Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (106/413) > >>

Taiki:
Les donjons calices c'est pas ouf, comme toi j'ai essayé puis j'y ai pas trop touché. Certains kiffent, c'est du contenu bonus après on va pas cracher dessus.

Le rocher de sang bah il est dans le cauchemar de Mensis. Je saurais pas t'expliquer le chemin par écrit par contre, je connais pas le niveau par coeur de tête :niak: mais il est sur un rebord vers là ou est tombé Mother Brain (le nom du coeur dont tu parles), faut sauter dans un trou.

Concernant le secret, c'est une emote à faire quand tu arrives devant Mother Brain, celle dont tu parles. Mais il faut rester longtemps avec l'emote activé pour que ça fonctionne, si tu le fais 10 secondes ça marche pas.

D_Y:
Wth je tiens même pas 10 secondes en y allant ;D
Il faut une rune spéciale, c'est ça l'astuce ?

Taiki:

--- Citation de: D_Y le mercredi 02 mai 2018, 23:48:07 ---Wth je tiens même pas 10 secondes en y allant ;D
Il faut une rune spéciale, c'est ça l'astuce ?

--- Fin de citation ---

Comment ça ? Non pas de rune spéciale. T'as juste à être devant, y'a rien à tenir. Tu peux rester 500h devant si ça te chantes, tu dois pas avoir compris :niak: Il faut littéralement être devant Mother Brain pour le faire

D_Y:
C'est pas lui qui te balance de la folie ? On parle peut être pas du même truc alors, le temps que j'arrive à l'endroit où je parle ma jauge folie est au max et je prends cher.

Taiki:

--- Citation de: D_Y le mercredi 02 mai 2018, 23:50:42 ---C'est pas lui qui te balance de la folie ? On parle peut être pas du même truc alors, le temps que j'arrive à l'endroit où je parle ma jauge folie est au max et je prends cher.

--- Fin de citation ---

Ahhh mais y'a tout un pan que t'as pas fait alors, effectivement.
En fait tu dois le faire tomber d'abord, tu dois trouver un levier ce qui le fera tomber dans un trou, du coup il sera dans le noir et ne pourra plus emettre de la folie.

edit : J'ai relancé ma partie BB du coup ça m'a donné envie, j'ai repris ma première run, 50h de jeu au début du NG+.
44 en Teinte Sanglante, 30 en vita, 24 en endu, 27 en comp, 14 force, 6 éso avec la chikage+10
en 10mn je suis arrivé à gascoigne, c'est trop facile en ng+ comme dans tout les Souls, mais j'suis chaud pour continuer un peu là

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile