Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
Taiki:
C'est vrai que les niveaux de BB sont tendus du slip. Et t'as pas vu le pire encore, ça arrive bientôt :hap: je garde des cauchemars d'un certain type d'ennemis.
Et oui faut pas s'endormir c'est clair, ça m'est pas arrivé heureusement.
--- Citation de: D_Y le mercredi 02 mai 2018, 13:25:44 ---Par contre j'ai pas encore croisé d'armes basées sur les deux dernières stats (ésotérisme et teinte sanglante), c'est bizarre non ? J'utilise encore mon arme de base.
--- Fin de citation ---
Pour les armes à teinte sanglante il n'y en a pas beaucoup : c'est les armes à feu principalement qui scalent dessus (Evelyn, ce gun de bg) mais pour les autres normalement t'as du en chopper deux déjà : fusil baionnette et reitermachin. Le Chikage est le next, ensuite t'en as encore une plus tard et la dernière est dans le DLC.
Pour l'Esoterisme c'est surtout un scaling sur les gemmes elementaires que tu mets sur tes armes. Par exemple une gemme feu sur le couperet scie, si tu blindes l'ésotérisme ça met très cher en dégats de feu. T'as aussi les objets magiques qui scalent sur l'ésotérisme.
En terme d'arme càc pur sur l'ésotérisme j'en vois qu'une et elle est dans le DLC.
EDIT : En vrai je viens d'y penser mais y'a pleins d'armes qui au premier abord sont force/compétences mais qui peuvent scale Esotérisme, Lames de Miséricorde par exemple.
Et y'en a plus qu'une dans le DLC je suis allé trop vite.
Duplucky:
Pour le ruban, après avoir vaincu Rom, le fameux boss stupide, faut retourner là où t'as rencontré la petite fille simplement. (Cliquez pour afficher/cacher)(Puis après quitter la zone en retournant au rêve du chasseur et revenir pour terminer la quête définitivement.)
Pour Logarius, je peux pas dire, je l'ai first try :hap: Mais bon, avant de me vanter, faut savoir que lorsque j'ai fait le manoir, j'étais complètement passé à côté du boss donc j'ai continué le jeu, notamment les donjons calices et quand j'ai enfin découvert son existence, j'étais overpowered. :hap: Quand je te disais qu'on pouvait facilement casser la difficulté du jeu.
Pour celui qui renaquit, pareillement, je l'ai first try, ce boss. Je pense que de base, il était supposé être intéressant, nous forçant à aller nous balader d'abord pour aller tuer les ennemis qui nous canardent d'en haut mais bon, vu qu'en bourrinant, ça passe tout seul, pourquoi s'embêter ? :hap:
Et oui, la deuxième visite du village invisible est un cauchemar sans nom. J'ai pleurer des larmes de sang sur les mobs qui étaient des sacs à pvs quand j'ai débarqué et qui ressuscitaient en boucle. O_O
Pour ce qui est de l'ésoterisme, je savais absolument pas à quoi ça servait, du coup, c'est assez intéressant comme mécanique de jeu, en fait. O_O
Sinon, il y avait aussi une lance qu'on chopait avec Amélia, si mes souvenirs sont bons, qui scalait aussi sur la teinte de sang pour son côté canon, non ?
Par contre, les ombres de Yharnam, je me souviens qu'à ma première run, je les ai eu assez facilement, par contre ma deuxième run, j'ai pleurer des larmes de sang sur eux. Ils savent se montrer collant par moment. X.
D_Y:
Chaud j'ai l'impression que dans ce jeu faut se limiter volontairement pour pas rouler dessus. Du coup Dup tu m'obliges à devoir battre Logarius à mon niveau actuel, c'est une question d'honneur là, faut que je lui montre qui est le king entre nous deux v.v
--- Citer ---J'ai pleurer des larmes de sang sur les mobs qui étaient des sacs à pvs quand j'ai débarqué et qui ressuscitaient en boucle.
--- Fin de citation ---
J'ai pas pleuré parce que je trouvais que la mécanique de jeu de l'invocatrice rendait le niveau excellentissime. Je suis mort quelques fois quand même, notamment au passage avec les trois hunters qui te brisent le dos avec une simple pichenette. Mais c'était jouissif de courir avec les ennemis au cul et de chercher les invocatrices qui parfois sont quand même très bien cachées.
Pour les armes va falloir que je fasse quelques tests parce que presque toutes celles que j'ai sont scalées force...
Taiki:
--- Citation de: Duplucky le mercredi 02 mai 2018, 14:05:56 ---Pour ce qui est de l'ésoterisme, je savais absolument pas à quoi ça servait, du coup, c'est assez intéressant comme mécanique de jeu, en fait. O_O
Sinon, il y avait aussi une lance qu'on chopait avec Amélia, si mes souvenirs sont bons, qui scalait aussi sur la teinte de sang pour son côté canon, non ?
Par contre, les ombres de Yharnam, je me souviens qu'à ma première run, je les ai eu assez facilement, par contre ma deuxième run, j'ai pleurer des larmes de sang sur eux. Ils savent se montrer collant par moment. X.
--- Fin de citation ---
C'est pas hyper intuitif l'Esotérisme faut clairement se renseigner, j'y comprenais rien avant de vraiment m'y intéresser aussi.
Pour la lance dont tu parles ça doit être le fusil baionnette (appelé rifle spear en anglais) qu'on trouve dans le vieux yharnam yep, mais pas sur Amelia.
Les Ombres je me souviens avoir un peu galéré dessus sur mon premier run.
--- Citer ---Pour les armes va falloir que je fasse quelques tests parce que presque toutes celles que j'ai sont scalées force...
--- Fin de citation ---
Yep check leur scaling Esoterisme. Le meilleur exemple d'une arme de base c'est la Canne Fouet, en +10 elle scale A en compétence mais aussi et surtout B en ésotérisme. Assez intéressant. Lames de Miséricordes pareil.
En Force t'as l'épée marteau qui scale pas mal en Eso une fois up mais surtout l'Epée Sacrée de Ludwig. C'est une arme qui est vers le début du jeu et son meilleur scaling c'est Esotérisme.
T'as pu rater des armes aussi D_Y c'est possible.
(les meilleurs armes sont scalé compétence de base v.v )
D_Y:
Alors j'ai pas la canne et j'utilise plus l'épée marteau mais je me trimballe l'épée de Ludwig par contre, et j'avais même pas vu son scale ésotérisme ;D Je sais maintenant quoi augmenter dans mes prochaines levels.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile