Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
D_Y:
Bloodborne je me souviens qu'il y avait eu un leak de la version alpha à l'époque ça se voyait direct que c'était un héritier des Souls, avec les âmes, les brouillards devant les boss, la façon de jouer... Là dans le trailer de Sekiro ça me semble moins évident de voir un lien de parenté.
Après je me répète c'est pas un problème que le jeu n'ait rien à voir avec un Souls, c'est pas un sacrilège pour moi v.v
Si ton leak est avéré je suis bien rassuré en vrai, souls-like dans le gameplay et l'ambiance, niveaux interconnectés comme dans DS1, mélange horreur/mythologie jap (y'a vraiment moyen d'avoir des visuels de ouf niveau ennemis), finalement y'a un début de hype qui pointe le bout de son nez :hap:
Taiki:
Faudra voir une autre video de gameplay pour en apprendre plus dans tout les cas effectivement.
Ouais franchement je pense que ça va être cool :hap: d'ailleurs From Software vient d'annoncer que le jeu est prévu pour début 2019 c'est confirmé, du coup on va pas attendre super longtemps avant de pouvoir y jouer manette en mains et encore moins pour avoir plus d'infos sur le jeu !
Le début 2019 va être violent en terme de sortie de jeu :hap:
D_Y:
Début 2019 y'a le remake de Resident Evil 2 aussi, j'ai vu du gameplay ça me hype bien
Ça va être l'hécatombe je vais jouer comme un coréen.
Sinon, toujours sur DSR, j'ai fait un routing totalement différent, déjà j'ai fait les catacombes vers le début, même en bas level le boss est pas horrible, je comprends pas trop, c'est niveau démon convoiteux ce boss. J'ai aussi fait la Grande Carcasse mais impossible d'avancer dans le Lac Cendré, l'hydre me OS presque à ce niveau c'est une purge. Du coup je suis remonté à pied :hap: C'est pour ça que j'étais descendu à la base d'ailleurs, parce que le niveau a la réputation d'être une plaie à remonter mais finalement ça va c'était pas si moche.
J'ai battu Sif assez tôt dans le jeu, et sans arme pétée de Quelaag, superbe combat, avec l'OST que je préfère du jeu d'ailleurs. C'est pas le boss le plus complexe de la saga mais purée il a la classe. Dommage qu'il soit pas un peu plus hard.
Et du coup comme j'avais l'anneau d'Artorias j'ai tenté de me faire New Londo dans la foulée. Je me suis fait maudire dans la Grande Carcasse du coup j'en ai profité pour me frotter aux fantômes et c'est de la grosse purge le passage dans le manoir (sur le toit duquel est le PNJ qui file la clé du sceau), ça m'a fait péter un câble cet endroit, pire passage du jeu à mon avis.
Bref j'ai fait échec à cet endroit et j'ai pris quelques niveaux avant d'y retourner avec la malédiction fugace, parce que je suis plutôt faible en skill. Bon c'est passé, et encore, plutôt difficilement, mais j'ai quand même first try les 4 Rois avant de poser le calice, du coup ça m'a débloqué un dialogue avec le serpent Kaathe.
Par contre je suis une vraie merde sur Bed of Chaos, heureusement que les orbes orangées repopent pas sinon j'arriverais jamais à finir ce jeu. Je crève tout le temps plusieurs fois de suite à chaque passage, impossible de tout faire en un try, c'est de la folie. En plus le chemin est hyper long. Pire boss ever :hap:
Ah et je me suis capturé sur Iudex Gundyr de DS3 en mendiant. J'aime bien mon combat du coup je le laisse là :hap:
Et le season pass est à 10€ sur PS4 du coup je vais sans doute craquer comme un faible. J'espère qu'ils valent le coup.
D_Y:
J'ai fini le premier jeu avec 100% des boss, j'ai 80 heures à peu prés en tout en comptant mes deux parties + le DLC.
Le DLC est une sacrée bombe, j'adore l'ambiance d'Oolacile Township (le cri des femmes et des enfants en fond sonore ).
@Taiki je te conseille vivement de faire cet add-on quand tu lanceras le jeu, si t'as adoré le jeu d'origine tu vas être servi, il y a vraiment des boss d'anthologie et d'une bonne difficulté, notamment un qui se place dans mon top boss niveau difficulté aux côtés de Roi Sans Nom et Orphan of Kos. On combat Artorias aussi, ce charisme, ce combat...
J'ai aussi relancé une partie de DS3 hier parce que j'ai pris le season pass pour vraiment torcher à fond la saga. J'ai bien avancé je suis déjà arrivé à Irithyll. Je roule sur tout par contre, je connais déjà le level design donc ça enlève déjà pas mal de temps d'exploration, et surtout je connais bien le gameplay maintenant. Les parades sont des purges à faire mais en contrepartie c'est hyper simple de placer des backstabs du coup j'en use et abuse un maximum et c'est efficace. Mais bon j'ai 105 heures de jeu, encore heureux que je galère pas comme au début.
Les boss c'est un peu la blague, j'ai first try tout le monde ou presque, j'attends de tomber sur Sulyvahn pour voir si j'arrive à la gérer de manière à peu prés potable. Même si j'ai réussi à vaincre tout le monde jusqu'à présent, j'ai un peu fait de la merde sur Abyss Watchers par exemple, j'ai utilisé pas mal de fioles de soin c'était pas très propre.
Enfin bref, j'ai déjà débloqué le premier DLC mais apparemment c'est calibré SL 70-80 faut que je me grouille d'avancer vers la fin du jeu, c'est un peu une plaie de refaire certains niveaux :hap:
Suijirest:
J'ai repris Bloodborne après quelques heures à me faire chier sur The Silver Case. L'un des premiers jeux signés Suda51 (No More Heroes) inspiré de/qui a inspiré Ghost in the Shell mais qui n'intéresse tellement personne que je pense qu'il mérite même pas un super-post de la part du on sait quoi de service. C'est dire. :coffee:
Et suite aux quelques poussées d'effroi à l'idée de repartir affronter Gascoigne avec mon maigre skill rouillé à coeur, compte tenu des avertissements de notre D_Y national, j'ai voulu farmer.
Je n'avais pas remarqué jusque-là que la boutique m'offrait désormais des armes à l'achat. :-| J'ai acquis la Saw Spear, la Hunter Axe et le Kirkhammer (oui, je joue en anglais, c't'un réflexe). Histoire de donner un vague intérêt à ce post, je pose donc la question suivante après avoir fait un rapide tour d'horizon sur Google qui existe : l'un d'entre vous a-t-il utilisé la Saw Spear ? Son moveset ne se distingue que par le balayage rapide en forme longue (alléchant cela dit) mais les stats sont un bon poil en-dessous du Cleaver. J'hésite à en faire mon arme majoritaire.
Quant au Kirkhammer, en forme longue il m'a l'air putain de sérieusement injouable comme engin. X. Si arme secondaire il y a, ça risque d'être la Hunter Axe.
Des suggestions ? v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile