Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (105/413) > >>

D_Y:
Si, bien sûr que je vais faire le DLC mais je comptais le lancer après le boss final. Enfin, c'est peut être con mais j'avais fait ça sur DS2 aussi, j'avais fini l'aventure principale avant de lancer le premier DLC, dans les même conditions que tous les joueurs qui ont eu le jeu depuis le début et ont acheté le contenu additionnel après avoir vu la fin.

Enfin je le ferai avant de lancer le NG+ en tout cas, surtout que tu m'as bien teasé avec tes boss hardcores, j'ai hâte :hap:

Micolash j'ai bien aimé parce qu'il est très original, y compris en incluant les Souls. Je pense que c'est le seul boss de ce genre dans toute la série. Après faut pas trop crever parce que courir dans le labyrinthe au bout de 20 try ça use un homme

90% sérieux ? J'aurais torché ce jeu à une vitesse, c'est dingue :-|

(du coup si Shadow die Twice c'est bien BB2, day one pour moi)

Taiki:
Je t'avais conseillé de le faire avant justement car tu peux pas, quand tu bats le boss final ça te met automatiquement en NG+ t'as pas le choix :niak: le level adéquat c'est 65-70 environ les devs ont equilibré le DLC comme ça.
Ceux qui ont fini BB et ont acheté le DLC ont dû refaire une partie.

Micolash le concept est sympa sur le papier mais en pratique j'ai trouvé ça chiant de lui courir après v.v après il est pas bien dur mais il m'avait gavé je me souviens. Effectivement une dizaine de trys sur lui je me serais pendu :hap:

(bah on est deux pour Shadow die Twice)

edit : à force de parler du jeu avec vous j'ai envie de me refaire un enieme run

D_Y:

--- Citer ---Quand tu bats le boss final ça te met automatiquement en NG+ t'as pas le choix
--- Fin de citation ---

Ohlàlà heureusement que tu me préviens je me serais fait avoir.
Je m'y rends de ce pas alors.

J'ai battu la nourrice, vu ce que tu me dis j'imagine que c'est l'avant dernier boss, du coup ça semble être le moment propice (sauf que je suis niveau 71, miséricorde je suis au dessus du niveau conseillé). Bien classe d'ailleurs ce mob mais trop simple. Ils auraient pu lui faire de purs patterns comme la danseuse mais finalement c'est une formalité, vu le peu de dégâts qu'elle fait. Du coup encore un first try au compteur (ça commence à faire beaucoup).

Par contre l'ambiance de ce combat, avec la musique de berceuse et tout, énorme ;D Ils se sont lâchés niveau créativité ça fait plaisir de voir des jeux comme ça.

Au fait, vous avez pas galérer à trouver comment ouvrir la porte fermée derrière la chapelle dans le rêve du chasseur ? A mon stade de la partie, elle est encore fermée et aucune idée d'où est la clé.

Taiki:
Niveau 71 c'est très bien aussi t'en auras pour ton argent t'inquiète :hap: bon courage du coup. Là vraiment si tu trouves le DLC facile je m'incline moi il m'a cassé la bouche

La nourrice c'est mon boss préféré du jeu de base avec Papa G. clairement, la musique, l'ambiance comme tu dis, le design. Un pur combat. Tellement dommage qu'il soit si facile effectivement, je l'avais eu au 2nd try je crois.

EDIT

--- Citer ---Au fait, vous avez pas galérer à trouver comment ouvrir la porte fermée derrière la chapelle dans le rêve du chasseur ? A mon stade de la partie, elle est encore fermée et aucune idée d'où est la clé.
--- Fin de citation ---

Ca concerne la fin du jeu justement :hap: tu l'ouvriras ne t'inquiète pas, mais fais bien le DLC avant.

D_Y:
Bah déjà si les bosses sont plus durs qu'Ebrietas je vais suer ça c'est clair. Du coup j'ai débloqué le bousin et je me suis arrêté là. J'ai 40 heures de jeu pile poil et il me reste le DLC donc, le boss final et je me suis pas trop occupé des donjons calice, ça m'avait l'air assez limité comme truc du peu que j'ai fait.

Tu sais où récupérer le rocher de sang qui permet d'upgrade une arme à 10 ? J'ai pas trouvé et il me semble que je suis un peu niqué là vu l'état du rêve du chasseur après le combat contre la nourrice :hap:
(du coup j'ai moi même eu la réponse à ma question concernant la porte fermée...)

Et si je pouvais avoir le fameux indice pour le cœur à Mergo ce serait pas de refus, si c'est impossible à deviner. En tout cas j'ai chopé une émot dans le Faubourg Supérieur je suis sûr que ça sert à débloquer une connerie quelque part mais à part l'essayer partout, c'est impossible à trouver.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile