direct après.
Troisième boss majeur tu parles de (Cliquez pour afficher/cacher)Genichiro ?

Les mini-boss justement moi j'adore les faire :oui: ils sont vachement bien foutus et donne du gros challenge pour certains. Mon seul regret c'est que dés fois la caméra part en couille dans les endroits exigus, je suis mort pour la 1ere fois avant à cause de la caméra ça m'a bien fait ragé :hap:

Sinon ta video j'ai jamais pensé à utiliser les jarres pour attirer les ennemis tiens.
Heureusement comme tu dis qu'ils soient si cons.

J'ai bien avancé j'ai battu mon 8eme boss il me semble. Je dois plus être très loin de la fin.
En vrai le jeu m'a pas fait tant galèré que ça, je suis beaucoup mort mais mon maximum de try sur un boss c'est 14, ça va quoi. Je m'attendais à plus. J'espère que la fin va me mettre des baffes. Après je suis vraiment chaud sur les deviations maintenant sans me vanter j'ai passé les deux derniers boss une main dans le slip :niak: je crois que j'ai parlé un peu trop vite quand je disais que le jeu devenait de plus en plus dur, mais je dois être bien rodé au gameplay, la plus grosse difficulté c'est de bien assimiler toutes les mécaniques et subtilités des combats.
Je vois sur Reddit parfois que des mecs passent 6h sur un boss ça me choque :hap:

Les miniboss sont tous down sans utiliser l'infiltration pour les cheese. Il me semble que j'en ai oublié aucun.
(Cliquez pour afficher/cacher)Les headless étaient particulièrement tendus.

D_Y:
Ah non hein me faites pas ça, déjà que je trouvais Bloodborne pas suffisamment hard, j'espère que c'est toi qui est devenu un pgm et pas la saga qui devient trop simple v.v

Sinon ce matin je suis allé vérifier trois fois ma boite aux lettres comme un mort de faim, quelle purge, n'y a t-il donc que des misères sur cette Terre ? La vieillesse est un naufrage ! Le monde devient fou ! C'était mieux avant ! Ils nous volent notre travail !

[EDIT] J'ai reçu le jeu !

Avec le boitier pété en plus, merci Amazon ça valait le coup d'attendre :note:
(bande de petites crottes)

Du coup adieu, je reviens dans 75 heures approximativement :hap:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Taiki:
finally

Le consensus est que le jeu est quand même très dur :oui: (après Bloodborne est aussi réputé pour être dur, ça dépend de chacun au final)
Certains journalistes ont vraiment pleuré pour faire le test sur ce jeu.
J'espère que tu ne reculeras devant aucun mini boss en tout cas

J'ai la soirée de libre devant moi je vais me faire une grosse session Sekiro aussi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile