Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
Duplucky:
Enfin, un boss un peu coriace ? (Cliquez pour afficher/cacher)T'as eu facile face à Sulyvhan, la Danseuse et Gundir², toi ? @_@
Taiki:
--- Citation de: Duplucky le dimanche 24 avril 2016, 14:24:18 ---Enfin, un boss un peu coriace ? (Cliquez pour afficher/cacher)T'as eu facile face à Sulyvhan, la Danseuse et Gundir², toi ? @_@
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Non mais ils sont pas beaucoup, c'est ça que je veux dire.
Le top 3 des boss qui m'ont fait le plus galérer :
Aldrich
Sulhyvan
Les Princes
J'aurais mis Gundyr Champion en 4eme oui, il est coriace aussi c'est vrai mais il me semble que j'ai mis moins de temps que les 3 cités.
La Danseuse je l'ai first try, j'ai pas perçu la difficulté :niak: mais Aldrich j'ai galéré à mort contre lui alors que y'a des gens ça leur a pas posé de probleme, dépend du style de jeu je suppose.
Duplucky:
(Cliquez pour afficher/cacher)Aldrich, j'ai eu du mal contre lui aussi, il fait des dégâts de psychopathes, mais j'ai réussi à le tomber en 3 essais donc ça allait. :(8:
(Cliquez pour afficher/cacher)Sinon, j'ai enfin tué les deux frères, j'ai mis deux heures pour les faire tomber. Y a un combat, j'étais vert de rage, le boss était presque mort et je me suis fait tué parce que mon perso a pas réagit à mon input de roulade. :mouais: J'ai dans la foulée été dire coucou à la wyverne ancienne : j'ai bien aimé le concept du combat même si au final, je suis un peu déçu qu'elle se fasse one shot.
Mais du coup, je me suis dis qu'il aurait été génial à faire en coop. ;D J'ai vite déchanté. Les gens invoquent toujours une personne en plus de moi qui va rusher le boss, nous bloquant l'accès à moi et à l'hôte puisqu'il a aggro tous les serpents qui du coup bloquent la route et il termine le travail en 1min30 pendant qu'on tente tant bien que mal de déblayer le chemin. Du coup, ben, je suis très déçu parce qu'il a l'air fun, mais impossible de coop dessus à cause de la mentalité de merde des joueurs. :/
EDIT : Je hais le boss final... (Cliquez pour afficher/cacher)Ce connard a deux phases et durant sa première phase, il peut se regen à l'infini avec son sort de soin à la con continu qui lui remet au moins un bon tiers de sa vie. En plus, il bloque les roulades quand il le veut même quand t'as le bon timing. Et cerise sur le gâteau, il peut spammer les sorts de loin à l'infini, à tel point que quand commence sa seconde phase, mes fioles d'estus sont toutes consommées. Mine de rien, je tiens une demi-heure avant de tomber sa première forme de merde avec ses soins à la con : s'il n'en abusait pas (jusqu'à trois fois par combat), la première phase serait pliée plus rapidement et j'aurai au moins quelques fioles pour la seconde phase qui est bien plus simple mais ou chaque erreur coute très cher. Putain de boss de merde, sans déconner. :severe:
Duplucky:
Si y a des gens intéressés, je tente de vaincre le boss final de DS3 en live ici www.twitch.tv/duplucky
Et j'annonce que ma prochaine run, je la referai intégralement en live, si ça intéresse quelqu'un. :(8:
Par contre, pas de micro pour le moment, je vais tenter d'en prendre un demain, avant ma deuxième run.
Taiki:
Je suis au boss final aussi
J'ai try trois quart d'heure dessus sans le tomber, il est coriace le con !
(Cliquez pour afficher/cacher)Pas pour les mêmes raisons que toi par contre. En P1 chez moi il se regen quasi jamais je le colle au corps à corps, les rares fois ou il a essayé je l'ai deglingué c'était pas très worth it pour lui. Quand il est en mage ça va aussi je l'enchaine sans problème.
Mais en P2 une erreur et son combo fait très très mal. Pour boire une fiole d'estus c'est la guerre dés fois pour trouver un timing, bref, sacré combat, mais il m'a l'air bien plus faisable que le Roi sans Nom.
T'es allé faire coucou à ce boss optionnel de malade ? A coté l'âme des cendres a l'air gentil...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile