Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (118/413) > >>

Taiki:
Eh ben le mec qui a dit a une réunion "les gars on devrait peut-être pas rendre les calices obligatoire dans l'aventure" mérite une médaille :hap: parce-que ça aurait gâché bien des choses.

Sinon oui même si j'aime pas, je prend ça vraiment comme un truc en plus pour ceux qui veulent du challenge et plus de contenu. L'aventure principale est tellement géniale et se suffit à elle-même

Mais en soi l'idée des calices est cool mais mal exécutée. Tu prends le même concept avec des level design plus variés (bon après ça aurait demandé bien plus de taf je le conçois). Genre un immense donjon cauchemardesque full illusion (ce qui donnerait la justif pour n'importe quel environnement) avec 250 étages rempli de boss et de monstres à buter et des mécaniques plus intéressantes qu'un levier à actionner, le tout EN PLUS de l'aventure principale, je signe. C'est pas le même level de travail certes mais on a rien sans rien

D_Y:
C'est l'aspect aléatoire qui limite le level design. Ils auraient été capables de faire des trucs mieux inspirés à ce niveau si seulement ils avaient pas eu cette "contrainte" qu'ils se sont mis eux même. Paradoxalement on fait tout le temps la même chose alors que le principe de l'aléatoire, c'était de varier les expériences.

Sinon Ludwig en NG+ me met la grosse misère. Je sais pas si j'ai eu de la chance en NG ou s'il est effectivement bien plus compliqué en NG+ mais j'arrive même pas à le tabasser jusqu'à sa P2. Ça promet pour Orphan of Kos :hap:

Duplucky:
Ah ouais donc c'était à ça que servait le truc que j'ai récupéré, à convertir les machins en ce que t'as besoin. Bon ben j'y jetterai un oeil, un jour. :hap:

D_Y:
Honnêtement si tu veux refaire le jeu focus entièrement sur l'aventure principale parce que les calices au bout d'un moment ça devient hardcore, ça risque de plus te dégoûter qu'autre chose. J'ai passé 4 ou 5 heures sur un seul boss d'un calice, c'est même pas dans le donjon le plus compliqué, et je suis niveau 122 avec les meilleures gemmes du jeu sur une arme +10.
Sauf si tu veux platiner, les donjons calices on s'en fiche un peu, t'en a vu un t'as tout vu j'ai envie de dire. Il te manquera juste quelques boss mais bon...

En tout cas j'ai réussi à tomber la pire saloperie du jeu pour moi :

J'ai galéré comme un chien, j'arrêtais pas de me faire OS. Orphan ou Ludwig à côté c'est vraiment des merdes.

Duplucky:
Mon but est et reste de tuer Yharnam.  v.v Donc tôt ou tard faudra que je m'y colle, hélas.  :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile