Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (6/413) > >>

Taiki:
N'importe quelle classe va pour débuter je pense, de toute façon après tu orientes ton personnage comme tu veux, je me rappelle même plus de la classe que j'ai pris au début pour mon personnage pour dire (nofake).

Mais pyromancien c'est pas mal tu as tôt le gant de feu, ça peut t'aider pour les combats à distance, c'est peut-être un peu plus facile pour le début.
Sinon comme a dit Syndrome il faut aller au village des morts vivants jusqu'à ce que tu aies sonné la première cloche !
Le reste ben c'est du Dark Souls, affûte tes réflexes, apprend de tes erreurs, analyse les attaques de tes ennemis, fixe toi un objectif avec ton personnage (pour pas trop t'éparpiller et gaspiller des niveaux), si t'as fait Demon's Souls tu devrais y être familier.

Si t'as des questions hésite pas.

Syndrome:
Bah t'as joué à Demon's Souls Nehem nan ? ^^

S'pareil ! :p

Tu y a joué Taiki ?

Peter:
J'ai pas beaucoup avancé de mon côté.
Je suis dans la paroisse des morts vivants.

En fait je crois que j'ai assez mal démarré ma partie.
J'avais pas bien saisie comment monter ses niveaux et du coup j'ai du me taper une grosse session de levelling.
Là je doit être niveau 18 je crois.

Mais à présent je commence à me sentir vraiment plus à l'aise avec le jeu.
Je m'accroche !!

Nehëmah:
Allez, petit point sur le jeu :

PUTIN CE LEVEL DESIGN DE OUF !!!!!!

Et j'en suis juste au début. Là j'me suis bouffé deux game over sur la Gargouille de la Cloche donc je fais une petite pause, mais je prends pas mal le temps d'explorer. Comme Demon's Souls, le jeu est réellement chaud mais je commence à m'habituer petit à petit. Par ailleurs, la boule de feu du Pyromancien fait des dégâts monstrueux, heureusement qu'on ne peut l'utiliser que huit fois et qu'elle a une portée de merde sinon ça serait overcheat. Allez j'vais me faire la Gargouille.

Edit : je viens de perdre environ 3000 âmes sur le chemin de la Gargouille car j'ai voulu rusher, résultat j'aurais dû être plus patient. Ce jeu est cruel. Et bon, j'me dis que 3000 âmes c'est pas grand chose au final. Mais zut quand même v.v

Syndrome:
En effet, le level design est juste grandiose ! Quand tu sera à Anor Londo, viens donc nous raconter tes impressions ! :D C'est juste magnifique.

T'inquiètes pas, moi, pour la gargouille, j'ai du mourir genre 7-8 fois avant d'lui mettre la misère. (Cliquez pour afficher/cacher) Surtout quand la 2ième arrive et crache son feu de merde...
Profite-en pour essayer de lui couper la queue de la gargouille ! Tu gagne une arme !

C'est vrai qu'au début, le passage pour le boss, il est chaud. Genre la 15ène de p'tits mob en mass font chier, le Balder aussi... Mais une fois qu'on a un bon timing ça passe. Mais t'as le feu du forgeron ?

Pour ma part, j'ai trouvé les Archives du Duc... Ce niveau est bien fait, mais j'le trouve horriblement chiant... En plus j'me suis fait envahir, j'me suis pris un semi perfect... Bref. J'suis à l'entrée de la caverne de crystal. C'est déjà chiant... J'suis remonté en voyant ce qu'il y avait en bas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile