Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (131/413) > >>

Taiki:
GG !
T'as tout enchaîné depuis le début de l'année sans jamais être lassé, un vrai :hap:

Les catacombes j'y étais aussi allé vers la fin et effectivement c'est une blague.
Le tombeau des géants j'ai bien aimé c'était assez original et oppressant.
Le hameau etait bien pire dans mes souvenirs, après sur le remaster c'est fluide donc ça peut tout changer.

La parade tu considères pas que c'est "à la loyale" ?
Gwen j'ai pas trop de souvenirs de ce boss, à part la musique du boss que j'ai très souvent écouté  absolument magnifique.

La rétrocomptabilité je sens que Sony va nous faire un truc dessus la semaine prochaine. Ca paraît plus probable qu'un remaster je pense. Tout les regards seront côté From Software aussi, vivement v.v

Yan930:
Le seul aspect "petit kiki" que tu as pu avoir contre Gwen, c'est l'utilisation du bouclier cible (et pour une première run, il y a clairement rien de honteux là dedans), mais en soit c'est clairement pas être petit joueur que de le battre avec. C'est une autre façon de combattre qui t'impose à apprendre parfaitement les paterns pour parer au bon moment donc bon...
D'ailleurs, c'est le seul boss de jeu à pouvoir être paré.

D_Y:

--- Citer ---La parade tu considères pas que c'est "à la loyale" ?
--- Fin de citation ---

J'exagère peut être, mais les vrais bonhommes ils se le farcissent en full esquive et tout, moi j'étais clairement pas assez skillé pour ça, il me mettait super cher. Mais bon ça aurait été plus épique je pense en full roulades et tout.
Alors certes les parades ça demande de connaitre un peu ses patterns (en 2h30 j'ai eu le temps de les apprendre quand même) mais pour quelqu'un comme moi qui ait pas trop paré dans le jeu, réussir à faire tout le combat du boss final comme ça, c'est bien que le timing pour parer est super large.

D'ailleurs pour la postérité je laisse mon personnage tel qu'il était sur le combat final, il symbolise pas mal mon état sur l'intégralité de la saga je pense (310 heures en tout, tous Souls confondus), après tout ce que j'ai traversé :hap:

Et j'ai la vidéo du combat aussi.

Sinon ouais la musique de Gwen est une tuerie, comme pas mal de pistes du jeu d'ailleurs. Au niveau du lore c'est cool que le boss final de DS3 ait un rapport avec lui. Ça me fait penser qu'on apprend des trucs sur le Roi Sans Nom d'ailleurs, je m'y attendais pas du tout je pensais pas qu'il avait un rapport avec DS1. Quel background génial :hap:

Et oui, je me suis pas lassé une seule minute (bon excepté un peu sur DS2, faut pas déconner), c'est sans doute ma série de jeu préféré ever maintenant, je suis tombé amoureux de cette saga et c'est typiquement le genre d'oeuvre qui me fait adorer les jeux vidéo. Clairement du très beau Jeu (avec un grand "J"), aussi bien de ce que ça raconte, de comment ça le raconte, et au niveau du gameplay/level design/musique (la sainte trinité d'un jeu pour moi, et DS1 excelle dans les trois à un niveau assez impressionnant).

Plagueis:
D'ailleurs concernant les parades, je ne sais pas si c'est le 60 fps qui fait des miracles ou quoi, mais je les trouve beaucoup plus facile à faire dans le remastered. Je me demande si la fenêtre des frames de parade n'a pas été élargie quand même.

Sinon j'ai remarqué des changements de nom de certains items, dont le plus dommageable est la Zweihander qui devient une simple "Épée à deux mains". C'est un peu bête d'avoir traduit ça, sachant que les personnages de Catarina ont des noms à connotation germanique.

Yan930:
Faudrait que tu retestes la vieille version après ça pour être vraiment sûr pour la parade  :oui:
@Plagueis

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile