Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
Peter:
Hourra !!!
Gargouille vaincu !!
J'ai utilisé la technique Taiki avec le chevalier solaire, et du coup c'est la déliverance.
J'ai donc poursuivi l'aventure et j'ai pu me confronter (enfin si on peut dire) au démon Capra.
Le combat à duré 20 secondes...
Direct je me suis fait agresser par les deux cerberes et lui à du me latter la tronche sans que je comprenne réellement ce qu'il se passe.
J'ai pas retenter le fight.
Affaire à suivre !!
Syndrome:
Gg ! ;) Le Démon Capra a pour moi aussi été une grosse claque dans la gueule ! J'ai du retenter pas mal de fois mais sinon ça s'est passé tranquillement :roll: .
Mais je te conseil de t'attarder sur lui, focus le. Comme ça tu débloqueras des trucs cool.
Seidish:
Salut a tous Amis Hyliens ! Tonton Seidish vous salut.
Ah comme quoi il n'y a pas qu'Hyrule qui soit cool comme monde. Perso je possède Demon's Souls et Dark Souls. Demon's Souls je n'y est pas jouer énormément donc je n'en parlerais pas ici mais pour ce qui est de Dark Souls je vais me faire un plaisir de péter la baraque.
Faut savoir que j'ai acheter Dark Souls quelques jours après sa sortie en allant racheter une WII (mes nièces ayant connement pétermon ancienne...) en prévision de la future sortie de Skyward Sword. J'ai pris ce jeu pour faire plaisir à un pote et franchement j'le regrette pas. J'ai pas arrêté d'y jouer tout les jours jusqu’à la sortie de Skyrim (qui m'a fait stopper net ma folie Dark Souls). J'ai pas mal recommencer de partie avec différent personnage en testant différente chose afin de bien connaître ce monde dangereux qu'est celui de DS. Mais je vous avoue je n'ai pas encore réussi a finir ce jeu, dernièrement je m'y suis un peu remis mais pas moyen de battre ce foutu tas d'os dont j'ai oublier le nom (le boss du tombeau des géants si quelqu'un peut m'aider, merci ^^"). Si certains sont bloquer dans le jeu, ont besoin de renseignement ou de conseils j'ai pas mal de notions de survie dans ce monde de fou alors hésitez pas a me demander (ou a d'autres parce que je suis pas une encyclopédie non plus). Et si quelqu'un a des conseils pour battre l'autre tas d'os ça m'aiderait aussi, merci.
J'ai survoler le topic et j'ai vu a un moment donner que le démon Capra a poser problème (chose que j'ai déjà vu sur d'autres forum) Je l'ai battu 4 fois avec 4 perso différent (dont une fois pour un ami) et ce sans jamais mourir (ce qui est bien le seul boss ou j'ai été capable de faire ça). Pour le battre il suffit de toujours ce trouver derrière lui ce qui n'est pas bien difficile je trouve. (fin bon je me la pété sur ce boss mais il y en a des soit disant très simple ou j'ai galéré comme un porc pffff)
Allez Kenavo tout le monde, tonton Seidish retourne explorer Bordeciel (Skyrim)
Syndrome:
Cool, Ça fera un joueur de Dark Souls en plus.
Alors, premièrement, sâche que les catacombres sont à faire quand t'as un assez bon niveau et que tu as réussi à obtenir une arme divine. Tu as sonné les 2 cloches ? J'pense que si tu n'as pas encore Tué Seath, Ornstein et Smough ou encore le Dragon Béant, tu ne peux réussir les catacombes. J'te conseil de bien bien avancer avant ;)
Seidish:
Ahah ! Mais j'ai fait tout ça je suis lv 83 sur mon chevalier. Mais je t'avoue que j'avais pas penser du tout a une arme divine --'. Je crois que je vais peut être pouvoir avancer. Merci pour l'idée de l'arme divine... Pfff quel naze que j'fais.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile