Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (101/413) > >>

D_Y:

--- Citer ---Par contre tu pestes sur la difficulté trop facile mais dés que tu la rencontres (geoles hypogéènnes, maitre logarius) tu vas dans une autre zone (et du coup t'auras plus de levels donc ce sera plus simple) ? T'es plutôt incohérent
--- Fin de citation ---

Ok pour la geôle mais pour Logarius je suis pas censé savoir que l'embranchement que je prends est plus facile. Je fais surtout ça pour pas me casser le rythme du jeu sinon tant qu'à faire je vais à l'université farmer des échos et j'achète 200 fioles juste pour le boss mais ça me parait pas être bien plus intéressant.
Je peux continuer l'aventure mais ne plus leveler et garder mes échos pour acheter balles/fioles, pour prouver ma bonne foi v.v

Pour le DLC je sais pas du tout comment l'atteindre, par contre tu donnes envie avec ton Lawrence, vivement qu'il me refasse le faciès !

J'ai trouvé que le boss le plus facile était "Celui qui renaquit". Pas compris le délire de ce boss, il était tout pourri.

Et pour Iosefka je suis bien passé par le raccourci des bois, il y a pas d'autres moyens de la voir de toute façon, si ?

Sinon pour la difficulté no soucis je suis conscient que j'ai pris le coup de main avec les autres Souls. J'ai quand même l'impression que les boss sont (en général, hors Gascoigne, Amélia ou Logarius) plus simples que ceux de DS3 ? Après faudrait que je finisse le jeu pour être sûr mais pour les niveaux je suis d'accord ils sont plutôt chauds mais aussi terriblement jouissifs.

Taiki:

--- Citation de: D_Y le mercredi 02 mai 2018, 12:46:01 ---
--- Citer ---Par contre tu pestes sur la difficulté trop facile mais dés que tu la rencontres (geoles hypogéènnes, maitre logarius) tu vas dans une autre zone (et du coup t'auras plus de levels donc ce sera plus simple) ? T'es plutôt incohérent
--- Fin de citation ---

Ok pour la geôle mais pour Logarius je suis pas censé savoir que l'embranchement que je prends est plus facile. Je fais surtout ça pour pas me casser le rythme du jeu sinon tant qu'à faire je vais à l'université farmer des échos et j'achète 200 fioles juste pour le boss mais ça me parait pas être bien plus intéressant.
--- Fin de citation ---

Je disais ça dans le sens ou dans BB tout ce que tu vois est faisable sans besoin de le remettre à plus tard. Mais c'est vrai que tu ne le sais pas forcément.
C'est marrant c'est exactement ce que j'avais fait. J'ai farmé une heure à l'université et j'ai acheté que des fioles de sang et des balles d'argent, ça m'a fait un sacré stock pour le reste de l'aventure. J'en profitais pour utiliser pleins d'armes différentes pour tester les feelings un peu.
Y'a une salle avec plein d'ennemis près d'une lanterne, je la vidais, je faisais repop les ennemis, en chaîne.

Pour l'accés au DLC, je ne sais pas si tu t'en souviens, mais au Faubourg de la Cathédrale (là ou t'es dans la sorte de chapelle ou tu peux amener des réfugiés), quand tu y sors par la gauche, t'as une zone circulaire et sur le côté tu peux te faire attraper par une chose invisible, je sais pas si tu t'étais fait avoir quand t'y étais allé la première fois. Mais maintenant tu peux y retourner, te faire attraper exprès et ça t'emmène dans le DLC.

Lawrence ouais :niak: c'est pas le seul boss hard du DLC d'ailleurs, tu donneras des nouvelles de Ludwig et Kos v.v

Oui Celui qui renaquit je l'avais oublié tiens, un des rares boss que j'avais one try j'ai pas trop compris non plus.

Mmh mais tu y es passé à la clinique après avoir tué Rom ou avant ? C'est là que la différence se fait. Vu que le monde de BB change sensiblement entre le moment ou tu tues Rom et avant (t"as du le remarquer).

Les boss de BB vs les boss de DS3 je saurais pas dire honnêtement, assez dur de comparer. J'ai plus galéré sur BB que DS III de mémoire quand même. Après ça change selon le profil de joueurs je pense.

D_Y:

--- Citer ---Je disais ça dans le sens ou dans BB tout ce que tu vois est faisable sans besoin de le remettre à plus tard.
--- Fin de citation ---

C'est le cas de tous les Souls, non ? Je veux dire, il y en a bien qui arrivent à faire des runs lvl 1, donc j'imagine que littéralement tout dans le jeu est faisable avec uniquement du skill et que les niveaux ne sont que du bonus pour faciliter le run (en exagérant un peu parce que bon, faut être un pgm pour faire des runs lvl 1).
Pour le spot de farm de l'université ça me gave aussi parce que le jeu rame quand il doit afficher tous ces ennemis. Mais bon je réfléchirais si je fais ça pour Logarius ou pas v.v

Ok pour le DLC je vois exactement de quoi tu parles, juste que quand je me suis fait choper par ce truc il m'a tué direct :8): Du coup c'est pas vraiment intuitif de se jeter dans la gueule du loup (d'ailleurs c'est un des monstre qui ressemble à Cthulhu qu'on voit dans le deuxième village invisible si je me trompe pas ?).

La clinique c'était après Rom ouais, je saurais pour le NG+ que Rom est un point de non retour pour certaines quêtes. D'ailleurs en parlant de ça, @Duplucky faut faire quoi avec le ruban rouge ? v.v

Taiki:

--- Citation de: D_Y le mercredi 02 mai 2018, 13:13:41 ---
--- Citer ---Je disais ça dans le sens ou dans BB tout ce que tu vois est faisable sans besoin de le remettre à plus tard.
--- Fin de citation ---

C'est le cas de tous les Souls, non ? Je veux dire, il y en a bien qui arrivent à faire des runs lvl 1, donc j'imagine que littéralement tout dans le jeu est faisable avec uniquement du skill et que les niveaux ne sont que du bonus pour faciliter le run (en exagérant un peu parce que bon, faut être un pgm pour faire des runs lvl 1).
Pour le spot de farm de l'université ça me gave aussi parce que le jeu rame quand il doit afficher tous ces ennemis. Mais bon je réfléchirais si je fais ça pour Logarius ou pas v.v

Ok pour le DLC je vois exactement de quoi tu parles, juste que quand je me suis fait choper par ce truc il m'a tué direct :8): Du coup c'est pas vraiment intuitif de se jeter dans la gueule du loup.

La clinique c'était après Rom ouais, je saurais pour le NG+ que Rom est un point de non retour pour certaines quêtes. D'ailleurs en parlant de ça, @Duplucky faut faire quoi avec le ruban rouge ? v.v

--- Fin de citation ---

Oui en prenant les runs lvl 1 tout est faisable, mais pour un premier run généralement par exemple dans DS III tu vas pas affronter la danseuse tout de suite. Dans DS 1 pareil tu peux passer par des endroits hyper compliqué pour quelqu’un qui fait un premier run. BB n'a pas ce genre de choses il me semble

Yep, d'ailleurs petit trick pour le spot de farm, au lieu de retourner à la lanterne pour faire repop les monstres, ce qui fait perdre du temps, je me tuais avec la Chikage (c'est une arme qui te pompe la vie sous sa deuxième forme) pour repop directement à partir de la salle. Si t'utilises pas la Chikage tu peux laisser un monstre en vie et le laisser te tuer aussi. Gros gain de temps à force de faire ça. Bon par contre faut faire gaffe à pas crever une deuxième fois en revenant clean la salle, vu qu'à force le nombre d'échos à récupérer est très elevés, j'ai eu des sueurs froide dés fois pour ça :niak:

Oui sans regarder sur internet pour le DLC c'est franchement compliqué de trouver l'accés :hap:

D_Y:
Dans Bloodborne à partir des bois interdits, suivis de Yahar'Gul niveau 2, ça doit quand même être une sacrée purge pour le néophyte. Je pense que si ça avait été mon premier Souls j'aurais vraiment galéré. Sur DS3 je galérais mais seulement sur les boss, dans BB ce sont les niveaux qui me paraissent ardus, tant mieux je préfère galérer à explorer (ce que je préfère dans la série) que galérer sur un boss.

J'ai pas Chikage du coup, si c'est bien Logarius qui la file. Pour le spot de farm j'avoue faut pas s'endormir parce que c'est un coup à paumer 150 000 échos ta technique

Par contre j'ai pas encore croisé d'armes basées sur les deux dernières stats (ésotérisme et teinte sanglante), c'est bizarre non ? J'utilise encore mon arme de base.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile