Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
Taiki:
T'as cru que je faisais dans la charité un vrai fan fait un crédit à la consommation pour pouvoir acheter Sekiro day one s'il n'a pas les moyens
Le brise garde je trouve ça cool aussi sur le papier sinon, j'aimais pas spécialement les parades sur les Souls mais sur BB c'était vraiment grisant. A voir en pratique.
J-3 IL ARRIVE c'est déjà installé, l'attente est INSOUTENABLE
sinon petite info concernant la durée de vie de Sekiro, le CM de From Software a répondu dans une interview
--- Citer ---We can’t give a specific number of hours right now, but we think in terms of game volume, it’s probably not going to be too different from our recent titles.
When I asked if that meant Sekiro was specifically similar to Bloodborne and Dark Souls 3, he replied, again via a translator: “Yes, that’s correct.”
--- Fin de citation ---
Donc s'il dit pas de la merde, Sekiro a une très bonne durée de vie. J'avais mis dans les 50h pour finir BB et DS III si je dis pas de bêtises. Très bonne nouvelle à ce niveau ça rassure.
GuiDaFunkyMan:
@D_Y
Voici une compilation des mises à mort de Tenchu : La colère divine : la mega classe. *o*
=> https://youtu.be/GVqSLkRQLAw
Il y en a facile 2 à 3 fois moins dans Sekiro. A moins qu'on nous propose d'autres personnages jouables ?
Suijirest:
--- Citation de: Taiki le lundi 18 mars 2019, 17:51:07 ---(notez ma foi inébranlable, la gueule que je vais tirer si le jeu ne me plaît pas/me déçoit au final)
aucune chance
--- Fin de citation ---
Faut dire ce qui est, t'es facile à contenter, toi. :hap: Tu aimes à peu près tout ce à quoi tu joues, la barre est pas haute. :hihi:
Taiki:
--- Citation de: Suijirest le mardi 19 mars 2019, 09:59:23 ---
--- Citation de: Taiki le lundi 18 mars 2019, 17:51:07 ---(notez ma foi inébranlable, la gueule que je vais tirer si le jeu ne me plaît pas/me déçoit au final)
aucune chance
--- Fin de citation ---
Faut dire ce qui est, t'es facile à contenter, toi. :hap: Tu aimes à peu près tout ce à quoi tu joues, la barre est pas haute. :hihi:
--- Fin de citation ---
Tu me connais mal dans ce cas.
J'en parle moins mais si tu savais tout les jeux récents et que j'ai pas aimé/qui m'ont déçu et que j'ai même pas fini : Horizon Zero Dawn, God of War, Red Dead Redemption 2, Nier Automata, Final Fantasy XV, Metal Gear Solid V pour ne citer qu'eux. J'en parle moins parce-que c'est pas intéressant de parler de jeux qui m'ont déçu, j'ai pas trop envie de faire de long pavés sur le sujet :hap: mais y'a plein de jeux qui me déçoivent, c'est juste que je passe vite à autre chose quand c'est le cas (en général). J'essaie de faire attention aux jeux que j'achète aussi.
D'ailleurs justement à part les jeux From Software et quelques RPGs japonais j'ai justement l'impression que j'ai de plus en plus de mal à aimer un jeu mais bon :hap:
après quand j'adore un jeu je suis très expressif à ce sujet j'imagine, la passion :oui:
enfin petit HS mais c'était juste pour répondre sur ça parce-que je suis absolument pas d'accord v.v
Suijirest:
Ah bah alors au temps pour moi, alors, je m'excuse pour cette erreur de ma part. :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile