Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (109/413) > >>

D_Y:
Je parlais seulement des stats des armures, il y a pratiquement aucune différence en vrai. Après effectivement les runes c'est super pratique à utiliser.

C'est une grosse purge le DLC, zone la plus difficile du jeu, de loin. Je bloque au niveau de la rivière de sang. D'un côté un mob super chaud avec une grosse gatling, de l'autre un pont avec des ennemis qui me m'envoient du plomb non stop ; entre les deux, une grosse zone pas glop du tout pleine de sang avec plein de monstres super agiles.

Je sens que ce DLC va être épique 8-)

Et j'ai 68 en lucidité sans compter la trentaine de savoirs du dément que j'ai en réserve :ange:

Duplucky:
68 en lucidité, tu m'étonnes que tu te fasses défoncer par la folie. Comme l'a dit Taiki, plus t'en a, plus t'es sensible à la folie.  :8):

Taiki:
Oui clairement la difficulté du DLC est un cran au dessus.
Y'a un passage plus tard dans le DLC je trouve que c'est un des plus chaud de toute la série. Y'a des espèces de mobs absolument imprévisible qui mettent des patates de forains j'en ai des sueurs froide à l'idée de les affronter à nouveau.

Ah oui je vois l'endroit ou tu es, c'est la merde effectivement. Je suis curieux de savoir si tu vas galérer contre le first boss du DLC ou non.
J'ai continué un peu mon NG+ sinon j'ai tué Paarl sans soucis et je suis passé dans le DLC. Je prend cher par les chasseurs mais je met des dégâts tellement oufs que ça va. Je suis arrivé juste avant là ou t'en es D_Y, y'a une maison sur le côté, la même que dans le jeu de base j'ai voulu attaquer le fauteuil roulant et le truc m'a explosé à la gueule donc game over, j'ai rajquit j'avais oublié ça je reprendrais demain.

Je redoute le premier boss en ng+ :niak:

D_Y:
@Duplucky Ouais mais j'ai réussi à faire tout ce que je voulais malgré ma lucidité (qui est maintenant à 72). Et toc !

Et j'ai battu Ludwig en moins de 10 tries 8-)
(du coup ça répond à ta question @Taiki)
Une tuerie ce combat, je suis agréablement surpris par le DLC qui est magnifique, a une bonne difficulté, et des boss épiques.
Voici mon petit combat contre Ludwig. Je suis bien content d'avoir capturé ça pour le coup.

Chef d'oeuvre <3

Taiki:
Donc t'as mis plus de try sur Micolash et Ebrietas que Ludwig, aucun sens :niak: j'avais mis entre 12 et 15 trys je crois.

GG en tout cas, je viens de voir ton combat, il t'a mis la pression en P2 mais t'as pas paniqué, et l'attaque viscérale que tu lui as mis WTF.
J'adore ce boss aussi (l'arène tellement glauque). J'avais tellement hâte de pouvoir utiliser son arme et là j'ai vu qu'il fallait de l'ésotérisme j'étais deg.

Du coup t'as pas fini encore mais tu préfères Bloodborne ou Dark Souls (de manière générale) ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile