Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (121/413) > >>

Suijirest:

--- Citation de: D_Y le mardi 15 mai 2018, 22:20:55 ---T'as pris quelle arme de début ?
--- Fin de citation ---

Le Couperet-Scie. Pour pouvoir faire des coups précis. :niak:

Et vu que presque tout YT utilise la hache, j'ai l'impression d'avoir fait le mauvais choix.

Taiki:

--- Citation de: Suijirest le mardi 15 mai 2018, 22:23:08 ---
--- Citation de: D_Y le mardi 15 mai 2018, 22:20:55 ---T'as pris quelle arme de début ?
--- Fin de citation ---

Le Couperet-Scie. Pour pouvoir faire des coups précis. :niak:

Et vu que presque tout YT utilise la hache, j'ai l'impression d'avoir fait le mauvais choix.

--- Fin de citation ---

Pour avoir jouer les trois armes du début elles sont toutes bien t'en fais pas. Mais oui la hache est la plus OP je dirai principalement a cause de son attaque R2 chargé.

Bon courage pour la bête. Entraîne toi sur elle comme D Y a dit, ça va t'entrainer a avoir les bons réflexes et apprivoiser le gameplay.

D_Y:
T'inquiètes, j'ai fait tout le jeu au couperet-scie, incluant les donjons calices, le DLC, et bien entendu le boss final :hap:
Elle est vachement rapide en version repliée, ça peut clairement faire la différence.

D'ailleurs il n'y a pas de mauvaise arme dans les Bloodborne, c'est la technique qui fait la différence. Tu peux prendre n'importe quelle arme, tu seras pas avantagé plus qu'un autre joueur, ça dépend de ta façon de jouer, le jeu te laisse le choix.

Duplucky:
Alors si, beaucoup d'armes sont meilleures que d'autres et simplifient grandement le jeu. Certaines sont même hyper efficaces contre certains boss, les transformant de purge immonde en boss relativement simple à vaincre. (Le tout est de trouver laquelle est la bonne.)

Mais, il n'y aura jamais de mauvais choix d'armes qui te bloqueront définitivement : les Souls-like sont faisable avec n'importe quelle arme. C'est juste que selon l'arme choisie, la difficulté des boss variera drastiquement.

D_Y:

--- Citer ---Alors si, beaucoup d'armes sont meilleures que d'autres et simplifient grandement le jeu. Certaines sont même hyper efficaces contre certains boss, les transformant de purge immonde en boss relativement simple à vaincre.
--- Fin de citation ---

Ah bon, à quoi tu penses ?
J'ai fait toutes les "purges" du jeu avec le couperet-scie et j'ai presque tout démonté, et quand c'était pas le cas c'était pas la faute de l'arme. Si tu considères qu'un boss est une purge immonde c'est que t'as pas la technique, c'est pas la faute de l'arme. Si t'améliores bien les armes, voire que t'utilise régulièrement des papiers de feu/foudre, et que t'utilise une arme scalée avec tes stats bien évidemment, rien ne te résiste.

Non, je maintiens, le jeu est bien foutu à ce niveau, tu peux tout torcher à 100% avec l'arme du début sans soucis, la preuve, je l'ai fait. Après c'est suivant les build de chacun, ce que tu préfères jouer (plutôt bourrin à la hache/marteau ou bien si t'aimes la rapidité couperet-scie) bien évidemment, mais je serais incapable de te citer une arme cheatée qui rendrais le jeu subitement plus simple.

Et Wolf est au monstre clérical, pas à la bête affamée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile