Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
Syndrome:
Retourne au feu et reviens, p'tetre que faut que la marque s'load pendant que t'es devant un jeu.
Taiki:
C'est bizarre, si tu lui as parlé et que tu as répondu oui lorsqu'il te le demande, en étant humain tu devrais voir une marque dorée d'invocation juste avant le mur de brouillard menant aux gargouilles.
Ou peut-être que tu utilises mal une humanité ? Quand tu l'utilises, tu as "01" au compteur mais ça ne fait pas de toi un humain, ça veut dire que l'humanité est sur toi mais n'est pas effective. Pour cela il faut aller à un feu de camp et faire "redevenir un humain", ce qui consommera enfin l'humanité et fera de toi un humain.
J'explique au cas où, et si tu avais déjà fait ça alors je ne sais pas.
Syndrome => Pourquoi tu peux pas elle est pas bien dur à crafter ! Non tu mets moins de temps normalement, perso j'avais rushé sans tuer le moindre ennemi (ou alors juste deux ou trois dans les passages étroits, sinon j'ai tout esquivé, quand tu connais le niveau ça va vite).
55% ça va, je suis déjà mort contre des boss alors qu'il me restait qu'un coup à leur mettre pour les achever (m'est arrivé deux fois, Quelaag et Seath, en fait), plus rageant que ça tu meurs.
Syndrome:
Mais j'ai du monter d'autres armes en avant, du coup j'ai des ressources en moins. Il me manque des morceaux de titanite j'crois. Le truc au dessus de "eclat".
Ce niveau est hyper chiant j'trouve... A rusher c'est chiant. Mais j'vais essayer :/
Peter:
Je suis toujours en train de me fighter contre la gargouille et bien que je n'ai toujours pas passer le boss j'ai réussi à lui couper la queue.
Deception, l'arme obtenue est moins puissante que la mienne...
Et à quoi correspondent les 3 barres de cette arme ?
Syndrome:
une fois up cette arme est pas mal au debut. Les trois barres sont des etats infligés a ton perso. Doit y avoir saignement poison et malediction. Quand ces barre sont pleine, tu est empoisonné maudit ou en hemoragie. Mais ne t'inquietes tu ne le sera jamais seulement en la mettanr. sachant que ca se declenche juste quand tu la mets en main.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile