Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
D_Y:
Bon après on va pas se mentir, si on peut plus faire confiance à Miyazaki pour faire un bon jeu, où va le monde ?
(par contre si le jeu est une croûte on aura l'air bien cons, c'est le risque)
Et Taiki fait pas le true fan, t'as même pas fait les DLC des Souls alors qu'ils ont les meilleurs bosses de la saga
Duplucky:
Bloodborne, j'ai souvenir qu'à l'exception des donjons calices, il était plutôt court, comme jeu. Dur obviously, mais probablement le jeu le moins long parmi tous les Soulsbornes donc bon, à partir de là, c'est pas si enthousiasmant non plus. (M'enfin, on en est pas à un jeu avec une durée de vie de 5h environ, je le conçois. :hap: )
GuiDaFunkyMan:
@Duplucky
Je te rejoins, mais paradoxalement, Bloodborne est le jeu From Software sur lequel j'ai passé le plus de temps. Je pense avoisiner les 2000 heures de jeu au total :
* 70% de PvP
* 30% de donjons (en ne comptant que les fouilles pour le fun ^^)
* Une vingtaine de builds environ, sans compter ceux que j'ai supprimés
* Création de guides et tutos divers
Il n'y a que le lore sur lequel je ne me suis jamais vraiment penché et encore que, je connais mieux celui de Bloodborne que ceux des Souls. ^^
Bloodborne possède des features qui font que si on accroche bien, on peut squatter dessus et longtemps. Sekiro n'en possède pas apparemment, du moins pas qui semblent me donner l'impression que l'on va s'y attarder un bout de temps. :(
Duplucky:
Ouais mais là, je parlais uniquement d'une run normale. Pour ce qui est des features, ça c'est une autre histoire. (Mais à priori oui, ce sera un jeu assez limité en terme de rejouabilité.)
Taiki:
Dup' parlait de la durée de vie pour une première run :oui: sinon oui la replay value est monstrueuse
J'ai passé beaucoup de temps sur Bloodborne sur ma 1ere run sans faire les donjons calices je pense que j'avais du avoisiner les 50h mais je prend bien mon temps je fouille tout les recoins en général, et si je me souviens bien j'ai passé facile 10h dans Yharnam, j'ai eu du mal à me faire au gameplay au début je crevais en chaîne franchement c'est le souvenir le plus "hardcore" que j'ai des jeux From Software, le début de Bloodborne. A sa sortie vraiment on se faisait fumer la tronche d'une façon assez ouf j'ai eu du mal à m'adapter.
Je me souviens de la Bête Affamée que je trouvais ignoble et très forte ou encore les geôles hypo machin avec Paarl au bout
La durée de vie de BB ça me va aussi
@D_Y
J'y peux rien si j'achète les jeux day one toi tranquille t'as pu faire tout les jeux dans leur edition GOTY pépère
J'ai acheté les DLC de Dark Souls III mais j'ai vraiment pas la foi de me retaper tout le jeu juste pour les faire (j'avais fait DS III sur PC à l'époque donc j'ai pas ma save sur la ps4) donc c'est de l'argent claqué dans le vent
J'ai aussi Dark Souls 1 Remastered avec le DLC mais pareil pas la foi de me retaper tout le jeu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile