Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (132/413) > >>

Plagueis:

--- Citation de: Yan930 le lundi 04 juin 2018, 23:21:29 ---Faudrait que tu retestes la vieille version après ça pour être vraiment sûr pour la parade  :oui:
@Plagueis

--- Fin de citation ---

Et ruiner mon illusion de skill ? @Yan930

D_Y:
L'épée à deux mains c'est un soucis de VF, pas du jeu. J'ai relancé un NG en VO et le nom de l'arme est bien Zweihander.
Il y a d'autres """soucis""" de traductions qui étaient déjà dans le jeu d'origine : Gwen/Gwenevere au lieu de Gwyn, Gwynevere par exemple.
Y'a aussi des petits traductions bizarres, comme le fait qu'ils aient pas vraiment trouvé d'équivalent à "Scaleless" pour Seath. Ou Quelaag qui n'est pas une Fille du Chaos mais une Sorcière du Chaos si on se fie seulement à l'appellation d'origine (après ça reste cohérent avec le lore donc osef j'imagine).

Si les parades ont été facilitées ça explique pourquoi j'arrive à en sortir plutôt facilement sur ma partie en cours, j'avais peur tout d'un coup d'être devenu skillé

Yan930:
Vois les choses autrement, tu vas potentiellement ruiner l'illusion de D_Y après son combat contre Gwen  :oups:
@Plagueis

Duplucky:
J'avoue que les parades dans Dark Souls, c'était une immonde purge, j'ai jamais réussi à en placer une seule perso.  :oups: Y a que dans le 3 où j'ai commencé à maitriser un peu cette mécanique.

D_Y:
Alors ça vaut ce que ça vaut mais j'ai lancé la version PC pour comparer, j'ai fait tout le refuge et le chemin entre Lige Feu et le Village et j'ai réussi à caser toutes mes parades sans soucis, le timing me semble exactement similaire.

Dup, ce sont les parades de DS3 qui sont des purges, je pense que celles de DS1 sont bien plus faciles à faire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile