Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (110/413) > >>

D_Y:
Oui la deuxième phase c'était de la saloperie j'ai eu du bol d'éviter son rayon horizontal de lumière à un moment en faisant une roulade. Sans ça je serais mort je pense. Le try précédent je m'étais pris sa grosse attaque chargée à deux mains ça m'avait défoncé, j'ai eu de la chance là de me trouver derrière au moment où il la fait :hap:

Pour l'attaque viscérale ouais je sais pas si j'ai eu du bol ou quoi mais ça m'étais arrivé deux fois de suite. Après je trouve pas que ça soit si efficace que ça sur ce boss (le mec il commence à cracher sur les attaques viscérales :hap:).

Sinon Micolash j'ai "morflé" (enfin ça va encore 15 tries c'est acceptable je trouve v.v) mais c'était pas une question de skill. Ebrietas par contre j'ai plus morflé que sur Ludwig ouais mais j'avais essayé plein de techniques différentes qui ne passaient pas, donc forcément ça fausse le décompte.
Après comme on le sait des fois on galère sur un boss que certains trouvent easy et des fois l'inverse, donc à voir sur toute la durée du DLC, je vais peut être pleurer du sang sur le fameux Lawrence (d'ailleurs je me suis souvenu, c'est pas un gars qu'on voit dans la cinématique en allant sur l'autel après Amelia ?).

J'adore Bloodborne mais je trouve ça dommage qu'il y ait moins de sets, et qu'ils soient moins importants niveau stats. J'aimais bien dans les Souls switcher entre les armures suivant les attaques des boss mais là j'ai l'impression qu'ils ont tout axé sur les dégâts physiques et que les boss qui ont des attaques particulières (comme Paarl et l’électricité) sont plutôt rares. Je trouve aussi qu'il y a pas assez d'armes. Et le jeu est trop court à mon avis.

Du coup c'est kiff kiff pour moi. Je me retrouve plus dans l'ambiance victorienne de BB que dans celle médiévale de Souls même si j'adore les deux licences. Les départager n'est pas si évident. Le jeu défonce DS3 au niveau du level design et il est beaucoup moins linéaire. Mais il défonce DS2 à presque tous les niveaux alors que DS2 était pas mal niveau level design lui aussi. Je donnerais peut être un bel avis exhaustif une fois que j'aurais torché DS1 à la fin du mois !

Duplucky:
En terme de level design, Bloodborne se rapproche le plus de DS1 que des deux autres jeux. Dark Souls 2, c'était un peu un hub central et tu choisissais le niveau que tu voulais faire plus comme Demon's Souls. Sauf qu'au lieu d'avoir un truc qui te téléporte, t'as un chemin à suivre qui te mène au niveau en question. Et DS3, ben c'est une immense ligne droite avec des embranchements qui mènent forcément à des culs de sacs. Autant en terme de level design des stages en eux-mêmes, le jeu est bien meilleur que DS2, autant niveau agencement des stages, c'est pour moi le pire de tous.  :oups:

D_Y:
Ouais DS3 est un peu daubé à ce niveau mais il propose de très bons boss très techniques et les niveaux pètent la rétine (pas tous, bien sûr, mais sinon c'est un plaisir de parcourir ce jeu je trouve). Rien de comparable avec DS2 qui est le plus faible de tous, et de très loin. On voit direct qu'Hidetaka Miyazaki n'a pas bossé sur le 2, ça en serait presque insultant.

Faut quand même que je me fixe pour objectif un jour de bien torcher les DLC du 2 (il devrait m'en rester un et demi je dirais) et de refaire un NG+ pour voir mais j'ai franchement pas la motivation.

Et Taiki j'ai oublié de rebondir mais je suis mort aussi sur le vieux en fauteuil piégé. J'ai bien entendu le "tic tac tic tac" mais dans la panique j'ai fait une roulade entre deux tonneaux explosifs :8): Ces trolls chez From Soft.

Duplucky:
Le level design de DS3 est très bon, mais cet aspect linéaire te force sans arrêt à faire toujours le même trajet sans aucune autre liberté, là où les deux précédents te laissent un certain choix à faire sur ton périple. C'est ce qui tue sa replay-value pour moi, vu que c'est vraiment le jeu ou tu refais encore et toujours la même chose sans aucune variété possible.

D_Y:
@Taiki

Ceci est mon deuxième try contre Lady Maria. J'ai commencé à capturer après qu'elle m'ait défoncé en premier try, et pour le coup je suis fier de moi v.v

Paradoxalement j'ai plus galéré sur Expériences Ratées à cause du nombre à la fin et les grosses patates qu'ils te mettent. Et je me suis fait avoir deux ou trois fois sur leur grosse attaque groupée sur la fin, des fois je me faisais avoir par un météore, même pas le temps de me relever que j'en prenais un autre sur le coin du pif.

Un peu une purge le niveau "Laboratoires" en terme de level design, j'ai trouvé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile