Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (103/413) > >>

Taiki:

--- Citation de: D_Y le mercredi 02 mai 2018, 14:37:59 ---Alors j'ai pas la canne et j'utilise plus l'épée marteau mais je me trimballe l'épée de Ludwig par contre, et j'avais même pas vu son scale ésotérisme ;D Je sais maintenant quoi augmenter dans mes prochaines levels.

--- Fin de citation ---

Attention quand même : pour que le scaling esoterisme soit effectif tu dois mettre une gemme elementaire sur l'arme et donc elle perd son scaling force/compétence pour ne scale UNIQUEMENT que sur l'ésotérisme puisque la gemme fait passer l'arme en full dégat élémentaire, c'est le piège. Y'a quelques armes qui scalent directement sur l'Esoterisme dont deux du DLC ou Tonitrus sous forme électrique (qui est d'ailleurs complètement craqué sur un build éso) qui ne font pas perdre le scaling force/compétence mais elles restent marginales.

Donc si t'as déjà bourré la force sur ton build tu vas forcément être à perte de dégats sur l'Epée de Ludwig par ex, un build esoterisme ça se fait pas comme ça. Un revirement teinte sanglante est possible en cours de partie car tu peux mixer force/teinte sanglante ou compétence/teinte sanglante mais c'est plus compliqué pour l'ésotérisme.

Je préfère préciser avant que tu mettes des points dedans :niak:

D_Y:
Tu fais bien, mais vu la vitesse à laquelle on farme et le nombre de perles de sang qu'on a, c'est plutôt simple de se faire une arme scalée ésotérisme non ? Ou alors je garde ça en NG+, mon couperet-scie met déjà cher peu importe le boss. Et comme j'ai Tonitrus je peux quand même tenter de voir les effets avec la compétence ésotérisme, ça mange pas de pain.

Taiki:
Oui complètement tu peux essayer, je disais ça dans le sens où il va t'en falloir des niveaux à mettre dans l'Esoterisme pour qu'elle rattrape les dégats de ton couperet scie avec ton build actuel, mais si ça te gêne pas bien sûr faut tester. Et ce sera pas perdu sur le NG+ sachant que le hardcap de chaque stat est à 50 (donc ça sert à rien de monter au dela)

Dans BB il y a trois builds à tester selon moi de toute façon si tu veux tester les différents playstyles du jeu (sans même parler des armes qui rendent du coup le truc encore plus varié) :

build force ou compétence pur
build full teinte sanglante + un peu en compétence
build full ésotérisme pur

Force avec teinte sanglante ça se fait aussi, mais t'as qu'une seule arme scalant sur les deux stats et elle est dans le DLC, elle est sympa mais sinon c'est arme force et la teinte ne sert que pour les guns donc c'est moins fun imo, alors que les armes compétence+teinte sanglante y'en a plusieurs.

D_Y:
Comme quoi c'est plus subtil que ce qu'il n'y parait. Ils ont réussi à réduire les stats sans que le jeu devienne casu, c'est pas mal quand même. Du coup je garde ton post en mémoire pour mes NG+.

Et sinon j'ai défoncé la tronche de Martyre Logarius, au deuxième try dans ma session d'aujourd'hui. Sa première forme est triviale et le reste je l'ai défoncé qu'avec des contres quelque chose de beau je l'ai même entendu pleurer le pauvre. Bon je crois que mon couperet-scie est un peu pété, il est en +9 et avec les bonnes gemmes il fait 171 +152, c'est un peu violent quand même...

Duplucky:
@Taiki Oui, je voulais dire "avant Amélia" pas avec, mon clavier a fourché.  ;D Et il me semblait que c'était quelque part dans la zone avant Amélia, justement, ou il y a les gros géants et des grilles à fermer et ouvrir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile