Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (137/413) > >>

D_Y:
T'inquiète pas, Djura ne repope pas quand il est mort, l'autre que t'as eu non plus. Ce sont des mobs uniques, maintenant qu'ils sont morts tu peux y retourner en sureté. D'ailleurs t'as pas quadrillé si bien que ça ;D

Mais en effet Djura est un peu hard en combat "loyal", je pense que la plupart des joueurs l'ont eu en le faisant tomber, soit par accident, soit intentionnellement.

Le gars qui t'as mis la misère à Cathedral Plaza est super chaud mais il est facile à parer avec le flingue, tu pourrais peut être en profiter pour t'entrainer un peu à ce niveau là, ça aide pas mal dans le jeu. Je sais pas quelle vidéo t'as vu mais tu peux tout à fait l'avoir à n'importe quel stade du jeu, comme tous les ennemis d'ailleurs.

Duplucky:
Djura, à peu près tout le monde l'a fait tombé dans le vide.  v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)Mais en vrai, il n'est pas obligatoire de le tuer, y a moyen de discuter avec lui plus tard
Sinon D_Y : alors oui, DS3 est le jeu qui a la courbe de progression la plus visible de toute la trilogie : un début assez simple mais plus on avance, plus le jeu devient redoutable jusqu'à la fin où le moindre mob lambda nous défonce la tronche en 2-3 coups max.

En fait, y a une explication assez simple à tout ça : on ne peut pas améliorer nos armures comparé aux autres jeux : du coup, notre défense restera toujours assez faible là où les monstres deviennent de plus en plus fort. Equilibrage pour le pvp, mais déséquilibrage pour le pve, en somme.  :8):

D_Y:
Le début est beaucoup plus dur que la fin comme dans tous les Souls, le jeu est plutôt bidon dans sa globalité, surtout quand t'arrives aux Grandes Archives où tu peux farmer comme un cochon sans soucis.

Je parlais juste des boss moi, le trio de fin me semble beaucoup plus ardu que le reste ; et les boss DLC j'en parle même pas, il y en a 3 ou 4 qui sont abominables, quand tu dois t'enchainer toutes ces purges qui demandent des heures de try, c'est dur psychologiquement :hap:

Sinon j'ai fait tout le premier jeu (DLC inclus) avec des armures de base, c'est pas si important que ça de les augmenter, en tout cas ça l'est bien moins que l'augmentation des armes.
Notre défense ne reste pas faible dans DS3, elle augmente au fur et à mesure qu'on augmente la vitalité et la vigueur. Dans DS1 la défense augmente avec toutes les statistiques augmentées, c'est ça qui fait la différence, pas les armures (que t'es de toute façon voué à changer suivant la situation).

Duplucky:
Ben pour les boss c'est subjectif, hein.

Par exemple, les boss de dlc, j'ai beaucoup moins galéré sur Friede que sur le Roi Sans Nom.  v.v Lorian et Lothric, c'est un peu le Ornstein & Smough de DS3 : dur à esquiver leurs attaques mais une fois qu'on y arrive, ça roule beaucoup mieux.

Et encore une fois, le boss final, à part sa P1 qui peut aléatoirement être une immonde purge, sa P2 est gratuite.

Par contre, la Danseuse boréale est encore et toujours une immonde purge, même si j'ai maintenant trouvé l'arme adaptée pour la vaincre, me faut quand même pas mal d'entrainement pour exploiter correctement son moveset.

D_Y:
Je dis pas que ce sont des purges infâmes impossibles à battre, je dis qu'il y a un gap entre les boss de fin et ceux d'avant. Inclus la Danseuse si tu veux. C'est pas insurmontable mais plus ça s'étend sur la durée de jeu plus ça me frustre. Parce que j'ai l'impression que c'est toujours la même chose en fait, t'es obligé de rouler comme un ninja à travers des attaques hyper rapides, tu perds la moitié de ta barre de vie par coup, et plus ça avance plus les boss sont des sacs à PV. Sans oublier les double phases alors que t'as déjà galéré sur la première, voire triple phase dans les DLC parce que sinon c'est pas marrant :hap:

Après je dis pas que c'est impossible ou trop hardcore, y'a rien d'impossible dans cette série avec de l'entrainement et de la persévérance. Je dis juste que le schéma peut être assez frustrant et redondant alors que j'ai pas ressenti ça dans les autres jeux, niveau stratégie de combat ça me semblait bien plus subtil. Déjà dans DS1 comme le gameplay est plus lent ils peuvent pas miser sur le côté "ninja super rapide", ce qui à mon sens était bien mieux parce que ça soûle à force, cette façon de jouer.

Comment la phase 1 du boss final peut être aléatoire ? :cfsd:

Et ça se voit que t'as pas fait Midir et Gael, tu verras peut être Nameless King d'un autre œil après ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile